Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [J] Ranma 1/2
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 09:03

Je ne sais pas comment l'appeler car c'est un drama, mais un film en même temps, donc heu voila déjà le lien, je sais que c'est de sanu fansub. Désolé pour la fausse pub pas cachée du tout, c'est totalement involontaire!

Synopsis:
Tendo Akane est une jeune fille qui fait des arts martiaux et elle est déterminée à hériter du dojo de son père. Cependant, son père prend la décision que son successeur devrait être un homme.
En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma qui fait lui aussi des art martiaux avec son père.
Mais une mésaventure leur est arrivée. Ils sont tombés chacun dans un lac différent (ce sont de mini-lac maudit et il y en a 1000  en tout): l'un est tombé où un panda s'y était noyé et l'autre où se fut une fille qui s'y était noyée. Du coup, l'eau froide le transforme en fille et l'eau chaude en garçon.

C'est une très bonne aventure et un bon drama je vous le conseille

Trailer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Theme song: Chiku Taku ☆ 2NITE par 9nine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien vidéo épisode 1 et 2 enlevé par fairth car lien mort ou licencié (Nippon Television Network Corp)


Corrigé par Aelanne


Dernière édition par Lapin crétin le Sam 18 Fév 2012, 17:37, édité 1 fois
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 18 Fév 2012, 12:07
J'ai jamais vu l'anime mais je regarderais peut-être la film (car il y a que  épisodes pour l'instant XD)
Mais sinon Book, tu pourrais relire ton article et essayer de corriger tes fautes et de corriger tes phrases car il y a des phrases qui ne veulent rien dire comme: "En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma comme Akane mari-à-être," la phrase exacte serait : "En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma comme étant le futur mari de Akane" ou une phrase comme ça hep

Mais sinon je pense que c'est un drama car les épisodes sont de 45min et puis il y a marqué drama à coté XD



Corrigé par Aelanne
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Sam 18 Fév 2012, 12:20
L'anime était fabuleux... Les incohérences s'enchainent, les perso sont délirant... C'est énorme !

Et je plussoie Amuro ! Surtout que l'article 2 de la charte spécifie bien, que l'on doit taper en un français correct, ok on fait des fautes d'orthographes, mais faut pas trop pousser...
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 16:01
désolé je me repent c'est du copié-collé je vais changer ça




Corrigé par Aelanne
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 18 Fév 2012, 17:23
Merci book de t'en occuper onegai
:!!:Et attention on est contre le copié-collé pour les fiches!!! Il faut que tu fasses des résumés avec tes propres mots hep



Corrigé par Aelanne
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 17:31
je suis en train d'en faire une maison


Corrigé par Aelanne
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 10 Mar 2012, 20:40
Bon les gars et les filles, le lien ne fonctione plus car la personne qui les publiais a juste arrêté de faire partie de la team sanu fansub dsl.
Je chercherai plus tard ou il peuvent bien être


Corrigé par Aelanne
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Ranma 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas