Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:12 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 20:57 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 15:13 par Elow

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

» 2 verités un mensonge !
Hier à 15:07 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 15:05 par Elow

» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories
Hier à 00:25 par Fairth

» ^ < V
Sam 25 Mar 2017, 19:56 par Hansha

» Death Note
Sam 25 Mar 2017, 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Sam 25 Mar 2017, 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Sam 25 Mar 2017, 10:47 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow140 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Euffy45 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth28 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 [J] Ranma 1/2
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 09:03

Je ne sais pas comment l'appeler car c'est un drama, mais un film en même temps, donc heu voila déjà le lien, je sais que c'est de sanu fansub. Désolé pour la fausse pub pas cachée du tout, c'est totalement involontaire!

Synopsis:
Tendo Akane est une jeune fille qui fait des arts martiaux et elle est déterminée à hériter du dojo de son père. Cependant, son père prend la décision que son successeur devrait être un homme.
En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma qui fait lui aussi des art martiaux avec son père.
Mais une mésaventure leur est arrivée. Ils sont tombés chacun dans un lac différent (ce sont de mini-lac maudit et il y en a 1000  en tout): l'un est tombé où un panda s'y était noyé et l'autre où se fut une fille qui s'y était noyée. Du coup, l'eau froide le transforme en fille et l'eau chaude en garçon.

C'est une très bonne aventure et un bon drama je vous le conseille

Trailer:


Theme song: Chiku Taku ☆ 2NITE par 9nine:

lien vidéo épisode 1 et 2 enlevé par fairth car lien mort ou licencié (Nippon Television Network Corp)


Corrigé par Aelanne


Dernière édition par Lapin crétin le Sam 18 Fév 2012, 17:37, édité 1 fois
Brook
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 18 Fév 2012, 12:07
J'ai jamais vu l'anime mais je regarderais peut-être la film (car il y a que  épisodes pour l'instant XD)
Mais sinon Book, tu pourrais relire ton article et essayer de corriger tes fautes et de corriger tes phrases car il y a des phrases qui ne veulent rien dire comme: "En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma comme Akane mari-à-être," la phrase exacte serait : "En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma comme étant le futur mari de Akane" ou une phrase comme ça hep

Mais sinon je pense que c'est un drama car les épisodes sont de 45min et puis il y a marqué drama à coté XD



Corrigé par Aelanne
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Sam 18 Fév 2012, 12:20
L'anime était fabuleux... Les incohérences s'enchainent, les perso sont délirant... C'est énorme !

Et je plussoie Amuro ! Surtout que l'article 2 de la charte spécifie bien, que l'on doit taper en un français correct, ok on fait des fautes d'orthographes, mais faut pas trop pousser...
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 16:01
désolé je me repent c'est du copié-collé je vais changer ça




Corrigé par Aelanne
Brook
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 18 Fév 2012, 17:23
Merci book de t'en occuper onegai
:!!:Et attention on est contre le copié-collé pour les fiches!!! Il faut que tu fasses des résumés avec tes propres mots hep



Corrigé par Aelanne
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 17:31
je suis en train d'en faire une maison


Corrigé par Aelanne
Brook
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 10 Mar 2012, 20:40
Bon les gars et les filles, le lien ne fonctione plus car la personne qui les publiais a juste arrêté de faire partie de la team sanu fansub dsl.
Je chercherai plus tard ou il peuvent bien être


Corrigé par Aelanne
Brook
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Ranma 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas