Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 16:02 par Luffyys

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 15:42 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 15:41 par Luffyys

» Silhouette//devinette 2
Aujourd'hui à 15:40 par Luffyys

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 15:37 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 15:34 par Luffyys

» [J] Gokusen saison 1
Aujourd'hui à 14:43 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Aujourd'hui à 12:58 par Tsumiki

» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

Luffyys6 Messages - 75%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Elow82 Messages - 46%
 
Ryuk35 Messages - 20%
 
Tsumiki17 Messages - 10%
 
Euffy15 Messages - 8%
 
Luffyys9 Messages - 5%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Event graphique - NS !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Jaen le Jeu 12 Avr 2012, 18:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Event Graphique NS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


==================================================================================

hoyé Présentation ! hoyé


  • A l'occasion de la Japan Expo 2012, Nippon Syndrom organise un concours graphique afin de contribuer à la création de ses goodies! Vous aurez donc l'occasion de démontrer vos talents ainsi que votre détermination à vous investir dans les projets de NS Bravo

    Que vous soyez amateur, pro, légume, extraterrestre ou autre forme de vie méconnue, eh bien voici votre chance.. suivez-donc le guide !



=====================================================================================

q° Le but ? q°

  • L'objectif de cet event graphique est de créer deux choses :

1) Un petit logo NS qui sera affiché à l'avant du t-shirt au niveau de la poitrine.

  • Disposé de cette façon :



2) Une grande image représentant NS qui sera affichée à l'arrière du t-shirt au niveau du dos.

  • Disposée de cette façon :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


=====================================================================================

uneminute Info's utiles ! uneminute

  • Méthodes ?

Ordinateur :
 
Dessins :
 
Autres :
 

  • De plus, chaque participant pourra faire un nombre illimité de créations, le but étant d'avoir le maximum de choix possibles ! Il est également possible de créer plusieurs versions de ses créations, par exemple en changeant la teinte,les couleurs, ce qui ne changera pas trop la création de base en somme. hep
    Il vous sera donc demandé de faire recours à votre créativité, ingéniosité, imagination, tout ce qui vous passe par la tête pour faire quelque chose dont vous seriez fier !


  • Date limite ?

    La date limite pour proposer vos créations est le 29 Avril 2012, une fois cette date dépassée, plus rien ne passera.


  • Final !

    Au final, vos super créas' seront archivées et un vote aura lieu pour sélectionner celles qui auront plu au plus de monde ! La récompense serait donc de voir sa ou ses créas' sur les goodies NS, c'est pas la classe ça ? chépa

=====================================================================================

Vous l'aurez compris, c'est à vous de jouer ! Empoignez vos outils et votre détermination à toute épreuve et ayez la classe, participez ! Bravo
Jaen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yukki le Mar 24 Avr 2012, 00:04
Oui mais s'il y a une faute, ça le ferait pas ! Euh
Perso, l'image avec la princesse de Code Geass là (me rappelle plus du nom), j'suis moins preneur.
Et cette dernière image, j'aime pas trop la typo (et ça va pas le nYppon :p )

Par contre, où envisagerais-tu de mettre un créa aussi colorée sur un T-Shirt ? (ou sur un mug)

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itsugooo le Mar 24 Avr 2012, 00:46
bah, si tu veux, là je fais juste des test pour à la fin trouver le bon truc. Donc c'est normal que les 2 premiers sont médiocre (autant le dire).
Itsugooo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Mar 24 Avr 2012, 20:06
Go-kun--> Si tu mets Orihime dessus je ne peux que dire GREAT... mais y'a une faute d'orthographe alors je peux pas! Mais la dernière est bien:)
Jaen--> Elle est cool.. mais elle fait peur!!! Mais je l'aime bien quand même~~
En tout cas Nice job Poivron;) YEAH!!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itsugooo le Mar 24 Avr 2012, 20:28
Merci pour ces remarques Kami-chaaan!
Itsugooo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Mar 24 Avr 2012, 20:29
Derien.. après tout quand je vois Orihime.... je ne peux qu'aimer ça shine
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itsugooo le Mar 24 Avr 2012, 20:45
J'ai fait un nouveau en dessinant orihime! pour toi kami-chan! ;)
Spoiler:
 
Itsugooo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Mar 24 Avr 2012, 20:47
Kyu~~ Orihime~~ Moi j'aime bien~~ C'est obligé en même temps\o/
Il est mieux celui que l'autre d'ailleurs:)
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itsugooo le Mar 24 Avr 2012, 20:49
Merciiiiiii Kami-chan!!!!
Itsugooo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 25 Avr 2012, 10:41
Attention

Itsugooo y a un truc qui me gène dans ce que tu nous montres et ce que tu dis, pour te reprendre tu dis :
Itsugooo a écrit:
J'ai fait celui là aussi
Itsugooo a écrit:
Voici un autre dessin fait par moi

Déjà, tu nous donnes l'impression que tu as entièrement tout fait toi même...
Hors ta première image avec Euphemia c'est un render qu'on peut trouver :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ta seconde image, celle ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a été fait par quelqu'un d'autre qui a même signé... On interdit pas de reprendre des images déjà créées ou tout ça, mais là ça se rapproche limite du plagiat ce que tu nous fait ! Ca donne surtout l'impression que tu prends des images par ci par là et que tu nous les balance en rajoutant seulement le nom de notre forum !
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non de ta part, mais ne pense pas que l'on est stupide non plus dehors




Après pour ce qui est de l'event, déjà j'aime pas bleach, et j'suis peut être pas la seule, mais mis à part d'aimer ou non un manga ou un personnage, ce qu'on cherche pour nos goodies ça serait plutôt des images nous correspondant et n'étant pas forcément repris d'ailleurs, quelque chose qui nous serait plus propre, évidemment, tout le monde ne dessine pas forcément très bien, c'est aussi pour ça qu'on peut aider mais on veut que les participants nous mettent au moins des croquis, ou essaye d'en faire un maximum et on pourra les arranger par la suite.
Ne perdez pas de vu qu'on veut des logos et images pour NS, pas pour autre chose !
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Mer 25 Avr 2012, 14:27
Je reconnais bien ma maman la....
Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Mer 25 Avr 2012, 20:47



  • Rappel : N'oubliez pas que la date butoir est le 29 Avril, donc si vous
    participez où que vous souhaitez participer il est temps de vous
    activer !

Jaen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hochi le Mer 25 Avr 2012, 23:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bien le bonsoir amis du soir ! J'ai eu le temps, au bonheur de certains ( je l'espère ), de faire un petit graph tout rigolo entre un bossage d'oral pour demain et un projet de flash qui me prend la tête mouhaha. héros
Pourquoi cette chose? Et bien parce que j'aime la culture niponne pardi et que les maneki-neko sont les bons amis de nos si bons japonais ! J'ai trouvé génial de le proposer bien que ce soit assez spécial, je me suis amusée à gribouiller ce petit neko ( tronche de fourbe ! ). hiii En ce qui concerne le dos du T-shirt, je n'ai pas trop bien eu le temps d'y réfléchir. Maiiiis, J'ai quand même l'idée en tête malgré tout ( même si c'est chpéchial dira t-on )
Bref je trouvais ça excellent d'imaginer l'équipe NS porter des chats sur soi quoi x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dos (un peu ripou mais t'façon vous voyez l'idée !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si par le plus grand des hasards, ca vous plait ou pas, ( au pire c'est pas grave moi j'aime gniarhaha ) je modifierai ce fourbe de neko selon vos idées. ( et selon mon temps aussi )

Voilà ! Boooooonne soirée bye
hochi


Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 25 Avr 2012, 23:58
J'aurai corrigé un peu la police pour le dos moi... Un style un peu plus marquant.

Sinon... Que dire de plus à part... C'est juste dément et super !!!!! love_you
Voilà ce qu'on attendait depuis longtemps comme participation !!! ya-ouh

Si t'as d'autres idées bizarres comme ça, n'hésite surtout pas à mettre...
D'ailleurs, si t'as une idée de faire une doctoresse un peu fofolle avec un chouillat du sang, ça serait bien pour nous aussi ! saignedunez

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hochi le Jeu 26 Avr 2012, 00:03
ah oui oui hein la police est aussi laide qu'un chameau j'en suis consciente, mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer plus aujourd'hui j'ai essayée d'être le plus rapide possible ^_^ étant donné mon manque de temps huhu, je modifierai ceci dès que je peux bien entendu =D. Et je te ferais ta doctoresse sadique aussi!
dès que je peux, je vous fais signe, mais là je vais aller dodo quand même, parce que demain lever 6h30 berk...

bonne nuit mes petits otakus !
hochi


Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 26 Avr 2012, 00:09
Huaaaa j'suis une de tes fans vraiment ! *w*
Effectivement la police, ça gache un peu, mais au niveau du chat, l'est vraiment très chouette ! shine

J'aime trooop ce que tu fais nyah

Je voulais dodo... Bon... Heu, oui ce que je fais encore là ? Oui je vais dodo donc...
Et bon courage pour tes projets tout ça ! Bravo
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 26 Avr 2012, 09:11
O_O c'est tout simplement génial !!! Moi, je vois plutôt ça sur un mug mais bon chépa j'adore l'idée ! Tu tes gavé et tu mérite un Double GG qui va aussi à tout les participant hiii
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Jeu 26 Avr 2012, 09:45
Je n'avais pas eu le temps de poster hier donc je me rattrape aujourd'hui.
Tout simplement génial, je trouve ton travail intéressant et je salue l'effort que tu as fait, si possible on peut rendre le miaou un peu plus mad ? genre avec un katana ou un tanto même, enfin tout ça on verra plus tard lol mais voilà une participante qui fait plaisir
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hochi le Jeu 26 Avr 2012, 09:49
Ahhh =D je suis ravie, le chat est assez simple en effet, mais je peux le personnaliser à votre guise, il n'y a pas de sushis. Simplement, il faudra attendre un petit peu. ^O^
hochi


Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Jeu 26 Avr 2012, 09:59
Pas de problème comme dit plus haut il suffisait déjà d'avoir l'idée et c'est bon ensuite se sera en vote et délibérations et ceux qui auront fait l'effort de participer sérieusement seront récompensés
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hochi le Ven 27 Avr 2012, 19:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yuki en veux-tu en voilà ! Je me suis beaucoup amusée à faire cette Miss là hiii Bon ce n'est pas du tout ce que je dessine d'habitude mais j'ai acceptée le challenge héhé.( je voulais l'envoyer hier soir vers 00h mais je me suis endormie huhu ) Bon si l'idée du chat est toujours d'actualité ( je ne dis pas que je veux gagner à tout prix ) j'essayerai de faire quelque chose ce week-end, et si possible demain. Je le customiserai un peu : p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hochi


Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 27 Avr 2012, 19:46
J'suis à la bourre... mais... Euh...

Ce qu'il essaie de dire c'est que... Le chat est génial !

L'autre est moins dans mon registre, mais j'adore le chat... T'es géniale ! hiii
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Ven 27 Avr 2012, 20:18
J'adore ton dernier dessins Hochi par contre si tu continues on risque de compter sur toi pour beaucoup de projets graphiques je crois que toi et Jaen allez bientôt être réquisitionnés en pleine nuit
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas