Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:46 par Euffy

» Carotte Cake
Hier à 22:40 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 22:33 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 22:08 par Euffy

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:06 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 20:57 par Elow

» Galerie d'histoires d'Hansha I
Hier à 19:38 par Nareshi

» Jour 5 - Le meilleur AMV
Hier à 19:21 par Elow

» Et mes points ?
Hier à 17:31 par Michiyo

» Jisatsutou (Suicide Island)
Hier à 16:57 par Tsumiki

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Hier à 16:35 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 14:45 par Nareshi

» Izanagi VS Izanami
Hier à 12:49 par Elow

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Hier à 00:07 par Elow

» Super Lovers
Jeu 22 Juin 2017, 23:30 par Euffy

Elow82 Messages - 24%
 
Euffy47 Messages - 14%
 
Cellinia40 Messages - 12%
 
Medhi38 Messages - 11%
 
Léo37 Messages - 11%
 
Michiyo33 Messages - 10%
 
Nareshi27 Messages - 8%
 
Tsumiki15 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha6 Messages - 2%
 
Elow247 Messages - 34%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy86 Messages - 12%
 
Léo69 Messages - 9%
 
Nareshi56 Messages - 8%
 
Hansha55 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo34 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Une partie de mon Manga-art...
Messagepar Anken/Tikky le Lun 26 Mar 2012, 17:07
Ouuuuh...!!

ça fait un bout de temps que je l'avais annoncé et c'est seulement maintenant que je vous montre quelques uns de mes dessins!

Alors il y en a quelques uns qui sont vieux et d'autres récents mais on peut voir facilement ceux pour qui j'ai fais des copies à ma façon et ceux pour qui sont sortis de mon imagination. Enfin je crois...

Les images sont présentées dans l'ordre chronologique (de ce dont je me souviens)

Encore une chose qui se verra rapidement, je hais colorier mais il y a des moments où j'ai du faire de mon mieux...

Enjoy! Et n'oubliez pas de commenter! Je veux améliorer ma patte!

1:
 

Ce dessin est une mise à l'honneur de mes combattants préférés de ma série favorite de Square-Enix!






2:
 

Mon perso préféré de cette même série






3:
 

Cette image-là était censée rester à titre privé mais je peux faire une exception ici






4:
 

Pour celui-là, je me suis dit que je devais m'exercer à dessiner un visage féminin et voilà ce qui est sorti.






5:
 

Certains ont du voir l'inspiration provenant de S4 League! Il est arrivé en plein cours... Pour dire que le milieu scolaire est toujours un lieu de dessin.



6:
 



Je me demande comment la matière Outils d'Analyse me l'a fait sortir...






Voilà une grosse livraison de faite! Mais attention d'autres sont à venir!






UN EDIT!! ENFIN!! ha-ha ! hola
Suite à divers évènements loufoques, je n'ai pu vous poster d'autres dessins que maintenant..! Etoo
Dans ces dessins, je n'ai peut-être pas satisfait les demandes de certains mais j'espère que mes nouveaux dessins plairont! ha-ha ! Et surtout s'il y a des colorieurs qui regardent, vous avez carte blanche pour colorier ceux qui vous plaisent! hoyé
Alors c'est parti et lisez mes commentaires onegai
On commence par:
FanArt from LoL:
 

La prochaine image, je l'ai dessinée à un moment où je dessinais un peu trop de fille à mon goût... Mais j'avoue ne pas avoir pensé à une telle tournure...
Awkward Awakening:
 

Next one:
Pâques?:
 

Et la dernière:
HeadPhones:
 

C'est tout pour cet ajout et j'attends vos remarques et vos avis!
A un prochain ajout!! bye


Corrigé par KP


Dernière édition par Anken/Tikky le Sam 02 Juin 2012, 15:43, édité 1 fois
Anken/Tikky


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Lun 26 Mar 2012, 17:26
Pas mal j'aime beaucoup ton coup de crayon par contre j'ai un soucis avec tes dessins ....
ça manque de poitrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait leur gagner un ou deux bonnets de plus voyons
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Lun 26 Mar 2012, 17:33
Je m'attendais pas à un commentaire de ce genre là!

C'est pas mon fort donc je vais faire aussi des efforts de ce côté! J'ai déjà un projet en cours que je pourrais changer en ce sens!
Anken/Tikky


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 26 Mar 2012, 18:22
pffO_Ochok Mais What The H... J'ai jamais vu tes dessins moi depuis tout ce temps qu'on passait ensemble !!
J'arrêtais pas de faire l'éloge de ceux de Kanda mais tu te débrouilles vraiment bien aussi ! Bravo
Alors, hum

Critiques négatives : J'ai l'impression qu'il y a une disproportion dans les 2 dernières images par rapport à la taille de la tête et au reste du corps : la tête est un peu trop grosse.
Les traits du visage me semblent un peu trop... carrés si on peut dire ça comme ça... ça manque d'arrondis, de souplesse.
Il manquerait peut-être, pour affiner ta technique, de développer un peu mieux les détails du corps dont les muscles.
Et au fait, tu ne sais pas dessiner les pieds ou c'est ton style personnel de couper les personnages à la jambe ? q°

Critiques positives : Que dire à part que c'est joli ?! J'aime bien le style... Il me fait quand même penser à un style rétro (les "vieux" mangas), mais ça a tout son charme ! Bravo
Les proportions du corps sont pas trop mal et je ne les trouve pas si plates que ça ! XD
Et sinon, continue comme ça, c'est super ! Bravo

Hâte de voir les prochaines créas

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Lun 26 Mar 2012, 18:58
Yukikudo a écrit:
Critiques négatives : J'ai l'impression qu'il y a une disproportion dans les 2 dernières images par rapport à la taille de la tête et au reste du corps : la tête est un peu trop grosse.
Les traits du visage me semblent un peu trop... carré si on peut dire ça comme ça... ça manque d'arrondi, de souplesse.
Il manquerait peut-être, pour affiner ta technique, de développer un peu mieux les détails du corps dont les muscles.
Et au fait, tu ne sais pas dessiner les pieds ou c'est ton style personnel de couper les personnages à la jambe ?

Ouah! Bien vu!

Pour les proportions des deux derniers dessins, j'ai pas fait gaffe.

Et j'avoue qu'à chaque fois que je dessine, les pieds ont du mal à apparaître: en faisant le squelette, ils dépassent tout seul de ma feuille! Mais j'y travaille
Anken/Tikky


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 26 Mar 2012, 19:22
Magnifique tu te gaves Bravo continue comme ça ha-ha !
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Lun 26 Mar 2012, 20:39
On a des dieux question dessins ici ! O_O

Passez à la tablette graphique maintenant ! hep

Bref, génial ton truc ! Bravo
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Lun 26 Mar 2012, 20:53
O_O
De une: KATCHAAA! ohhh
De deux: HENTAI! (nan mais sérieu', pour une fois que quelqu'un sait faire des poitrines bien proportionnées qui défient pas TOUTES les lois de la gravité!)

Plus sérieusement:
Sur ton image à titre privé est bien proportionnée à part le buste trop long et les habits sont super bien faits (avec des ombres et tout)
La première feuille (les 3 persos) sont juste magnifiques (t'as aussi du talent pour les BG XD)
Le deuxième est bien proportionnée mais manque d'ombres et de profondeur.
La dernière est très sympa mais un peu chibi à cause de la grosse tête
L'avant dernière est, à mon humble avis la moins réussie mais j'arrive pas vraiment à savoir pourquoi...
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Mar 27 Mar 2012, 11:49
Merci pour vos commentaires
Taïto: Pour ma deuxième image, j'ai fait exprès de ne pas ajouter des ombres, histoire de le faire à la Naruto qui à l'exception des scènes intenses, n'utilisent pas d'ombres. Essayer de faire sentir une profondeur sans ombres. A travailler aussi!
Anken/Tikky


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Mer 28 Mar 2012, 21:20
J'avais jamais remarqué qu'il y avait pas d'ombre dans Naruto! O_O
Comprend mieux le problème Euh
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 02 Avr 2012, 13:15
J'aime beaucoup tes dessins Bravo
Mes deux préférés ce sont le tout premier (avec les 3 garçons! nyah ) et le deuxième c'est le visage de la fille que je trouve trop kawaiiii nyah

Après niveau critiques, je laisse les autres le faire car moi je sais pas faire de bonnes critiques XD
Mais juste un conseil, pour la poitrine des filles, tu n'as pas besoin de les faire plus grosses! Les filles avec des poitrines en formes de pastèques, on en a assez vu XD

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Lun 04 Juin 2012, 14:16
hi ! Holà tout le monde!!! J'ai édité mon premier post y ajouter 5 nouveaux dessins!! ready C'est plus simple à retrouver pour tous!! J'attends avec impatience vos avis!!
Anken/Tikky


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 04 Juin 2012, 15:19
Oooooh j'avais jamais vu ce sujet! Tu dessines vraiment super bien, je suis impressionnée! Je trouve tes corps vraiment très bien proportionnés et les détails des visages sont fins, j'aime vraiment beaucoup!

Bon allez, petit bémol de proportions quand même (sinon je vais paraitre trop gentille) :

Dans les anciens, les têtes du 5 et du 6 sont trop grosses.
La tête 5 est trop large par rapport à la carrure du personnage.
La 6 ça ne choque pas mais ça se remarque par rapport au bras. En effet, si tu lèves le bras ton coude devrait arriver presque au sommet de ta tête. Et comme le bras est bien proportionné pour le corps, ben c'est la tête qui est trop grosse.

Dans les nouveaux, c'est Ashe qui a une tête trop petite par rapport à ses seins (ou des seins trop gros par rapport à sa tête, c'est pareil, au fond XD)


Fin voilà sinon mes préférés sont le 3 et le tout dernier, 2 dessins justes parfaits à mes yeux fan
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Lun 04 Juin 2012, 15:30
des seins trop gros ??? ça ne l'est jamais assez voyons. Sinon tu gères Anken tu t'es encore amélioré par rapport aux anciens continue comme ça on te trouvera du taf à faire pour NS
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 04 Juin 2012, 19:09
@Crystalsword a écrit:
continues comme ça on te trouvera du taf à faire pour NS
Ahem, ahem, ahem evil

Sinon, c'est vrai que tu t'es bien amélioré !! clap
ça m'épate... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais remarqué ton talent... J'ai peut-être été trop subjugué par Karina ! XD

Sinon, Sha a à peu près dit tout ce que je voulais dire chépa
C'est bien, continue.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 09 Juin 2012, 18:22
J'aime beaucoup le dessin n°2 et le n°5 ha-ha !
Par contre pour le n°2, je trouve que le bras droit de la fille est plus mince que son autre bras! hep

et a part cette remarque, j'ai rien d'autre a dire!
Ah si! J'adore la réaction de la fille sur le dessin n°3 XD

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Ven 22 Juin 2012, 13:01
onegai Merci de vos commentaires, j'ai fait des efforts sur le n°2, le n°3 et le n°5 des nouveaux dessins.
Vous me donnez envie de dessiner encore plus!
J'ai hâte de vous en faire parvenir de nouveaux! Bravo
Anken/Tikky


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 09:13
Plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas