Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Pokemon Online
Messagepar Fredou le Mer 11 Avr 2012, 16:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pokemon Online


Je suis sûr que vous connaissez tous Pokemon et que vous adorez ces petites bêbêtes ohhh
Voici Pokemon Online, un jeu permettant à une multitude de joueurs de s'affronter.

Qu'y a-t-il de différent aux versions Pokemon ? Et bien c'est plutôt un simulateur de combat. Le principe est simple : créer une équipe Pokemon, et aller affronter un autre joueur.
C'est un Pokemon Stadium ! hep

Mais ce n'est pas tout ! Ce jeu offre la possibilité de personnaliser toutes les caractéristiques du Pokemon. Vous aller enfin comprendre la vraie nature du jeu Pokemon ! ha-ha ! C'est le premier pas dans le côté obscur de Pokemon ! evil
Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dangereux pour votre santé =D

Au niveau du graphisme, l'inteface du jeu est plutôt plaisant, très lisible pour le texte et les sprites des pokemon sont toujours les même ^^
Le graphisme n'est pas poussé, mais très bien dans son style.
Spoiler:
 

Voici quelques images pour ce qui est de la construction de vos équipes. De pus, il y a un système de box. Comem les boîtes dans les version Pokemon. Quelle utilité ? Et bien si vous faites pas mal d'équipe, vous remarquerez que vous utiliserez parfois plusieurs fois le même Pokemon avec ces même caractéristiques dans plusieurs équipes différents. Vous pouvez donc enregistrer des Pokemon dans les box pour pouvoir les réutiliser à tout va.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Voici comment se présente l'interface de combat :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Au moment de débuter, vous perdrez souvent. C'est normal puisque vos adversaires ont déjà de l'expérience dans les combats stratégiques (en principe). Ne vous découragez pas, et faites de meilleures équipes en apprenant de vos défaite et des stratégies de l'adversaire. Venez du côté obscur de Pokemon avec moi ! give Vous verrez comme vous vous sentirez bien ! (Je vous assure, c'est pas comme ça que vous sortirez des jeux de mots débiles comme moi xD)

Voici ici le lien de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vérifiez aussi votre système d'exploitation au cas où.

En complément, un site a été créé pour mettre vos combats en ligne. On pourra se partager nos combats ainsi ! ya-ouh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est préférable de mettre le jeu en anglais pour enregistrer vos combats. Ce site a été élaboré pour les historiques de combats en anglais. Donc, de nombreux bugs sont présents pour les historiques d'une autre langue.

Voilà donc ! En espérant avec plus de participants au combats ! onegai

Liste des joueurs :
Spoiler:
 


Dernière édition par Fredou le Mer 11 Avr 2012, 22:47, édité 1 fois
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Spinda. le Mer 11 Avr 2012, 16:45
Ce jeu..... Une perle!

On s'y habitue très vite ^^ C'est vraiment G-E-N-I-A-L!
Spinda.
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
 Pokemon Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: MMORPG/MMOFPS/MOBA