Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%

Tsumiki8 Messages - 15%

Fairth8 Messages - 15%

Medhi8 Messages - 15%

Ratchetco6 Messages - 11%

Nareshi5 Messages - 9%

Noyle5 Messages - 9%

Euffy3 Messages - 6%

RhomoXoXo1 Message - 2%

Domon Kasshu1 Message - 2%

Elow70 Messages - 40%

Hansha34 Messages - 19%

Tsumiki14 Messages - 8%

Euffy12 Messages - 7%

Fairth10 Messages - 6%

Nareshi9 Messages - 5%

Medhi8 Messages - 5%

Ratchetco6 Messages - 3%

Noyle6 Messages - 3%

RhomoXoXo6 Messages - 3%

bref, on a fait nos brefs.
Messagepar Canari le Mer 28 Mar 2012, 20:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dans la série, projet pour notre cher chef de département, accessoirement, prof d'audiovisuel, cette fois ci, nous avons dû faire un bref...
Vous connaissez bref ? Bon, pour ceux qui connaissent pas, ce sont de brefs sketch sur la vie de tous les jours "du gars de bref" (oui j'ai oublié son prénom XD et parce que oui, les noms dans la série sont les vrais noms des acteurs)
Si vous voulez en voir, vous pouvez aller directement sur le site de canal plus là :

Et donc, notre cher prof nous a laissé plusieurs sujets différents, la consigne était d'en faire un qui dure à peu près 3 minutes. Mais avec mes compatriotes, nous sommes restés bloqués sur deux brefs, à savoir, "bref, on a regardé Arte" et "bref, on a fait une méga teuf" (en sachant que dans notre groupe, on était 4, avec parfois une ou deux personne qui vienne aider)
Mais je vous préviens d'avance... On est peut être des techniciens assez doués ou on arrive à se démerder... Mais on est de très mauvais acteurs XD

Enfin j'vous laisse regarder :

Et pour info, la méga teuf est au final pas si mauvaise que ce à quoi on s'attendait... Parce quand on l'a tournée, il était assez tard, on faisait que de la merde, et on arrivait pas à aligner deux mots... j'vous dit pas le boulot qu'il a fallu pour finir la dernière phrase de la soirée... Mais il s'avère que la voisine chiante (qui est vraiment la voisine de l'appart XD) nous a bien remonté et elle a réellement réveillé tous les voisins XD

Allez, c'est pas si mal moi j'trouve shine

Corrigé par KP
Canari

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Mer 28 Mar 2012, 21:08
Trop fort!
Nan sans blague. J'aime beaucoup les brefs et je regarde souvent parce que c'est marrant et que ça dur pas trois plombes. Je trouve que vous avez vraiment fait un super boulot! Bravo à toute l'équipe! En plus vous jouez pas si mal que ça! (croyez moi, y a pire x) )

Bref: Vous êtes doués
(Et félicitations à Meuh la vache, parce que sa prestation scénique était tout bonnement ahurissante! mdr )
Taïto

Expérimenté

Messagepar Yukki le Sam 05 Mai 2012, 22:49
Bref... C'était juste génial !!! Bravo
On voit que vous vous êtes bien amusés !! Bravo

La voix de narration, elle est naturel ?
Ou c'est synthétisée ?

En tout cas Laura et moi, on a adoré !! j'adore

Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Canari le Sam 05 Mai 2012, 22:51
Ouais merci ! x)
Et voix naturelle de Jean, le seul gars de notre groupe, d'ailleurs on en a chié, on a tout monté à la dernière minute, niveau montage on d'abord tout fait à l'arrache, j'ai fait celui de la mégateuf et lui d'arte, j'ai du partir pour le déménagement après et il a juste fini en posant les voix par dessus après qu'il a aussi enregistré à la dernière minute, c'était bordélique quoi XD
Mais on a bien rigolé oui x)
Canari

Expérimenté

Messagepar Sha-chan le Lun 07 Mai 2012, 13:24
Moi je préfère la mégateuf à Arte. J'trouve que Arte ben le sujet qui fait le titre vient trop tard, j'l'aurais plutôt nommé "bref on faisait une soirée dvd" mais bon, à part ça, c'est cool. Puis la mégateuf, j'le trouve vraiment vraiment fun ^^
Sha-chan

Expérimenté

Messagepar Matt Raikurai le Mar 08 Mai 2012, 22:12
Géant ! Je me suis éclaté !!! XD
Arte m'a fait trop rire ! mdr Vétoooo à mort ! vampire bwaha
Et la mégateuf XD " vous savez qu'une langue à 18 muscles, vous pourriez vous en servir..." Alors là, je dis chapeau ! mdr
Matt Raikurai

Expérimenté

Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 09:12
Plus d'actualité, je verrouille

V.4 S.Modo

Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 14:33
Sujet déplacé en créas vidéoludique

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi