Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 L'histoire de NS, quand les fous écrivent !
Messagepar Twinkel le Ven 30 Mar 2012, 19:46
Voila l'histoire de NS, à partir de la guerre des tyran, le cahp 1 !

Parut aussi sur le journal !

Voici Notre Histoire !


Ce dont on pouvait être absolument certains, c'est que les derniers jours n'avaient pas été de tout
repos. Tout avait dégénéré si vite. Déjà, lors de atterrissage, il y avait eut beaucoup de problème et quelques passagers ne s'en était pas sortis. Mais on avait réussit à faire face. L'équipage avait fait de beaux efforts pour construire une base agréable puisque nous ne pouvions pas repartir. Chacun avait trouvé son
utilité. Chacun avait trouvé une place grâce au travail de l'ancien équipage du vaisseau. Taïto était même entré dans cette équipe soudée pour donner un coup de main, elle avait laissé tomber son ancien travail pour ouvrir une serre, son bijou, qui avait été, il faut bien l'avouer, bien plus utile à la communauté qu'un dojo ou qu'un bureau de gestion des ressources humaines... (Pour reprendre l'appellation de ses service en tant qu'assassin.)
bureau de gestion des ressources humaines...
Et puis ça avait dérapé. Impossible de savoir quand ou pourquoi exactement, mais le résultat était le même. Les deux meneurs s'étaient autoproclamés tyrans et avaient essayer de soumettre toute la base dans une crise de folie.

Peu de temps après la déclaration d'oppression lancée par les Tyrans, le choc était passé sur Nippon Sidéral et la résistance c'était organisée. Très vite, les médias, en particulier les journaux et la radio, avaient rempli leur devoir en informant et défendant le petit peuple écrasé. Une guerre médiatique, une guerre d'influence sans précédant qui avait secoué les fondements même de notre monde avait été déclarée...

Sha-chan, directrice du plus grand centre d'information, toujours au courant, à l'affût de la vérité, elle avait été choisie par les Nsiens qui scandaient fièrement son nom pour les guider dans leur lutte et rétablir un nouvel ordre, un ordre inversé où le peuple serait roi et où les rois serviraient le peuple... Les dirigeants autoritaires et sadiques n'avaient pas prévu une réaction d'une telle ampleur et la popularité de Sha-chan, associée à la dangerosité de son savoir, firent d'elle la tête à abattre!

Les tyrans s'attaquèrent à la masse avec des armes déloyales qu'ils avaient amassés grâce à la confiance des Nsiens. Très vite, la foule s'était séparée en deux camps: les pro-tyrans et les résistants. Même mal organisée, la résistance s'était rapidement regroupé.

Effrayés, désorganisés dans leur défense, les tyrans reculèrent, se firent chaque jour plus discrets. Bientôt, refusant encore pourtant d'abdiquer, Yukikudo en fut même forcé d'admettre que la supériorité de la force des résistant. Mais jamais un tyran ne renonce au pouvoir.

La résistance, mené par Sha-chan avait obligée les tyrans à se retirer dans leur château. Sha-chan avait déboulée dans la serre de la base, toutes griffes dehors et les poils hérissés en annonçant que, d'après certaines information, les tyrans allaient craqués d'un moment à l'autre. En deux trois mots, elle expliqua à Taïto, la reine du flash info, la situation. N'ayant pas le temps de faire une édition spéciale du journal dont le dernier numéro venait de paraître, elle lui proposa de faire circuler la nouvelle par les ondes. Sha-chan était repartie aussitôt pour faire... son travail pendant que Taïto se préparait tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien dire. Malheureusement, le message raisonna dans les couloirs de la base une seconde trop tard. Les tyrans venaient d'agir. Cet appel résonna comme un signal de ralliement pour réunir ceux qui luttaient pour la liberté.
Sha-chan s'était précipitée à la suite des Tyrans, mais ils eurent le temps de décoller avant qu'elle ne puisse entrer dans le palais. Certain affirment l'avoir vu tomber d'une passerelle mais impossible de la retrouver depuis. A cause de la puissance des réacteurs, une bonne partie de la base avait été détruite et tous les Nsiens avaient du courir pour sauver leur vie. Peu concernée par ce genre d'impératif, Taïto était restée sur place en se cramponnant tant bien que mal à ce qui l'entourait pour ne pas valdinguer n'importe où, car même si elle pouvait passer à travers la matière, les dégagement d'énergie pure peuvent la toucher et elle ressent la douleur (… Selon elle du moins.)
Petit à petit les Nsiens reprirent connaissance et purent découvrir avec horreur les restes fumants de leur bases, des débris, ainsi que des Nsiens, avaient été propulsé au loin et s'étaient écrasé dans les bois entourant la base. Le majestueux château avait disparut avec les tyrans, et la base Nsiennes n'était plus qu'un tas de gravas.
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Jeu 23 Aoû 2012, 12:25
C'est une sacré histoire tout ça !! riche
Je ne sait pas si c'est l'histoire originale mais en tout cas j'ai bien apprécié !!
(Par contre, tu devrai te relire tu a fait une faute dans le titre)

A quand le chapitre 2 ? ohhh
Skyzo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 23 Aoû 2012, 15:15
Pas de chapitre 2... Plein de raison a ça... Le premier et le plus évident... regarde la date de parution du post... T'es le premier en dehors du staff du journal a me donner un retour... C'est beaucoup de boulot a écrire (réadaptation du rp... donc tout lire tout avoir en tete bien visualiser la chronologie, harmoniser le style...)...
Ensuite le journal ne sait fait plus...
Le rp sur le quel il est base n'est pas terminer... et ne se terminera jamais...
Et j'ai pas envie d'y bosser plus pour toutes les raison au dessus...

Dsl... Et ça me fais plaisir que tu es aimé malgré tout.
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Ven 24 Aoû 2012, 15:54
Et bien si un jour tu comte le continué, sache que je t'y encourage ! Bravo
Skyzo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 18:46
Sujet plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 L'histoire de NS, quand les fous écrivent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires