Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Grand concours de maid! Présentation des candidates!
Messagepar Sha-chan le Jeu 19 Avr 2012, 14:30
hoyé Les inscriptions sont aujourd'hui terminées, le concours peut officiellement débuter!
Les 10 prochaines journées seront réservées aux sélections!

Sur ce post, les candidates posteront un questionnaire qui leur est imposé par l'équipe de production du concours ainsi que (si elles le souhaitent) des ajouts personnels.
Tout autre post sera supprimé sans exception!!!!

Yukikudo : Une fois que la présentation a été postée, aucune édition n'est possible. Vous ne pouvez plus Arranger votre présentation en fonction de celle des autres...
Veillez donc à vérifier et revérifier vos messages avant de les poster sur le sujet.


Les qualifications se feront ainsi : les 6 candidates qui obtiendront le plus de votes sur leur présentation (petit "+" en haut à droite du post) passeront à l'étape suivante. Il est possible évidemment de voter pour plusieurs personnes.


Nos candidates sont :

KyandiPouik
Seiiu
Kamélia
Guizmo
Mayu
Amuro
Rameny
pondicheriee
hana~chan~



Pour le grand jury, nos candidates affronteront le regard critique de :

Yuki-sama : pervers perfectionniste, il n'hésitera pas à déconcentrer nos candidates et à mettre à l'épreuve leur ouverture d'esprit!

Canari : seule membre féminine du jury, son originalité et son goût parfois surprenant risquent de vous décontenancer.

Major Rinator : le sec, le sévère, le cassant militaire dit toujours ce qu'il pense sans détour et sans compassion...

Jaen : poétique, il trouvera le compliment (ou la critique) tout en rime au fond de son verre d'ice-thea.

Crystalsword : méfiez-vous de sa canne! Un pépé à l'air gentil cache parfois un lolicon déjanté...

On vous retrouve bientôt pour les épreuves... en attendant, bonne chance les filles Bravo
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Jeu 19 Avr 2012, 15:04
Réputation du message : 100% (3 votes)
Prénom : ~¤~Kamélia~¤~
Nom d'artiste : ¤Kamélia~sama¤
Taille : 1m65 ~~
Poids : This is my secret~~
Couleur de cheveux : Chatain clair avec des reflet blond~doré au soleil vantard

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Job principal (autre que maid) : ~~Chanteuse sous la douche et masseuse~~

L'avantage de vous embaucher : Je masse super bien, je chante... je danse, tout pour vous distraire~~
Mais également les inconvénients... : AUCUN~~ shine Je suis vaccinée, (pas tatouée), j'ai une peau saine\o/ Je suis bien élevée! Et mon pedigree est merveilleux~~

Vos plus grandes qualités : Je suis gentille, je suis drôle... et INTELLIGENTE!!! data Je suis une Tsundere~~
Vos pires défauts : Je suis TROP spontanée... et démonstrative... Parfois, je pleurniche pour rien.. et quand c'est GRAVE, je ne pleurniche pas...


/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Votre tâche ménagère préférée : Passer le plumeau pour que ça brille~~ (et la chasse au souris avec mon chat)
Votre ustensile de tâche ménagère préféré : Le plumeau! (Et mon neko!)
Votre personnage d'anime s'habillant en maid favori : AOI dans Kaichou wa maid-sama~~


Une phrase fétiche ? Goshujin-sama~~ Iamete~~

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Aimez-vous le ice-tea ? Je n'ai goûté que le lipton.. Je ne suis donc pas apte à répondre à cette question~~
Aimez-vous danser la samba ? Je n'ai jamais essayer, mais pour faire plaisir à mon/MA maître/MAÎTRESSE, je ferais TOUT~~
Aimez-vous chanter du Vocaloid sous la douche ? Oui~~ Je chante toute sorte de chansons\o/
Que seriez-vous prête à faire pour gagner ? TOUT ha-ha !
Comment vous-y prendriez-vous pour éliminer une concurrente ? Je la ferais kidnappé par Pedorabbit, il est plus doux que Pedobear et plus beau!! \o/
Quel genre de goshujin préférez-vous ? Le genre Cana... Gentille tyran ~~ nyah
Jusqu’où iriez-vous par loyauté pour votre goshujin ? J'irais jusqu'à.. hum... lui offrir mon c...ma vie~~
Que feriez-vous pour obtenir une augmentation ? Je n'ai pas besoin d'augmentation~~ La money est déjà là vu ma qualité~~ vantard De plus, c'est (mon maître) MA MAÎTRESSE qui m'augmentera (tout seul) toutE seulE vu que la perfection de mon pedigree~~
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hana~chan~ le Jeu 19 Avr 2012, 15:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
Prénom : Hana~chan
Nom d'artiste :Hana~chan ♪♫
Taille : 1 m 58
Poids : 49 kilogrammes
Couleur de cheveux : Marron chocolat avec des reflets violets au soleil!~

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Job principal (autre que maid) : Idol~ <3 ♪♫

L'avantage de vous embaucher :Je suis une maid prête à tout pour satisfaire celui ou celle qu'elle sert, j'ai une soumission plus puissante que celle des Japonaises mais je peux aussi faire des spectacles d'Idol~ ♪♫
Mais également les inconvénients... : Aucun, sauf si l'on aime pas la loyauté à toute épreuve!~

Vos plus grandes qualités : Je chante, danse, dessine, je ne discute aucun ordre, et je suis affectueuse~ <3
Vos pires défauts : je suis toujours enthousiaste, peut etre trop ! >w<


/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Votre tâche ménagère préférée : Passer l'aspirateur, ça fait toujours plaisir aux autres de voir le costume d'une maid (mal attaché) partir car l'aspirateur a fini de le détacher...Fufufu~ <3
Votre ustensile de tâche ménagère préféré : Je les aime tous,car je leur trouve tous une autre utilité~~
Votre personnage d'anime s'habillant en maid favori : Misaki, de Kaichou we Maid~sama <3


Une phrase fétiche ? La meilleure arme d'une Maid est la dévotion qu'elle met à accomplir ses tâches~

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Aimez-vous le ice-tea ? Bien sur ! Oishiii! J'en bois tous les jours!~ ♪♫
Aimez-vous danser la samba ? Etant Idol, je maitrise tous types de danse~
Aimez-vous chanter du Vocaloid sous la douche ? Je chante du Vocaloid et plein d'autres chansons sous la douche, et d'ailleurs, je chante très souvent !!~
Que seriez-vous prête à faire pour gagner ? Absolument tout, je sais aller au delà de mes limites et me dépasser pour satisfaire les autres!~ ♪♫
Comment vous-y prendriez-vous pour éliminer une concurrente ? Je l'attirerais dans un coin sombre avec mon air innocent puis je la baillonerais dans un placard, rempli d'insectes ! Ou alors, je l'hypnotiserai avec mon chant et je la mettrai à mes ordres ! Une Maid au service d'une autre!~
Quel genre de goshujin préférez-vous ? Tous types de Goshujin, je m'adapte à tous styles, même si j'ai un penchant pour les Goshujin coquins qui savent tirer profit de toutes les occasions~~
Jusqu’où iriez-vous par loyauté pour votre goshujin ? J'irai jusqu'à mourir pour que le monde soit toujours illuminé par un soleil comme mon Goshujin~sama !
Que feriez-vous pour obtenir une augmentation ? Je travaillerai d'arrache-pieds pour toujours obtenir le beau sourire de mon Goshujin~sama! <3
Hana~chan~


Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 19 Avr 2012, 15:44


Yukikudo : Une fois que la présentation a été postée, aucune édition n'est possible. Vous ne pouvez plus Arranger votre présentation en fonction de celle des autres...
Veillez donc à vérifier et revérifier vos messages avant de les poster sur le sujet.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pondicheriee le Jeu 19 Avr 2012, 16:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Prénom : Pondicheriee
Nom d'artiste : Cheriee
Taille :168 cm
Poids :Dieu seul le sais ^w^
Couleur de cheveux : Blond a reflet roux au soleil

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Job principal (autre que maid) : Coiffeuse improvisée ^o^

L'avantage de vous embaucher : Je suis dynamique, enjoué et j'aime plaire au personnes que je sers <3
Mais également les inconvénients... : Aucun, mise a part mon trop plein d'enthousiasme peut être ^w^

Vos plus grandes qualités : Je suis nature, gentille, marrante et très fantaisiste ;)♫
Vos pires défauts : Je suis sadique a souhait (quand il le faut bien entendu) x)


/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Votre tâche ménagère préférée : J'aime passer le balais: je danse en même temps en général, se qui rend sa plus amusant pour moi et ceux qui regardent \o/
Votre ustensile de tâche ménagère préféré : Le plumaux (même si je n'aime guère le passer) je chatouille les gens avec ;)
Votre personnage d'anime s'habillant en maid favori: Misa dans Maid-sama <3


Une phrase fétiche ? Tu sais, à mon avis on ne peut pas être plus stupide qu'on l'est déjà >.<

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Aimez-vous le ice-tea ? Oh oui, je pourrais en boire des litres~~
Aimez-vous danser la samba ? J'ai déjà tenté le coup sur juste dance, et c'était... Amusant a regarder j'imagine ^w^
Aimez-vous chanter du Vocaloid sous la douche ? Pas seulement, tout autre type de chansson, du moment que je chante, tout va bien ;)
Que seriez-vous prête à faire pour gagner ? Absolument tout >w<
Comment vous-y prendriez-vous pour éliminer une concurrente ? Je la ferais kidnapper par mon Nii-san, il saura quoi en faire (niak niak niak) >w<
Quel genre de gushujin préférez-vous ? Je m'adapterais en fonction... Mais j'ai une légère préférence pour les goshujin un peu pervers... (Nyaa <3)
Jusqu’où iriez-vous par loyauté pour votre goshujin ? Jusqu'a lui offrir mon coeur >o<
Que feriez-vous pour obtenir une augmentation ? Je ne cherche pas vraiment a obtenir une augmantation, mais je pense que si c'était le cas, je donnerais le meilleur de moi même pour faire plaisir a mon goshujin-sama <3 ~~
Pondicheriee
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Quelque part au dessus de vous...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 19 Avr 2012, 16:52
Prénom : KyandiPouik
Nom d'artiste : KyandiPouik chépa
Taille :3cm
Poids :5gr
Couleur de cheveux :cheveux châtains, reflets roux avec le soleil

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Job principal (autre que maid) :Danseuse classique

L'avantage de vous embaucher :Je m'adapte très facilement aux gens et puis je suis une grande soumise (demander aux autres) j’obéis tout de suite sans réfléchir, je réfléchis après. J'aime rendre service
Mais également les inconvénients... :Quand Pouik est debout attendez vous juste à ce que tout explose ! Mais bon je me charge de tout nettoyer après la tempête !

Vos plus grandes qualités :J'obéis, je suis tout le temps contente, je danse, je fais plaisir, je suis attentionnée et soigneuse. Et je suis mignonne. :3
Vos pires défauts : Bah Pouik est très très maladroite (c'est mignon les maladroits)


/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Votre tâche ménagère préférée :laver les fenêtres
Votre ustensile de tâche ménagère préféré :mon chiffon
Votre personnage d'anime s'habillant en maid favori : Pas de préférences ! Tout le monde il est bien comme il est .


Une phrase fétiche ? ça apporte quoi pour travailler ??? Je n'en ai pas

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Aimez-vous le ice-tea ?Non, je n'aime que le thé chaud

Aimez-vous danser la samba ?J'aime danser tout court, donc oui

Aimez-vous chanter du Vocaloid sous la douche ?Oui

Que seriez-vous prête à faire pour gagner ?Bien me comporter et gagner normalement. Je ferais du mieux que je peux :)

Comment vous-y prendriez-vous pour éliminer une concurrente ?J'essaye de la déstabiliser

Quel genre de gushujin préférez-vous ?N'importe lequel me va tant qu'il reste gentil avec moi.

Jusqu’où iriez-vous par loyauté pour votre goshujin ?Euh, très loin ? Jusqu'à l'autre bout du monde !

Que feriez-vous pour obtenir une augmentation ?Bah je m'en fiche un peu de ça, tant que mon maître est fier et content de moi.

Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Jeu 19 Avr 2012, 19:29
Réputation du message : 100% (5 votes)
Prénom : Mayu
Nom d'artiste : Zombinette
Taille : Avec ou sans tête ? Sinon je dirais... Trop grande pour être une loli~
Poids : Hi-mi-tsu (so moe 8D)
Couleur de cheveux : Je n'ai pas d'âme, je suis rousse mouaha!

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Job principal (autre que maid) : Hum comment dire... Gardienne de nuit~ ? =w=

L'avantage de vous embaucher : Euh... Je suis capable de faire n'importe quel type de maid de la tsundere (= Shana de SnS) à la dandere (= Nagato Yuki) en passant par la yandere (Gasai Yuno)! Sinon je serais dévoué au maitre.
Mais également les inconvénients... : J'suis maladroite, parfois gamine et relativement vulgaire.

Vos plus grandes qualités : Je suis... déterminée, euh... Franche (même si j'en suis peut être arriver au point où c'est un défaut) et euh... je suis cultivée...
Vos pires défauts : Violente, franche, flemmarde et distraite/ maladroite.


/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Votre tâche ménagère préférée : La lessive ! o/ (ou la vaiselle peut être...)
Votre ustensile de tâche ménagère préféré : Hum... Si la cuisine compte comme une tâche ménagère j'dis sans hésitation, le couteau ! Sinon hum~ les éponges !
Votre personnage d'anime s'habillant en maid favori : Seulement d'anime ? D: J'voulais dire Sakuya ;_;... Roh et puis j'suis une révolutionnaire j'dis Sakuya !


Une phrase fétiche ? "Kimi o korosu" :3

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Aimez-vous le ice-tea ? J'en bois tout les jours, si j'en ai pas je dépérit >_<
Aimez-vous danser la samba ? Euh... nah...
Aimez-vous chanter du Vocaloid sous la douche ? Et pas que sous la douche =D
Que seriez-vous prête à faire pour gagner ? On est discalifié si on tue.... Accidentellement quelqu'un~ ? ^^
Comment vous-y prendriez-vous pour éliminer une concurrente ? Uhuhu~ <3
Quel genre de goshujin préférez-vous ? Euh... Une maid doit être en mesure de s'adapter à tout les maitres.
Jusqu’où iriez-vous par loyauté pour votre goshujin ? Le devoir d'une maid est de servir son maitre sans faille peu importe la requête.
Que feriez-vous pour obtenir une augmentation ? Une augmentation ? Être au service du maitre doit être un récompense déjà bien suffisante.
Mayu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Jeu 19 Avr 2012, 19:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
Prénom : Marine
Nom d'artiste : Seiiu ^^
Taille : Je mesure 1m58, je sais je suis assez petite ... mais ce qui est petit est mignon ohhh
Poids : 45 kilos ~~
Couleur de cheveux : Au printemps: Chatain foncé, en été: Blond, En automne: Chatain clair, en hiver: Brun hiii

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Job principal (autre que maid) : Hum... autre que maid c'est dure, ceci me fascine vraiment ohhh mais sinon je suis étudiante et sportive à mes heures perdus ^^

L'avantage de vous embaucher :L'avantage? euh ... je chante, reste fidèle, j'aime participer et je suis prête à faire tout ce que vous voudrez ... si vous voulez bien de moi pleur
Mais également les inconvénients... : Je ... je suis timide quelque fois et d'autre fois assez pleine de vie

Vos plus grandes qualités : Je suis attentionné, drôle et prête à tout
Vos pires défauts : Quelque fois sur une autre planète @_@


/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Votre tâche ménagère préférée : Hum ... le ménage, la décoration (?)
Votre ustensile de tâche ménagère préféré : Hum... Un aspirateur ou un chiffon ^^
Votre personnage d'anime s'habillant en maid favori : Mikuru Asahina
Spoiler:
 


Une phrase fétiche ? Hum ... "Comme c'est mimi *o*"

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Aimez-vous le ice-tea ?Bien sur, quelle question O_O
Aimez-vous danser la samba ? Non ... je ne danse pas je chante moi hiii
Aimez-vous chanter du Vocaloid sous la douche ? J'ai du mal avec le japonais, et je n'ai pas envie de détruire une chanson avec du language inconnu pleur
Que seriez-vous prête à faire pour gagner ? Ce que je ferais ? tout mais plutot, tout ce qu'il met possible de faire ^^
Comment vous-y prendriez-vous pour éliminer une concurrente ? Oulah ... je suis pacifique moi pleur
Quel genre de gushujin préférez-vous ? Quand on est un maid on ne doit pas rochigner pour un goshujin, donc tous ^^
Jusqu’où iriez-vous par loyauté pour votre goshujin ? à faire tout ce que celui me demanderais de faire pour lui hiii
Que feriez-vous pour obtenir une augmentation ? Je n'ai le droit à une augmentation que si mon goshujin est heureux de mon service, moi j'aime servir et donc je veux bien le faire gratuit yare

Merci beaucoup d'avoir accepter que je participe et merci à ceux qui me lisent ohhh onegai Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir vous tous shine
Seiiu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiro le Ven 20 Avr 2012, 22:22
Réputation du message : 100% (3 votes)
Prénom : Carla
Nom d'artiste : Rameny (petit Ramen qui se roule partout dans l'appart pour les intimes)
Taille :1m50
Poids :38 kg
Couleur de cheveux : Canard. Comment ça c'est pas une couleur?! Bah blond

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Job principal (autre que maid) : Coach pour tortues

L'avantage de vous embaucher :Des nouilles gratuites pendant un an! *-*
Mais également les inconvénients... :Se retrouver avec un truc gluant coller au tapis les jours de haute température

Vos plus grandes qualités : Perfectionniste,cuisinière professionnelle, je sais dessiner, écrire.
Vos pires défauts : Je suis parfaite voyons ! La fainéanterie (ça existe comme mot?) , toujours stressée quand quelque chose n'est pas bien fait,naïve, quelques fois énervée ( chose qui se traduit par une table qui vole)


/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Votre tâche ménagère préférée : Nettoyer le sol en faisant la course.
Votre ustensile de tâche ménagère préféré : Le balais .
Votre personnage d'anime s'habillant en maid favori : Ma maid préférée? Sha chan ! *o* ... Euh non un personnage d'anime , Ayuzawa Misaki de Kaichou'

Une phrase fétiche ? Un jour je serais le meilleur dresseur pokemon !

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Aimez-vous le ice-tea ? Non , je rigole bien sur.
Aimez-vous danser la samba ? J'ai deux pieds gauche en danse
Aimez-vous chanter du Vocaloid sous la douche ? Pas que sous la douche, même en cours, vu le nombre de remarques, je commence à croire que les profs n'aiment pas le Japonais
Que seriez-vous prête à faire pour gagner ? Manger une carotte.
Comment vous-y prendriez-vous pour éliminer une concurrente ? Lui faire ingurgiter du nutella jusqu'à la mort.
Quel genre de gushujin préférez-vous ? Maître Yoda Euh pas de préférence.
Jusqu’où iriez-vous par loyauté pour votre goshujin ? Apprendre à danser
Que feriez-vous pour obtenir une augmentation ? Chanter la macaréna sans baragouiner
Shiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 23 Avr 2012, 10:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Prénom : Amuro
Nom d'artiste : Amuro
Taille : 1m 74
Poids : Top secret siffle
Couleur de cheveux : châtain

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Job principal (autre que maid) : Cuisinière! J'aime préparer des bon petits plat mais surtout des gâteaux nyah Mais aussi gardienne du salon Japanimation!

L'avantage de vous embaucher : avoir des bons petits plat et des bons gâteaux à manger, être au courant pour des sorties animes/manga/drama, et encore plein d'autres chose que vous découvrirez par la suite ;)
Mais également les inconvénients... : Des inconvénients!? Lesquels? Je n'en ai pas! BG

Vos plus grandes qualités : toujours joyeuse, à l'écoute, se donne à 200% dans ce que je fais, a toujours de bonnes idées, ......
Vos pires défauts : la gourmandise! si c'est un défaut xD



/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Votre tâche ménagère préférée : S'occuper du linge, faire la cuisine et passer l'aspirateur (sa va plus vite que le balai XD )
Votre ustensile de tâche ménagère préféré : mon aspirateur et mon fouet (pour faire des gâteaux hein! pas pour autre chose XD *sors* )
Votre personnage d'anime s'habillant en maid favori :
Erika Ono dans Kaichou wa Maid-sama, elle est trop belle *_*


Une phrase fétiche ? toujours rester soi-même même dans les situations les plus difficile

/_/_/_/_//_/_/_/_//_/_/_/_/

Aimez-vous le ice-tea ? J'adore bave
Aimez-vous danser la samba ? Connais pas mais si mon maître ou ma maîtresse aime danser la samba, je pourrais l'apprendre!
Aimez-vous chanter du Vocaloid sous la douche ? J'aime chanter sous la douche mais pas du vocaloid car je ne connais pas de musique de vocaloid! Mais je pourrais toujours en apprendre ya-ouh
Que seriez-vous prête à faire pour gagner ? Tout! ou du moins presque tout, je n'ai pas envie de tuer quelqu'un pour gagner et, comme pour ma phrase fétiche au-dessus, je vais rester moi-même et ne ferais donc pas des choses qui ne me ressemble pas!
Comment vous-y prendriez-vous pour éliminer une concurrente ? Rien! En restant moi-même j'éliminerais toutes les concurrentes. (on va évitez de tuer des concurrentes car le sang sa tache!)
Quel genre de gushujin préférez-vous ?Je n'ai pas de genre de Gushujin particulier, de toute façon, en tant que maid, j'aime mon gushujin tel qu'il est! Vi
Jusqu’où iriez-vous par loyauté pour votre goshujin ? à apprendre tous ce que je ne connais pas et que le goshujin aime (comme apprendre a danser la samba ou a chanter des chanson de vocaloid par exemple)
Que feriez-vous pour obtenir une augmentation ? Faire du bon travail et rendre mon goshujin satistfait du travail que j'ai fait pour lui! Bravo
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 24 Avr 2012, 17:17
hoyé Grande annonce brutale et surprenante, super revirement de situation inattendu dans notre fabuleux concours.... #musique de suspens#


Toutes les candidates ayant fait leur présentation à ce jour sont qualifiées pour les épreuves!
clap




Pourquoi? q° Parce que la première épreuve commence tout de suite hep Les imprévus du direct chépa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et les votes alors? q° Continuez de voter pour vos présentations favorites, ils serviront à quelque chose avant la fin Bravo
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 07 Mai 2012, 13:39
Double-post pour annoncer l'épreuve N°2 hoyé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





en raison de sa non-participation ni à la présentation ni à la première épreuve, je suis au regret d'annoncer la disqualification de guizmo. Bonne continuation à elle et bonne chance aux autres.
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 29 Déc 2015, 21:20
Sujet verrouillé car event terminé.
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Grand concours de maid! Présentation des candidates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités