Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 17:14 par Elow

» Vous êtes plus...
Aujourd'hui à 17:12 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 16:57 par Euffy

» Retour vers le futur
Aujourd'hui à 16:12 par Hansha

» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 15:40 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Aujourd'hui à 15:14 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:49 par Euffy

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 14:40 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 14:40 par Michiyo

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 13:57 par Medhi

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 13:10 par Euffy

» Les animations CB reviennent ~~
Aujourd'hui à 13:00 par Euffy

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 12:44 par Elow

» Qui suis-je 2
Aujourd'hui à 12:34 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 11:46 par Medhi

Elow133 Messages - 29%
 
Euffy68 Messages - 15%
 
Medhi59 Messages - 13%
 
Cellinia46 Messages - 10%
 
Michiyo40 Messages - 9%
 
Léo39 Messages - 8%
 
Nareshi37 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 4%
 
Hansha15 Messages - 3%
 
Camua10 Messages - 2%
 
Elow298 Messages - 34%
 
Medhi107 Messages - 12%
 
Euffy107 Messages - 12%
 
Léo71 Messages - 8%
 
Nareshi66 Messages - 8%
 
Hansha64 Messages - 7%
 
Cellinia47 Messages - 5%
 
Michiyo41 Messages - 5%
 
Fairth39 Messages - 4%
 
Tsumiki27 Messages - 3%
 

 Comme il nous faut un exemple, je me lance
Messagepar Yukki le Dim 20 Juin 2010, 21:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors, je vais vous montrer qu'on peut cuisinez sa présentation à diverses sauces. Voilà, je suis l'admin du forum, Yukikudo pour vous servir. Et évidemment, je connais et respecterai la charte du forum.

Pourquoi ce pseudo ? Ben parce que j'adore le nom Yukimura et que je suis fan de Mukuro Rokudo de Hitman Reborn.

Sexe? Non, pas le premier soir, faisons connaissance d'abord... Oups, je m'égare. Homme, oui homme !!

Animes préférés : Y en a tellement !! La flem de vous faire une liste.
ne pas cliquer,rien d'intéressant:
 

Mangas préférés : Faut dire que je suis plus animes que manga. Mais je suis ceux-ci :Air Gear, Claymore, Bleach, Naruto (j'ai arrêté, ça ma saoulé, mais je songe à m'y remettre bientôt), Übel Blatt, Jackals, Eyeshield 21 (fini)...

Drama préféré : Pour l'instant que Bloody Monday.

Si vous désirez en apprendre davantage sur moi, posez des questions, je serai ravi de vous répondre !

_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Sam 14 Fév 2015, 13:39, édité 3 fois
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 21 Juin 2010, 17:40
O hayo gozaimasu Yukikudo

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum cher Collègue Administrateur !

Sympa tes animes, je les presque tous vue !

moi aussi comme tu le sais j'ai une préférence pour les Animes et surtout.... en VOSTFR !!
car les licenciés, leurs voix me font déprimer... -_-'

pour les mangas, pense à en lire quand même, car comme tu aimes le dessin ça t'aideras beaucoup.

Surtout si tu te penches plus du coté technique plus que le coté lecteur !

c'est ce que je fait pour me perfectionner je lis le manga de 3 façons.

1- façon lecteur, pour découvrir le contenue
2- j'analyse et détail toutes les pages pour comprendre comment il a été conçue.
3- j'étudie le scénario et la psychologie des persos ( ce qui est souvent le plus important )

Dewa mata,
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 21 Juin 2010, 19:15
Oui, tu as raison les mangas, c'est le bien...
Et moi ce qui m'intéresse le plus, c'est le fond de l'histoire, le chara-design et non pas la psychologie des personnages mais plus la psychologie de l'auteur... Prévoir ce qu'il pense et anticiper les prochains tomes.
Un anime/manga reste pour moi le meilleur lorsque le génie de l'auteur surpasse mes espérances et mes anticipations...
C'est pour ça que j'ai arrêté de lire Naruto... ça me gavait trop, l'histoire qui est plate, rendue inintéressante parce que c'est un objet à vendre, etc.
Enfin, c'est mon avis personnel, s'il y a des gros fans de Naruto ici qui lisent ça, qu'ils ne me pointent pas du doigt, chacun ses avis. tea

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 21 Juin 2010, 23:32
Je pense que la psychologie des personnages est très importante, c'est elle qui fait qu'il nous attire par les aspects de sa personnalité, sans ça les persos nous semblerais banale nous n'aurions pas envie d'aller plus loin, même si les dessins sont magnifique.

mais pour comprendre cet aspect dans le dessin il faut s'intéresser a l'élaboration des scénarios ;)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 25 Aoû 2010, 16:57


Sexe? Non, pas le premier soir, faisons connaissance d'abord... Oups, je m'égare. Homme, oui homme !!

Mdrrr Baka-Kun !!!! XD


Sinon belle liste que tu as la,gundam faut que tu m'en parle,j'attends ton avis je ne l'ai pas encore vu .
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 25 Aoû 2010, 17:12
Nani ?? O_O
Tu n'as encore vu aucun Gundam ??
Bon sang, t'as raté la moitié de ta vie là !! Tu risques vraiment de... Non non, je risque encore de m'égarer !! XD
Alors, je te les conseille vivement, en plus si t'es fan de shonen, tu verras, c'est pas du Mécha typique, un Gundam, c'est un amalgame d'intrigues complexes, d'histoires d'amour complexe et tout... Bon sang, il faut que tu les vois, c'est obligé !!
Pour commencer les Gundams avec quelque chose de potable, je te conseillerai de commencer par : Gundam Seed, puis de voir Gundam Seed Destiny et de finir par Gundam 00 !!
Si tu regardes dans cet ordre, tu vas toi aussi tombé amoureux des chroniques des Gundams !! Et après, tu vas être trop dégoutée par la réalisation des autres animes méchas qui ne sont pas aussi bien réussis !! hep

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 25 Aoû 2010, 17:16
oula! autant de bon arguments cités,tu me donne envie de regarder,je vais tester dans l'ordre que tu m'as donné,voir si déjà j'accroche au premiers épisodes alors ^^
J'espère que ça me plaira car a la base je suis pas branchée méchas.
Merci Yuki-kun ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hazuru le Jeu 27 Fév 2014, 11:29
MECHA !

J'avais dit que j'allais te suivre, toi :(
Tu joues quel deck à YGO ? jaa~
Hazuru
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 27 Fév 2014, 11:37
C'est quand même une très vieille présentation ! XD ça date de plus de 3 ans XD

Du coup, il fallait conjuguer les verbes au passé.

Je ne joue plus à Yu Gi Oh, j'ai d'autres occupations depuis. Mais en ce temps, je jouais avec les Ailes Noires et les Sabres X

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 27 Fév 2014, 15:03
Yukikudo a écrit:

ne pas cliquer,rien d'intéressant

Ta présentation est aussi fourbe que toi Yuki  mdr
Qui n'a pas cliqué ?
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2647
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hazuru le Jeu 27 Fév 2014, 18:45
J'aime trop remonter les vieux sujets... Comme ça tout le monde peut les voir... *rire tellement sadique*
Hazuru
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 10 Mai 2015, 19:28
Bon de manière très très en retard je viens te souhaité la bienvenue ^^

Et puis du coup comme je t'ai déjà vu 2 fois et que j'ai même déjà créché chez toi j'ai pas trop de question XD

Donc à plus sur le Fo ou la CB et bonne continuation sur le Fo XD
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1192
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 10 Mai 2015, 20:41
Ce gros foutage de gueule Bran ! pff
Hahaha... Mais merci pour m'avoir souhaité la bienvenue aussi x)

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 10 Mai 2015, 21:23
Oui énorme foutage de gueule, c'est le but XD
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1192
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 26 Mai 2015, 13:49
*up* je vois que ta présentation est courte x)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 26 Mai 2015, 15:00
Non mais ces 2 là... sérieux...
ok, je vais refaire ma présentation dans les règles de l'art

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Comme il nous faut un exemple, je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku