Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:46 par Euffy

» Carotte Cake
Hier à 22:40 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 22:33 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 22:08 par Euffy

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:06 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 20:57 par Elow

» Galerie d'histoires d'Hansha I
Hier à 19:38 par Nareshi

» Jour 5 - Le meilleur AMV
Hier à 19:21 par Elow

» Et mes points ?
Hier à 17:31 par Michiyo

» Jisatsutou (Suicide Island)
Hier à 16:57 par Tsumiki

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Hier à 16:35 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 14:45 par Nareshi

» Izanagi VS Izanami
Hier à 12:49 par Elow

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Hier à 00:07 par Elow

» Super Lovers
Jeu 22 Juin 2017, 23:30 par Euffy

Elow82 Messages - 24%
 
Euffy47 Messages - 14%
 
Cellinia40 Messages - 12%
 
Medhi38 Messages - 11%
 
Léo37 Messages - 11%
 
Michiyo33 Messages - 10%
 
Nareshi27 Messages - 8%
 
Tsumiki15 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha6 Messages - 2%
 
Elow247 Messages - 34%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy86 Messages - 12%
 
Léo69 Messages - 9%
 
Nareshi56 Messages - 8%
 
Hansha55 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo34 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Créas d'un bonbon pas assez sur ns xDDAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Invité le Sam 10 Mar 2012, 11:15
hi ! Bon voilà comme j'ai 6 mois et 2 jours j'ai (enfin) décidé de montrer mes œuvres en rapport avec NS la plupart du temps !
Alors je commence avec nos 3 sigles NS (2 sont fait en collaboration avec kokolo qui a fait juste les initiales que j'ai ensuite coloriées et j'ai écrit la fin des mots)

Spoiler:
 

Ensuite la nouvelle façade du collège que je trouvais bien faite et qui m'a valu pas une si bonne note que ça espèce de prof ***** yells

Spoiler:
 

Voilà notre poubelle adorée yeah notre maison, notre petit chez nous
Spoiler:
 

Mon dessin qui fait flipper mais qui retrace tout ce que je suis depuis que je suis sur NS
Spoiler:
 

Cette fois un dessin avec un texte un peu compromettant contre moi ...

Spoiler:
 

Ensuite j'ai dessiné ma gomme hamtaro puis j'ai rajouté un bonbon autour

Spoiler:
 

Voilà un dessin fait hier dans le bus qui a un rapport avec ma deuxième obsession !
Spoiler:
 

Et pour finir pour aujourd'hui ma magnifique,splendide, etc buse yeah
Spoiler:
 

J'attends vos com's avec impatience byecaliin
Suite à un problème de mon premier message certains de mes dessins se sont volatilisés et malheureusement je ne sais pas où ils sont passés donc j'ai remis ceux que j'avais sous la main ! 

Corrigé par KP


Dernière édition par KyandiPouik le Mer 18 Juil 2012, 16:28, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Sam 10 Mar 2012, 11:19
Délire tes dessins XD
Tu es vraiment à fond sur NS dans ton quotidien Bravo
J'adore le bonbon hamtaro (trop choupinou)
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Sam 10 Mar 2012, 11:23
haha ! j'adore le <3 dessiné, t'es vraiment trop trop sur NS ! XD

La façade du collège c'est NS ? haha ! énorme ! Bravo

T'a pas du bien régler le scan, tes crayonnés sont pas très visible c'est dommage... Et sinon accroc à Hamtaro ? q°

moquerie

Joli joli tout ça Rin ! Bravo
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 10 Mar 2012, 11:27
Accroc à hamtaro chok je sais pas en fait !

J'ai perdu ma gomme mercredi et je me suis mise à chanter sur Bouba un remix version kyandi cherche hamta ! xD !

Désolée pour le fait qu'on voit pas super bien mes dessins

Taïto : c'est juste une illusion je suis jamais mais au grand jamais trop sur NS siffle


Dernière édition par KyandiPouik le Mer 18 Juil 2012, 16:32, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 10 Mar 2012, 11:41
XD oh tu gères Baby Bravo j'adore surtout les deux derniers dessins ! C'est toi la petite fille ? En tous cas Bravo Bravo
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 10 Mar 2012, 11:42
Non je suis pas la petite fille mais disons qu'elle me ressemble quand même assez !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Sam 10 Mar 2012, 16:09
Sont sympas !

Mais un truc, je me fais peut etre vieux mais... C'est moi ou le crayon, ca passe mal sur pc ? Tu pourrais pas reprendre au feutre ou stylo les prochains ? Histoire que ça soit plus "visible" ? =)

En tout cas, j'aime bien ! hep

Papy a parlé. robot
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 10 Mar 2012, 19:15
Ouah.... j'suis épaté !!
Je m'attendais pas à voir une Pouik aussi fan de NS !! Même dans son quotidien !!! clap

J'aime beaucoup, plus qu'une oeuvre d'art, tes dessins ont une valeur émotionnelle pour moi ! yeah

Bravo encore et bonne continuation Kyandipouik !
Si tu le permets, j'aimerais utiliser quelques unes de tes images pour les mettre dans la V.2 ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 11 Mar 2012, 15:49
Contente que ça vous plaise !
La prochaine fois c'est à dire mardi je ferais mes créas puis je les repasserais au feutre !


Yu' sert toi prends ce que tu veux c'est cadeau
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 11 Mar 2012, 18:22
J'aime beaucoup tes dessins ha-ha !
Surtout les 3 derniers!! Mais mon préféré reste celui de Hamtaro nyah

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Dim 11 Mar 2012, 18:46
J'aime ! On sent la dévotion envers NS Bravo

Ca manque un peu de Ice-tea par contre ! bwaha
Jaen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 11 Mar 2012, 18:58
Peut être mais j'aime pas l'ice tea désolée !

Contente que celui d'hamtaro te plaise Hamuro Je l'avais fait exprès pour toi en plus

EDIT: Nouvelles créas de Pouik et un magnifique dessin de moi BG (il est horrible mais bon xD)

Alors d'abord un peu de sucré miam des petits macarons tout frais tout bon !
Spoiler:
 

Ensuite le dessin de Kyandi ! Raté royal vu qu'elle sait pas dessiner xD
Spoiler:
 

Et pour finir un petit zoziau qui était au départ un champignon xD
Spoiler:
 


Dernière édition par KyandiPouik le Mer 18 Juil 2012, 16:34, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sarahdam le Dim 18 Mar 2012, 15:00
J'adore tes dessins ils sont trop marrant xD

C'est vrai que les crayonnés sont pas très visible....

Trop bien le bonbon Hamtaro !!

Et puis le dessin de Kyandi et le petit zoziau qui est au départ était un champignon je les adooores ! Ils sont (pour ma part) à mourir de rire, surtout venant de toi ! Franchement Bravo
Sarahdam
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Si tu savais...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 18 Mar 2012, 16:36
mdr MDR Kyandi tu gères Bravo et je pourrai le goûter le champignon-zoizeau ??? ohhh
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Dim 18 Mar 2012, 16:40
Sont sympa colorés aussi tes dessins ! à quand la tablette graphique ? ha-ha !

Et juste pour savoir... T'aime les macarons ? q°
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 18 Mar 2012, 16:52
Le champignon-zoziau le manger ? Bah faut voir parce que je l'aimais bien moi ! Je t'en refais un au chocolat et je te le passe Bravo

Les macarons miambave oui j'adore ça ! La tablette graphique ? J'en ai aucune idée mais je dessinerai sans mon super crayon-hamta' ? (oui jlai appelé comme ça à cause de ma gomme que je mets au bout chuchot)


Dernière édition par KyandiPouik le Mer 18 Juil 2012, 16:37, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Dim 18 Mar 2012, 16:55
Bah tu pourras mettre ta gomme sur le stylet de la tablette ! bwaha
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 18 Mar 2012, 18:54
Oh c'est vrai tu l'avais fait pour moi Badik ohhh caliin

Oh le premier dessin est trop mignon nyah

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Dim 18 Mar 2012, 20:18
ton coup de crayon s’améliore à chaque fois c'est pas mal skyzo
Brook
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koukaku-Yo le Mer 21 Mar 2012, 15:54
Trop drôle tes dessins XD J'kiff le bonbon Hamtaro, ça te ressemble bien :D
Koukaku-Yo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Jeu 22 Mar 2012, 15:45
modifie les contrastes on voit presque pas le dessin
Pousse de soja
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 22 Mar 2012, 20:00
Je repasse parce que je suis pas très douée pour tout traficoter !
 

Les messages concernant l'avatar que j'avais fait : J'ai perdu le truc donc voilà XD
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 26 Avr 2012, 16:06
Tu l'as dessiné à la main!?
C'est vraiment bien dessiné Bravo

La seule remarque que je ferais serait qu'il aurait fallu foncé plus la couleur des cheveux du personnage ou bien de mettre peut-être un léger trait de rose foncé pour délimiter les cheveux de la capuche et créé un effet de profondeur!
Enfin j'y connais pas grand chose donc c'est juste deux trois idées comme ça XD

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baby.Kokolo le Jeu 26 Avr 2012, 16:08
C'est pas moi qui ai fait le dessin XD j'ai juste mis les trucs autour et mis aquarelle c'est tout xD chépa

Mais merci quand même Hamuro caliin

Edit KP : c'était moi qui parlait
Baby.Kokolo
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Dans la poubelle !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Sam 28 Avr 2012, 22:44
Si je devais vous conseiller, je donnerais ces conseils :
- essaye de renforcer les contours de ton personnage, ce serait dommage d'avoir trait assez flou.
- met un peu plus de bordures à tes vêtements et à la limite entre ta capuche et tes cheveux (comme Amuro a dit)
- essaye de faire un fond transparent...

Bonne chance
CurryBot
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Créas d'un bonbon pas assez sur ns xDDAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins