Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

» Des manhwa en animes ?
Hier à 16:23 par Ryuk

» Vivre dans le monde de NGNL ?
Hier à 16:22 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 88%
 
Tsumiki3 Messages - 9%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki11 Messages - 13%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 [J] Ranma 1/2
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 09:03

Je ne sais pas comment l'appeler car c'est un drama, mais un film en même temps, donc heu voila déjà le lien, je sais que c'est de sanu fansub. Désolé pour la fausse pub pas cachée du tout, c'est totalement involontaire!

Synopsis:
Tendo Akane est une jeune fille qui fait des arts martiaux et elle est déterminée à hériter du dojo de son père. Cependant, son père prend la décision que son successeur devrait être un homme.
En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma qui fait lui aussi des art martiaux avec son père.
Mais une mésaventure leur est arrivée. Ils sont tombés chacun dans un lac différent (ce sont de mini-lac maudit et il y en a 1000  en tout): l'un est tombé où un panda s'y était noyé et l'autre où se fut une fille qui s'y était noyée. Du coup, l'eau froide le transforme en fille et l'eau chaude en garçon.

C'est une très bonne aventure et un bon drama je vous le conseille

Trailer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Theme song: Chiku Taku ☆ 2NITE par 9nine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien vidéo épisode 1 et 2 enlevé par fairth car lien mort ou licencié (Nippon Television Network Corp)


Corrigé par Aelanne


Dernière édition par Lapin crétin le Sam 18 Fév 2012, 17:37, édité 1 fois
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 18 Fév 2012, 12:07
J'ai jamais vu l'anime mais je regarderais peut-être la film (car il y a que  épisodes pour l'instant XD)
Mais sinon Book, tu pourrais relire ton article et essayer de corriger tes fautes et de corriger tes phrases car il y a des phrases qui ne veulent rien dire comme: "En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma comme Akane mari-à-être," la phrase exacte serait : "En outre, il a déjà choisi Saotome Ranma comme étant le futur mari de Akane" ou une phrase comme ça hep

Mais sinon je pense que c'est un drama car les épisodes sont de 45min et puis il y a marqué drama à coté XD



Corrigé par Aelanne
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Sam 18 Fév 2012, 12:20
L'anime était fabuleux... Les incohérences s'enchainent, les perso sont délirant... C'est énorme !

Et je plussoie Amuro ! Surtout que l'article 2 de la charte spécifie bien, que l'on doit taper en un français correct, ok on fait des fautes d'orthographes, mais faut pas trop pousser...
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 16:01
désolé je me repent c'est du copié-collé je vais changer ça




Corrigé par Aelanne
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 18 Fév 2012, 17:23
Merci book de t'en occuper onegai
:!!:Et attention on est contre le copié-collé pour les fiches!!! Il faut que tu fasses des résumés avec tes propres mots hep



Corrigé par Aelanne
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 17:31
je suis en train d'en faire une maison


Corrigé par Aelanne
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 10 Mar 2012, 20:40
Bon les gars et les filles, le lien ne fonctione plus car la personne qui les publiais a juste arrêté de faire partie de la team sanu fansub dsl.
Je chercherai plus tard ou il peuvent bien être


Corrigé par Aelanne
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Ranma 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas