Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017 - 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017 - 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017 - 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017 - 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017 - 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017 - 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017 - 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017 - 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017 - 9:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017 - 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017 - 20:41 par Nussi

Wakumi1 Message - 50%
 
Tsumiki1 Message - 50%
 
Elow74 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki32 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Event graphique - NS !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Jaen le Jeu 12 Avr 2012 - 18:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Event Graphique NS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


==================================================================================

hoyé Présentation ! hoyé


  • A l'occasion de la Japan Expo 2012, Nippon Syndrom organise un concours graphique afin de contribuer à la création de ses goodies! Vous aurez donc l'occasion de démontrer vos talents ainsi que votre détermination à vous investir dans les projets de NS Bravo

    Que vous soyez amateur, pro, légume, extraterrestre ou autre forme de vie méconnue, eh bien voici votre chance.. suivez-donc le guide !



=====================================================================================

q° Le but ? q°

  • L'objectif de cet event graphique est de créer deux choses :

1) Un petit logo NS qui sera affiché à l'avant du t-shirt au niveau de la poitrine.

  • Disposé de cette façon :



2) Une grande image représentant NS qui sera affichée à l'arrière du t-shirt au niveau du dos.

  • Disposée de cette façon :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


=====================================================================================

uneminute Info's utiles ! uneminute

  • Méthodes ?

Ordinateur :
 
Dessins :
 
Autres :
 

  • De plus, chaque participant pourra faire un nombre illimité de créations, le but étant d'avoir le maximum de choix possibles ! Il est également possible de créer plusieurs versions de ses créations, par exemple en changeant la teinte,les couleurs, ce qui ne changera pas trop la création de base en somme. hep
    Il vous sera donc demandé de faire recours à votre créativité, ingéniosité, imagination, tout ce qui vous passe par la tête pour faire quelque chose dont vous seriez fier !


  • Date limite ?

    La date limite pour proposer vos créations est le 29 Avril 2012, une fois cette date dépassée, plus rien ne passera.


  • Final !

    Au final, vos super créas' seront archivées et un vote aura lieu pour sélectionner celles qui auront plu au plus de monde ! La récompense serait donc de voir sa ou ses créas' sur les goodies NS, c'est pas la classe ça ? chépa

=====================================================================================

Vous l'aurez compris, c'est à vous de jouer ! Empoignez vos outils et votre détermination à toute épreuve et ayez la classe, participez ! Bravo
Jaen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yukki le Ven 27 Avr 2012 - 21:30
Haya.... Gambarimasu !! [Fais de ton mieux]

Mais donne-nous du lourd !!! ha-ha !
Euh...tu vas nous faire patienter jusqu'à la JE pour nous donner tes créas de T-Shirt ou de mugs à emporter ? XD

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Sam 28 Avr 2012 - 17:03
Mon préféré c'est ton deuxième essaie Hochi! (par contre je vois pas comment on fait tenir ça sur un T-shirt...)

Bon et je jette l'éponge par rapport au niveau de certains, les gribouillages de la filleule de mon père (qui a 1 an) ferait plus avancer le débat... mendiant



Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hochi le Sam 28 Avr 2012 - 17:45
A vrai dire c'est ce que je me disais aussi =D D'ailleurs j'ai modifié mon petit neko que voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens juste de constater qu'il y a quelques chtis défauts, mais je les exterminerai tous poing !
hochi


Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hochi le Dim 29 Avr 2012 - 11:49
29 avril ca y es, c'est passé trop viteuh naan
En tout cas, je me serais bien amusée! n'oubliez pas de donner votre avis sur le neko que j'ai fais ^^
hochi


Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 29 Avr 2012 - 14:57
J'adore ton neko Bravo (Mon frère aussi d'ailleurs!)

Je pense qu'il serait pas mal dans le dos, mais après, faut voir pour assortir l'avant et l'arrière ^^
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hochi le Dim 29 Avr 2012 - 16:56
ah tu le voyais derrière? Disons que je l'avais prévu pour devant et faire la continuité de sa queue derrière ^^
hochi


Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 29 Avr 2012 - 17:06
si tu veux que la queue fasse continuité, faut la retourner, déjà, parce qu'elle vient du mauvais côté. Et c'est vrai que c'est pas con, mais comme logo devant, moi j'imaginais un truc plus large que haut, comme le logo de Jaen (oui j'avoue je suis tombée amoureuse de son logo XD). Un logo vraiment logo avec Nippon Syndrom écrit en entier et tout quoi.
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hochi le Dim 29 Avr 2012 - 17:22
Ah comme vous voulez =) comme je vous l'ai dit c'est vous qui choisissez. Chacun peut avoir son coup de coeur ^_^ Comme tu souhaites avoir le nom en entier, je pense que mon dessin ne va pas pour le coup, l'idée du N & du S était la plus appropriée, c'est d'ailleurs pour cela que je souhaitais que l'on mette le nom entier derrière le T shirt, mais quelque part c'est toi qui a raison, le nom en entier devrais se mettre devant ^^. J'ai essayée de faire néanmoins dans l'originalité hiii
hochi


Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas