Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Event graphique - NS !Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Jaen le Jeu 12 Avr 2012, 18:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Event Graphique NS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


==================================================================================

hoyé Présentation ! hoyé


  • A l'occasion de la Japan Expo 2012, Nippon Syndrom organise un concours graphique afin de contribuer à la création de ses goodies! Vous aurez donc l'occasion de démontrer vos talents ainsi que votre détermination à vous investir dans les projets de NS Bravo

    Que vous soyez amateur, pro, légume, extraterrestre ou autre forme de vie méconnue, eh bien voici votre chance.. suivez-donc le guide !



=====================================================================================

q° Le but ? q°

  • L'objectif de cet event graphique est de créer deux choses :

1) Un petit logo NS qui sera affiché à l'avant du t-shirt au niveau de la poitrine.

  • Disposé de cette façon :



2) Une grande image représentant NS qui sera affichée à l'arrière du t-shirt au niveau du dos.

  • Disposée de cette façon :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


=====================================================================================

uneminute Info's utiles ! uneminute

  • Méthodes ?

Ordinateur :
 
Dessins :
 
Autres :
 

  • De plus, chaque participant pourra faire un nombre illimité de créations, le but étant d'avoir le maximum de choix possibles ! Il est également possible de créer plusieurs versions de ses créations, par exemple en changeant la teinte,les couleurs, ce qui ne changera pas trop la création de base en somme. hep
    Il vous sera donc demandé de faire recours à votre créativité, ingéniosité, imagination, tout ce qui vous passe par la tête pour faire quelque chose dont vous seriez fier !


  • Date limite ?

    La date limite pour proposer vos créations est le 29 Avril 2012, une fois cette date dépassée, plus rien ne passera.


  • Final !

    Au final, vos super créas' seront archivées et un vote aura lieu pour sélectionner celles qui auront plu au plus de monde ! La récompense serait donc de voir sa ou ses créas' sur les goodies NS, c'est pas la classe ça ? chépa

=====================================================================================

Vous l'aurez compris, c'est à vous de jouer ! Empoignez vos outils et votre détermination à toute épreuve et ayez la classe, participez ! Bravo
Jaen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 12 Avr 2012, 20:20
Je participe !! ha-ha !

J'ai déjà des créas toutes faites... Il y en a que j'ai bâclées et d'autres juste comme ça chépa

Mais bon.. Je participe forcément à fond pour ce concours ! boss

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissVivi le Mar 17 Avr 2012, 16:23
Peut-être participerai-je, si j'ai pas la flemme de draw :3
MissVivi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Mar 17 Avr 2012, 19:36
MissVivi a écrit:
Peut-être participerai-je, si j'ai pas la flemme de draw :3
Pareil pour moi, je promets rien ^^ Juste une question, on peut juste laisser au format .psd ou .xcf pour envoyer à d'autres gens pour qu'ils les impriment sur les t-shirts ?
Tuxdenux
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Mer 18 Avr 2012, 09:47
Bah pour le moment le soucis n'est pas encore à ce point-là, on avait prévu de centraliser les commandes puis de les redispatcher par la suite, si c'est ton logo qui est retenu tu peux en faire ce que tu veux, par contre si c'est celui d'un autre tu comprendras qu'il te faille son accord question de respect et de loi aussi xd; mais si ta question demandait quel extension il fallait, sur le site il demande un fichier image donc .png ou autres.

Pour info le test effectué sur un t-shirt avec le logo Nippon Sideral avec Luffy en fumée a donné de bons résultats et après un lavage le logo n'a pas été affecté ni le t-shirt je posterais les photos sur le lien des goodies bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissVivi le Mer 18 Avr 2012, 10:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai déjà plusieurs modèles à vous présenter !
[Dîtes vous que je faisais tout ça de 17h à 22h et ensuite, de 5h à 6h du mat', allez savoir pourquoi]

Modèles pour le devant :

Modèle 1 :
 

Modèle 2 :
 

Modèle 3 :
 

Modèle 4 :
 

Modèle 5 :
 

Et modèles pour derrière :

Modèle 1 :
 

Modèle 2 :
 

Voili, voilà voilou !
MissVivi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Mer 18 Avr 2012, 10:44
Euh euh euh... Je sais pas pourquoi mais j aime pas trop les trucs que tu as fait.... Si j étais toi au lieux de faire en quantité je viserai la qualité ... Oubli pas que cela doit être visible et que ça donne envie d'être acheter dans le cas ou tu gagne car ce sont les dessins posté ou qui finirons sur les goodies par contre je reconnais tes qualités en tant que dessinatrice
Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 18 Avr 2012, 11:08
Je ne pense pas participer, j'ai pas trop d'idées et moi et le graphisme hein... Vous connaissez mes gouts hein ? shine

Mais par rapport à ce que tu dis Moyashi, moi il m'avait semblé comprendre que le logo/dessin qui serait sélectionné serait retravailler si besoin à la fin tout façon, donc déjà montrer des esquisses et ébauches est une bonne chose je trouve, après faut juste voir à développer.


Par contre pour ce que tu montres Vivi, y en a des réussis, mais y en a qui ont pas vraiment de rapport avec NS (pourquoi un lapin ? XD), et me semble plus logique que les t-shirt soit sur NS vraiment et pas la JE, c'est juste que la JE est une occasion de se voir et de les porter si les gens ont pas de cosplay x)
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Mer 18 Avr 2012, 11:12
C'est très joli Vivi mais je tiens à signaler que des hommes (des vrais) vont porter les goodies et que je trouve tes dessins un peu féminins mais ça ne reste que mon humble avis, sinon il faudrait éviter de mettre JE 2012 sur les logos car sinon l'année prochaine il faudrait en changer xd (oui je sais je suis difficile) mais il faut bien se rendre compte que les gens vont payer pour cela et le coût n'est pas moindre, de plus tu es encore nouvelle donc tu ne l'as peut être pas remarqué mais l'ambiance ici est disons...déjantée !!! donc il faudrait que les logos le fasse ressentir alors que là ça fait plutôt bienvenu eu pays de Candy.


PS: je ne fais pas partie du STAFF NS donc mon avis n'est qu'à prendre en tant que le mien et je ne cherche pas à te blesser et m'en excuse si je le fais juste je voulais t'orienter dans la bonne direction et prends le temps jusqu'au 29 si tu veux faire quelque chose d'autre et surtout il faut que tu prennes du plaisir à le faire se n'est pas imposé on est pas en cours xd
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Mer 18 Avr 2012, 12:07
Je suis d accord avec toi ri mais tu dois bien penser que si le logo est retravaillé , il pret dont ce pour quoi on a voté donc je demande à ce qu il sot déjà prêt pour être mis sur les goodies sans trop être retravaillé
Par exemple les truc avec écrit ns c est bien mais l écriture ne rendrai pas grand chose sur un pull ou autre vêtement et faut conciderer que il existe plusieurs supports permit et que ça doit etre visible
Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 18 Avr 2012, 14:05
Merci de ta participation MissVivi...
Peut-être que tu n'as pas très bien compris le thème même du forum en fait... C'est pour ça que les gens n'ont pas très bien réagi. De même pour le style de choses à imprimer sur un T-Shirt ou sur une tasse.

Je vous montre ce que j'ai fait à la va vite... Pour que vous voyez un peu :
Quelque chose pour le logo du forum (fait en 5-10 min) :
Spoiler:
 
Et un autre... Pour... Peut-être le dos d'un T-Shirt ou je ne sais pas quoi en particulier... J'ai juste tiré une de mes anciennes créas dont j'ai travaillé vite fait le contour (fait en 2 min):
Spoiler:
 

Après, je me pencherai davantage pour un logo plus joli et un fond plus lisible surement.
En rappelant que le logo que Crys-senseï a utilisé pour le test sur son T-shirt est celui-ci :
Spoiler:
 



Je vous rappelle qu'il est préférable de garder vos images avec des fonds transparents histoire de les intégrer à n'importe quelle couleur de T-shirt, de mugs, etc...
Si vous ne pouvez pas (à cause des dessins par exemple), veillez au moins à dessiner sur du papier entièrement blanc... et à bien retracer les contours avec un feutre ou un stylo pour que ça passe bien au scanner... Un designer sera peut-être obligé de repasser derrière pour détourrer l'image... Facilitez-nous le travail svp onegai


Mes images sont toutes disponibles en fond transparent... Je les remettrai en ligne avec le fond adéquat une fois qu'on se sera mis d'accord sur le décor à adopter.

Allez, c'est à vous les gens ! Vi

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissVivi le Mer 18 Avr 2012, 14:23
Je sais que c'est très féminin, mais je n'arrive pas à changer de style étant donné que je suis très féminine.. Désolée :x
MissVivi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mer 18 Avr 2012, 14:40
Yuki-sama, si tu veux des participants, évite de dire que tu fais ça en 10 minutes, ça va complètement les démoraliser XD

Bon sinon, Vivi j'aime bien tes dessins, mais en effet fallait pas mettre JE 2012 dedans, et c'est un peu trop "mignon" pour ces messieurs ^^


et Yuki, ce que tu as fait pour le logo... moi je le verrais bien en grand dans le dos. Je trouverais ça superbe (mais en obscurcissant l'écriture, peut-être, que ça ressorte mieux). Mais pour le logo devant, j'imaginais plus un truc comme l'ancien logo , plus "rectangle", mais pas rond comme ça. Enfin je sais pas si je suis compréhensible Euh
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 21 Avr 2012, 11:05
Je comptais participer mais rien qu'a voir les créas de Yuki ba je vais peut-être m'abstenir XD

Non non je déconne, je vais essayer de participer Bravo
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Sam 21 Avr 2012, 14:00
Je participe pour l'évent !!! Je vais devoir faire de mon mieux pour gagner :D . Bonne chance les autres ha-ha !
CurryBot
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Lun 23 Avr 2012, 13:30
Bon c'est ma première création sur Photoshop donc soyez indulgent onegai

Logo avant NS ::
 

Techniquement il se fond bien dans la couleur du t-shirt, mais je trouve qu'il rend mieux sous fichier que sur le forum yare ( Cliquez sur Cliquez içi pour voir la taille originale )
Jaen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 23 Avr 2012, 13:36
Moi j'aime bien Jaen Bravo C'est bien dans l'ambiance du forum je trouve, ça fait mad evil

Et je veux le cerle de Yuki en grand dans le dos, en plus les couleurs des 2 vont bien ensemble (faudrait peut-être juste foncer légèrement le "nippon syndrom au milieu du cercle)
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 23 Avr 2012, 13:37
Huu ! Oo

Haha... shine


En tout cas, réussi pour ton premier essai j'trouve ! Bravo
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 23 Avr 2012, 13:38
pas d'édit possible, j'dois double-poster : si c'est pour un mug, le logo de Jaen serait vraiment super je trouve!
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Lun 23 Avr 2012, 13:42
Oui j'aime bien aussi je le trouve stylé et encore plus pour un premier essai sur Toshop c'est du très bon travail décidément notre consommateur d'ice-tea est une recrue prometteuse
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Lun 23 Avr 2012, 13:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itsugooo le Lun 23 Avr 2012, 20:19
Je participe grâce à des phrases flatteuses de Yuki
sur certains de mes dessins dans un sujet! Bon, j'ai pas vraiment d'idée
donc je vous montre un truc vite fait, mais je n'en suis pas très
fier...


Spoiler:
 
Itsugooo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itsugooo le Lun 23 Avr 2012, 20:23
J'ai eu un bug désolé
Fichiers joints
8823457623rendereuphie.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(260 Ko) Téléchargé 5 fois
Itsugooo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Lun 23 Avr 2012, 21:57
J aime les dessins poste aujourd hui
Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itsugooo le Lun 23 Avr 2012, 22:14
J'ai fait celui là aussi (désolé de la faute d'orthographe sur nippon)
Spoiler:
 



Voici un autre dessin fait par moi, il est totalement différents des deux précédents:
Spoiler:
 
Itsugooo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Event graphique - NS !Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités