|
Je pense y aller (si j'ai mon ba XD) mais je sais pas quel jour encore.
Edit Canari : Sujet divisé Jeudi : Crystalsword Elyon Taïto Sha-chan Matt Raikurai Tsubara Medhi Pousse de Soja Ike / Kontact Vendredi : Kamélia Canari Major Rinator Crystalsword Sha-chan Matt Raikurai Tsubara Medhi Pousse de Soja Samedi : Kamélia Canari Major Rinator Crystalsword Eikimaru Yukikudo Sha-chan Medhi Pousse de Soja Matt Raikurai Fredou (pas encore sûr, mais peut être o/) Dimanche : Crystalsword Yukikudo (matin sûr) Sha-chan Medhi Pousse de Soja Matt Raikurai Viendraient peut être mais ne connaissent pas encore la date ou pas encore sûr : Jaen Squatteurs chez Crys : Medhi Sha-chan Canari Major Rinator Matt Raikurai Tsubara Yukikudo (vendredi-samedi) |
| 
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
 |
|   |
moi j'y serais et je vais voir pour y être les 4 jours tout comme pour l'IRL j’accueille volontiers les membres intéressés. |
| 
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
 |
|   |
La chance!!! Moi, je peux pas y aller!!! (vivre en suisse egale à 2h de train jusqu'a paris ou autre).... Mais bon, je peux me rabattre sur le polymanga(plus petit que Jap. Exp.)....  Mais sinon... pour L'event de suisse, je serai cosplayer en Mikuo Hatsune!!!  |
| 
Sexe : Messages : 68 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : je garde pour moi-☆
 |
|   |
tinquiete pas bientot japn expo est et oust tu viendrat au plus proche LYON ou au pire tu fait une letre pour une japan suisse comme bientot il y en auras en belgique puis dans le monde entier MOUAHAHAHAHAHAHA bon ok je sors.... |
| 
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
 |
|   |
en Belgique c'est déjà le cas et également pour le sud et le centre Book |
| 
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
 |
|   |
ah bon autant? faut que je me renseigne moi |
| 
Sexe : Messages : 68 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : je garde pour moi-☆
 |
|   |
google est ton meilleur ami et fais un tour aussi sur wikipedia lol |
| 
 |
|   |
Je veux absolument y aller à ce Japan Expo  Mais il faut pour cela que je convainc ma mère Et au faite c'est quoi les prix  |
| 
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
 |
|   |
J'y vais !!! (normalement mais plus oui) ! Mon cosplay? on verra ^^ si j'ai le courage (pis je dois convaincre miku ...) Sinon ce serai cool de se voir non? :) |
| 
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
 |
|   |
Se serait drôle si on se croisaient tous mais qu'on se reconnaisse pas  |
| 
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
 |
|   |
il y a des chances, car tu connais pas tous les visage j'croit |
| 
 |
|   |
J'en connais quelque uns mais c'est vrai que je connais pas le visage de tout le monde  |
| 
 |
|   |
Faut qu'on s'organise pour éviter ça...  Et que personne ne s'enfuit !  |
| 
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
 |
|   |
J'ai eu des retours sur la réception de MPs concernant un éventuel hébergement sur Paris durant la Japan Expo. J'aimerais vous faire remarquer qu' on n'hébergera personne, ou ne paiera/aidera matériellement personne qu'on ne connait pas bien sur le forum. C'est-à-dire, les membres qui se sont inscrits sur le forum juste pour ces avantages là et qui ne participent pas à la vie du forum ou qui ne se sont pas manifestées sur la chatbox pour qu'on les connaisse un peu mieux... Bah passez votre chemin svp.Ce forum n'est pas fait pour vous  J'espère que le message est assez clair. _______________________________   |
| 
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
 |
|   |
Après le petit aparté de Yuki... Pour la JE, J'annonce que je viendrai au moins pour le samedi (faudra surement m'aider si Cana viens pas... Je vais me perdre moi  )... Le dimanche dépendra d'où je serai en stage... Petit détails, j'essaie de venir cosplayé ! Je vais faire en sorte d'avoir le temps... Ou de venir avec un que j'ai déjà fini. Edit : Pour reprendre ce que dit Yuki, le forum est une communauté de passionné du Japon et de l'Asie. Nous sommes un groupe soudé et l'on se dépanne entre nous, mais nous ne somme pas un réseaux d'aide matérielle pour assister aux différents festivals. |
| 
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
 |
|   |
Moi, normalement, je pourrai y aller (avec Taïto en fait), mais si j'y vais ce sera seulement le premier jour, après je pars en séjour linguistique o/ Le cosplay, c'est pour les riches, donc moi... Bah... Je suis pauvre (vous vous en doutiez pas hein XD) |
| 
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
 |
|   |
J'hesite encore a venir ^^
|
| 
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
 |
|   |
Techniquement je devrais pouvoir venir cosplayé en Kinji d'Hidan no aria, après je sais pas quel jour mais ca devrait être faisable  |
| 
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
 |
|   |
Je viendrai: sure \o mais pas de cosplay pas le temps
|
| 
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
 |
|   |
Moi je viens normalement les 4 jours~~ fufufu~~ cosplayé en Shirayuki d'Hidan no aria finalement ~~ |
| 
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
 |
|   |
Sinon il faudrait me dire pour ceux qui viennent si certain ont besoin d'hébergement ou pas que je puisse m'organiser |
| 
 |
|   |
J'ai pas besoin de logement, j'ai de la famille sur Paris~~ |
| 
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
 |
|   |
Je sais pas trop, j'ai envie d'y aller plusieurs jours et du coup si ça se fait j'aurais pas de quoi me loger. |
| 
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
 |
|   |
J'y vais, sure ou pas aucune idée Cosplayer? Bof on verra Plusieurs jours? non je pense pas |
| 
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
 |
|   |
Si mon chéri peut se libérer et avoir des jours par là on viendrait peut être aussi en fait  Et pour l'occasion, j'aimerai bien faire le cosplay de Kagura moi du coup... Ou de Rin façon Hakaokuri No Uta  Mais si j'ai pas le temps, j'ai toujours mon cosplay d'Irabu  |
| 
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
 |
|   |
|
 |
|   |
|