Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Hochi' Art
Messagepar hochi le Dim 15 Avr 2012, 20:50
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bonsoir bonsoir comme convenu je vous présente quelques unes de mes œuvres. J'utilise une tablette graphique intuos 4 S.

Pour ceux qui chercheraient une tablette pro' et facile d'utilisation je la recommande. hiii
Donc pour commencer j'ai celui-ci que j'ai fait pendant mon stage en entreprise ( mais faut pas le dire ). Je l'ai choisi pour vous montrer ma gestion de la perspective, qui n'a pas été évidente à gérer d'ailleurs... Ce qui explique l'effet un peu croquis de la chose = O




Un autre dessin que j'apprécie assez =) Il est tout neuf puisqu'il a vu le jour aujourd'hui. Je sais que je peux m'appliquer d'avantage au niveau du renforcement des contours, ou même des ombres mais je tenais quand même à vous le faire partager !


On va commencer avec ça déjà. J'attends vos impressions, et même vos critiques ( si ça peut m'aider à m'améliorer ). En espérant qu'il y ai quelques artistes dans le coin qui puissent me conseiller .


Corrigé par KP
hochi


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Dim 15 Avr 2012, 22:37
Ouaaah décidément tu dessines trop bien *w*
Bon niveau conseils, j'peux pas te dire grand chose quoi... Suis pas très douée en dessin moi... mais j'aime beaucoup nyah

D'ailleurs si t'as envie, en ce moment on a un concours graphique pour réaliser des goodies pour le fo', tu peux participer Bravo
C'est ici : http://www.nippon-syndrom.com/t1109-event-event-graphique-ns

En tout cas continue et montre nous en d'autres shine

Ha et j'voulais savoir, tu t'aides parfois de modèles ? Ou tu fais vraiment tout à l'inspi pour ces deux là par exemple ?

Say beaaaaau *w*
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Lun 16 Avr 2012, 11:24
C'est super joli Hochi!! Je sais même pas comment ça marche une tablette graphique,j'ai des amis qui en ont et le seul truc que je fais c'est un "machin" comme je faisais sur paint quand j'étais petite. Alors je me peux dire qu'une seule chose.... MAGNIFIQUE!!!!!!! \o/
Kamélia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Lun 16 Avr 2012, 11:42
Je plussoie décidément on attire les artistes sur NS c'est très joli en effet et si tu es motivée comme l'a dit Ri tu es la bienvenue sur l'event pour les goodies on a besoin du plus de monde possible pour avoir le choix et voter par la suite
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hochi le Lun 16 Avr 2012, 21:12
Et bien écoutez, tout d'abord je vous remercie de vos réponses très "shapathiques" =D !
Au sujet du goodies, je n'aurais pas internet jusqu’à samedi donc...Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire quelque chose d'ici là, m'enfin je ferai ce que je peux mes chers Otakus !
Bonne soirée à vous.
hochi


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Lun 16 Avr 2012, 22:30
t'es monstrueuse ! O_O

C'est génial je suis fan !

Encore ! Encore ! love_you

On en veut plus ! hiii
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Lun 16 Avr 2012, 23:14
Ne t'en fais pas pour le sujet tu as jusqu'à la fin du mois et même une ébauche suffira car de toute façon à moins qu'il soit génial dès le début on retravaillera sûrement l'image par la suite pour qu'elle puisse être à la bonne taille pour les t-shirt etc par exemple ou tout simplement améliorer si certains peuvent te donner des conseils car ce qui est important c'est surtout l'idée du logo, ça peut être une mascotte, une signature ou juste le logo stylisé mais il faudrait je pense que le nom Nippon Syndrom apparaisse ou au moins les initiales NS
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 21 Avr 2012, 10:14
Oh j'adore !!
En plus la fille est trop kawaii nyah
Le premier dessin est bien aussi d'ailleurs! C'est un mélange d'humain et de chien ?_?

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 09:08
Plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Hochi' Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie