Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Hier à 19:34 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 19:24 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:00 par Elow

» Overwatch
Hier à 12:59 par Nareshi

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Lun 20 Nov 2017, 21:54 par Euffy

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy4 Messages - 29%
 
Elow4 Messages - 29%
 
Tsumiki2 Messages - 14%
 
Nareshi2 Messages - 14%
 
Wakumi1 Message - 7%
 
Luffyys1 Message - 7%
 
Elow78 Messages - 41%
 
Euffy36 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 17%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi13 Messages - 7%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Grand concours de maid!Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Sha-chan le Ven 13 Avr 2012, 13:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
C’est une petite annonce bien singulière que celle qui a été placardée aujourd’hui sur la porte du harem :



Grand concours en vue de l'obtention d'un permis de maid!
Plusieurs contrats d'apprentissage à décrocher!*
Une occasion unique d'être coachée par la Maid Royale Sha-chan!
Inscriptions et castings du 13/04/2012 au 29/04/2012 au Point Final.


*Contrats soumis à conditions. Pour plus d’informations, veuillez consulter le règlement du concours.







Règlement du concours :

- Toute aspirante maid se doit d’être âgée de minimum 12 ans et d’être en possession du CEB (ou brevet).

- Le lobbying, la publicité lucrative, les sponsors et autres accords commerciaux en vue d’obtenir des suffrages supplémentaires sont formellement interdits. La publicité des participantes devra se faire par le moyen de tracts, du bouche à oreille, etc.

- Durant toute la durée du concours, les aspirantes maid se verront dans l’obligation d’interrompre les apparitions publiques officielles externes au concours. Il ne leur sera pas permis de répondre à des interviews ou de diffuser des informations sur le déroulement des castings et du coaching avant la grande finale.

- Les aspirantes maid se doivent d’être amatrices, les professionnelles ne seront pas acceptées.

- Les aspirantes maid ne seront pas rémunérées dans le cadre du concours.




Pour participer à ce concours, il y a plusieurs étapes :


1) L’inscription

Les aspirantes maid ont du 13/04/2012 au 18/04/2012 pour envoyer un MP à Sha-chan afin de faire valider leur participation aux castings et de signer le règlement du concours. Personne ne peut être refusé à cette étape. La liste des participantes sera affichée le 18/04/2012 au soir.


2) Le casting

Le casting se déroulera du 19/04/2012 au 29/04/2012. Durant cette période, les aspirantes maid devront se créer un post de présentation sur le sujet du concours afin de convaincre le public de voter pour elles. Elles devront répondre à un formulaire obligatoire mais pourront y ajouter des photos, vidéos, commentaires supplémentaires, à condition qu’il s’agisse d’un travail personnel et qu’elles n’utilisent pas de sponsors. Elles pourront ensuite démarcher auprès des gens pour obtenir des votes.

Les posts de candidature qui auront reçu le plus de votes positifs seront sélectionnés pour la suite du concours.


3) le déroulement du concours

Le concours se déroulera sur une période de X semaines [encore en élaboration], à raison d’une épreuve par semaine. Les épreuves seront choisies par concertation des jurés et les aspirantes maid comme le public en ignoreront la nature jusqu’à leur lancement.

- Pendant les épreuves, les aspirantes maid sont encouragées à demander des conseils à qui elles veulent hors jurés (famille, proches, …) Mais elles ne peuvent pas faire faire leur épreuve par quelqu’un d’autre. Une fois le résultat montré à un juré, il sera validé et ne pourra plus être changé. Sha-chan sera là pour les encadrer et les épauler tout au long du concours.

- Hors des épreuves, les aspirantes maid pourront demander aux jurés des conseils, un enseignement particulier, etc… Mais elles devront venir avec des questions déterminées, les jurés ne peuvent pas apprendre une chose spontanément à une aspirante, ni dévoiler ce que les autres aspirantes leur ont demandés. Les jurés sont tenus d’être impartiaux et de garder des traces de ce qui se fait entre les épreuves. Les jurés ne sont pas tenus d’être tout le temps disponibles.



4) Attribution des points et des récompenses

Toutes les épreuves seront notées sur 10 par chaque juré. Une note obtenue par sondage auprès du public viendra s’y ajouter. Au terme de chaque épreuve, la moyenne de ces notes sera faite et la gagnante de l’épreuve sera nommée mais les notes ne seront pas divulguées. On désignera également celle qui aura obtenu le « choix du public ».

Lors de la finale, une note supplémentaire sera ajoutée aux notes des épreuves. Cette dernière note concernera le comportement général des candidates. Chaque juré donnera alors le total des notes qu’il a attribuées durant tout le concours à chaque candidate et celle qui obtiendra le meilleur score l’emportera. A cette étape, la note du public sera remplacée par la note de Sha-chan.

La gagnante se verra remettre le plumeau d’or ainsi que son permis de maid. Elle gagnera la chance unique de travailler dans la prestigieuse brigade de Sha-chan au palais des tyrans.
Les 2e et 3e obtiendront un stage d’apprentissage en vue d’obtenir plus tard le brevet.

Relu par Anathema


Dernière édition par Sha-chan le Ven 13 Avr 2012, 18:17, édité 1 fois
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 13 Avr 2012, 13:36
Je participe............................en tant que Black Buttler ! BG

XD

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 13 Avr 2012, 13:58
Jparticipe aussi o/ !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 13 Avr 2012, 14:05
Youpiiiiiiiiiiiiiiii enfin :D hoyé je serai nommé !!!! xD
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 13 Avr 2012, 14:57
C'est un mp qu'il faut pour s'inscrire, c'est en rouge crow Et il faut signer le règlement evil

Yuki toi tu fais partie du jury, t'as rien à faire là pour le moment, allez ouste! dtq
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Ven 13 Avr 2012, 15:43
Je t'envoies un mp de suite~~kuhuhu~~
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Sam 14 Avr 2012, 03:30
Cela semble divertissant, j'en suis. o/
Mayu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 14 Avr 2012, 17:54
Argh un zombie qui revient à la vie alors qu'il dormait depuis maintenant 6 mois tous au abris
Et toutes les maids vont-elle s’habiller comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin, je dis ça je dis rien caliin
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Sam 14 Avr 2012, 19:05
Matt--> Elle est troooooooop belle Luka dessus~~ Mais sinon.. non je ne ferais pas l’exhibitionniste ~~
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 14 Avr 2012, 20:02
XD c'est juste une question ^^ parce que j'ai des images maids en stock hein ^^ comme :
Maid Powaaa:
 
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 14 Avr 2012, 20:07
Matt, on est encore aux inscriptions, pour voir les épreuves, attends les épreuves chépa

ps : joli stock ^^
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Sam 14 Avr 2012, 20:14
J'ai trop hâte~~ fufufu~~ Je tiens plus~~
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Dim 15 Avr 2012, 10:37
O_O
Une sorte d'école de Maid va-t-elle bientôt ouvrir ses portes?!
Sha va-t-elle trouver une disciple à sa hauteur?
Vous le saurez... en regardant l'Event.

Et à part ce baratinage, je ne participerais pas à cet Event. Non parce que j'ai autre chose à foutre de ma vie mais parce que c'est une question de principe: si jamais je gagnais (par le plus grand des hasards ou "l'abandon" de TOUTES les autres candidates evil ) je devrais me plier aux ordres de Sha et surtout (le truc flippant!) de Yuki-dono. Et là on sait pas où on met les pieds. fear fantom

Alors Désolé Sha mais je me contenterai de faire le croque-mort.
Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Dim 15 Avr 2012, 11:50
Moi.. je voudrais pas être au service de Yukiki mais de Canana! Vu que Canana n'a pasencore de maid~~
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Dim 15 Avr 2012, 12:27
Ho merci Mélia !! nyah
Ma première maid, ça me touche caliin shine
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Dim 15 Avr 2012, 12:32
Je peux être le butler de Cana ? bwaha

En plus elle me connait bien, elle sait que je suis trop serviable ! Bravo
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Dim 15 Avr 2012, 12:34
Ha non je refuse là ! Toi j'en veux pas ! XD

Et cet event n'est vraiment réservé qu'aux maid, à moins que tu ne veuilles devenir une maid... Ca sera pas pour cette fois x)
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Dim 15 Avr 2012, 12:35
De toute façon, je suis recalé devant la porte... XD
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 15 Avr 2012, 13:27
Taïtooooooo noon!!! Alleeeeeeeeez alléé Si tu gagnes, tu auras le permis de maid et la gloire, mais rien ne te force à accepter de bosser pour Yuki-sama, tu peux décider de décliner toutes les offres d'emploi!

Et puis... tu ferais une super maid... avec ta vision si particulière du "nettoyage" ha-ha !
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiro le Lun 16 Avr 2012, 18:29
Je t'envoie un mp de suite ~~
Shiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hana~chan~ le Lun 16 Avr 2012, 23:56
Eto...Je suis une Idol Maid, dans une agence, enfin meme si j'ai pas encore de contract....C'est considéré comme professionnelle? Parce que pour les vidéos par exemple, c'est dans le cadre de mes concerts...

Et je n'ai pas internet toutes les semaines, c'est pénalisant, non, pour les épreuves? é_è

Merci d'avance pour vos réponses !


Moe Moe Kyuun!~ <3
Hana~chan~


Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 17 Avr 2012, 00:26
boooon alors, si tu n'as pas de contrat sur NS avec un de nos membres comme goshujin, ça va oki Et si tu as internet le weekend, ou quelques jours dans la semaine, c'est suffisant. Amuro non plus n'a pas internet en semaine. Il ne faut pas prendre ça trop au sérieux, c'est juste pour s'amuser, donc sois légère et n'hésite pas à participer! Au pire, si tu manques des épreuves, tu ne gagneras pas, mais c'est pas grave chépa
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas