Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 23:22 par Euffy

» Partenariat avec "Valoran's Battlefront"
Hier à 14:58 par Elow

» Fruits Basket
Hier à 14:30 par Elow

» Indiana Jones (Quadrilogie)
Hier à 12:21 par Tsumiki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 21 Mar 2017, 21:43 par Ratchetco

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Mar 21 Mar 2017, 19:08 par Tsumiki

» Pokemon Noir/Blanc
Mar 21 Mar 2017, 16:21 par Washibara

» Mass effect 1 -2 -3
Mar 21 Mar 2017, 16:13 par Washibara

» La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Mar 21 Mar 2017, 14:11 par Wakumi

» Présentation de Washibara
Mar 21 Mar 2017, 14:05 par Washibara

» [J] Liar Game
Mar 21 Mar 2017, 13:12 par Nyo

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Mar 21 Mar 2017, 13:11 par Wakumi

» [J] An (Les délices de Tokyo)
Mar 21 Mar 2017, 12:26 par Tsumiki

» ^ < V
Lun 20 Mar 2017, 20:37 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Lun 20 Mar 2017, 20:33 par Amuro

Elow14 Messages - 25%
 
Tsumiki9 Messages - 16%
 
Washibara6 Messages - 11%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Amuro5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Fairth4 Messages - 7%
 
Yukki3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Meushi2 Messages - 4%
 
Elow110 Messages - 30%
 
Tsumiki44 Messages - 12%
 
Amuro38 Messages - 10%
 
Wakumi36 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 7%
 
Fairth24 Messages - 7%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 ERROR 404 NOT FOUND
Messagepar Eikimaru le Jeu 19 Avr 2012, 22:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou, alors mon prénom c'est Erwan, je suis connu sous plusieurs pseudo : mercuReD, hiponos, erwanoob, eikimaru
Alors, qui suis-je ?

Je suis un garçon de 14 ans, qui aime les jeux vidéo et surtout les mangas.
Je suis né dans une famille de GEEK.
Alors, je suis un gros geek, j'ai fondé une team et tout voilà avec un server irc, un site et tout le trallalala.
Je suis dans une team de fansub (Daijobu-fansub), je suis traducteur anglais/français de sous-titres, mais pour mes études à venir, je vais prendre des cours de Jap'

Ensuite, j'adore le sport, et je pratique du rugby plus particulièrement, car dans ce sport c'est comme dans les mangas, t'as beau avoir mal, mais si tu te donne à fond, tu peux tout faire.

Mon coup de coeur au niveau manga c'est pour : Sousei no Aquarion en vostfr bien sûr, très belle histoire et très belle musique.

Mon coup de coeur au niveau jeu video sur pc est pour : League of Legends, le jeu pour lequel j'ai fondé ma team. Beau jeu d'équipe.

Niveau scolaire, je suis assez à l'aise avec 15 de moyenne pile aux deux premiers trimestre.

Voilà, après je connais pas mal de mangas, environ une centaine.
Mon musicien préféré c'est Joe Hisaishi avec sa musique : Kaze no Toori Michi, une musique de la BO (OST) de Totoro.

Cela fait depuis le début de l'année que je me suis mis au graphisme et tout le tralalalala Bon, je suis pas fameux, mais bon, je me débrouille pas mal.
J'adore aussi lire des romans et des mangas.
---------
Mon type de manga c'est à peu près tous les type/genre, j'aime bien les mangas Sci-Fi et mecha le matin, quand c'est le soir ça devient plus du ecchi, bon je n'irai pas plus loin que le ecchi
J'ai aussi un forum rpg en construction et j'adore les sushi.

Mon groupe japonais préféré c'est FLOW, voir Buono, mais c'est moindre.

J'adore aussi dans la culture japonaise les Yokai du genre les Tanuki, et aussi la mythologie japonaise avec Izanami et Izanagi.

Voilà j'espère que vous avez compris tous ce que je viens décrire


Spoiler:
 
Eikimaru


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Rupture du néant

http://dsretribution.egame-star.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Jeu 19 Avr 2012, 22:48
Bienvenue\o/ Moi aussi, j'aime les mechas mais un peu\o/
Tu connais macross frontier? Tu connais sousei no auquarion? Tu connais aquarion evol?XD
Je suis une floodeuse née de la chat box...
Je dois avoir l'air chiante avec mes questions alors j'arrête.. mais viens sur la CB!! (chat box)
(Je ne suis pas une geek... alors je ne parle pas le langage geek.. pour moi c'est du charabia... je me suis arrêté à yoshi sur la vielle nitendo.....)
Kamélia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 19 Avr 2012, 22:49
Ciaosu et bienvenue sur le forum !
J'adore ta présentation et surtout le titre !! XD

Comment es-tu arrivé sur le forum ? q°
Sinon, c'est intéressant tout ce que tu racontes là... Peux-tu nous montrer tes belles créas ? ohhh (ou moche, ça dépend des goûts) chépa

Lol... C'est un jeu bien connu de tous... C'est pas mon genre mais t'en as beaucoup des fans ici aussi ! Bravo
Et Flow comme groupe, c'est juste super ! tu as bon goût !! Vi

Sinon, j'ai une question super importante à te demander :

Spoiler:
 

Au plaisir de te lire sur le forum et de discuter avec toi sur la Chatbox ! bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eikimaru le Jeu 19 Avr 2012, 23:06
Alors premièrement je répond à tes questions Kamélia :
Citation :
Tu connais macross frontier? Tu connais sousei no auquarion? Tu connais aquarion evol?
Non. Oui. Oui. T'as sûrement dû rater une étape de ma présentation pour Sousei no Aquarion.

Maintenant, je me permet de répondre à tes questions Yukikudo :
Citation :
Comment es-tu arrivé sur le forum ?
Dans le monde où je vis une brèche trans-spatio-dimensionnelle s'est alors ouverte d'où le nom de ma présentation. Y a pas d'autre explication
Euh, j'ai tapé des trucs sur internet et ça m'a mis ça.


Citation :
Si une horde de zombies venait à t'attaquer chez toi, comment réagirais-tu ?
Donne des détails !
Alors, je vais au milieu de la horde, je frappe les zombies un par un, après ils vont essayer de me mordre et de me déchirer la peau, ce qu'il parviennent à faire, alors à ce moment là je ne suis vêtu que de haillons, mon corps déchiqueté, et moi qui saigne de partout, ensuite j'entends la voix d'une femme qui me dit de me relever et d'exploser tous les zonzons, alors je me relève avec mes dernières forces et je les tues tous, et là y a 3 personnes qui viennent me chercher et à quatre nous essayons de survivre en allant vers un hopital. (c'était un mixte de HOTD, Saint-Seya et left4dead)

EDIT : J'ai d'autres créas mais sur un autre ordinateur, celles-là sont mes premières.
Fichiers joints
Givrali.png
J'ai floutter à mort un truc que j'aimais pas
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(114 Ko) Téléchargé 0 fois
YUI_render.png
une crea qui a fail à cause de la typo
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(229 Ko) Téléchargé 1 fois
Mio_render_finish.png
qu'aije donc voulu faire ???!
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(200 Ko) Téléchargé 1 fois
ritsu.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(133 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par Eikimaru le Jeu 19 Avr 2012, 23:23, édité 2 fois
Eikimaru


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Rupture du néant

http://dsretribution.egame-star.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 19 Avr 2012, 23:12
Eheheh, j'me suis faite avoir Euh j'ai vu le titre de la présentation et j'ai pensé "tiens, un des sujets du forum a un bug, j'vais voir ce que c'est" . Donc voilà ça c'est fait, à peine arrivé t'as powned une déesse yare T'es fort Bravo

Donc moi c'est Sha-chan, Neko-déesse protectrice des chats et des gens qui font des offrandes, mais aussi connue pour être la maid personnelle du tyran, unique et irremplaçable shine

Sinon, plus concrètement, je suis la rédactrice en chef du journal du forum, et je suis un peu polyvalente pour le reste, je peux être un peu modératrice, un peu animatrice, un peu correctrice... c'est selon la priorité du moment, donc si tu as un problème n'hésite pas, je suis facile à trouver : je quitte rarement ma boite, la Shabox BG (la chatbox m'appartient oui boss
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Jeu 19 Avr 2012, 23:16
Oui. désolée... je suis une grande grande fan de sousei no aquarion et d''aquarion evol~~ Comme tu peux le voir je suis un peu tête en l'air >w< Mais encore bienvenu!!!!o/
Kamélia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eikimaru le Jeu 19 Avr 2012, 23:21
Ce n'est rien Kamélia, cela arrive à quiqoncque laisse son âme s'échapper vers le néant.

Et Sha-can, en effet, j'aime bien les chats. Merci de proposer ton aide, c'est sympa... c'est pas mon animal préféré, mais bon...
Eikimaru


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Rupture du néant

http://dsretribution.egame-star.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Ven 20 Avr 2012, 09:36
Bienvenue à toi et ton humour, pour ce qui est de Sousei j'aime bien mais c'est juste unu peu trop porté gay et ecchi des fois dommage, pour Kamé je pense que ce qu'elle préfère c'est l'instant orgasmique lorsqu'ils fusionnent mdr.
Sinon moi je suis le vieux du groupe, je veille sur tous ces petits monstres enfantins et les guident vers le droit chemin ( ), je suis aussi depuis peu l'organisateur des IRL sur Paris et gaveur cuisinier de NS.

A bientôt sur la CB je pense et fais attention aux yaoistes ici c'est rempli
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Ven 20 Avr 2012, 15:56
Bienvenue à toi ! Bravo

Je suis le grand producteur et innovateur d'ice-tea sur NS, j'apporte la boisson sacrée sur la terre sainte quoi, donc si t'as envie d'un rafraîchissement tu sais à qui t'adresser.
Sinon, à part LoL tu joues à quoi ? Car si on a l'occasion de faire des parties d'un tiers jeu entre NSiens, c'est pas de refus.

Bref, bonne journée à toi et au plaisir de te revoir sur la CB !
Jaen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Ven 20 Avr 2012, 19:02
Bienvenuuuuuu Eiki!! :hoyé!

Culture! Légende! j'adore Izanami! Izanagi! nyah Tanuki! Yokai! fan Totoro (non, ça c'est plutôt un Cooky de ma connaissance qui va trop kiffé grave sa race)! Que de mots qui me font frémir! nyan
Toi tu vas aimer le coin culture hein?! vantard Tu va poster des fiches hein?! Hein! shine Viens voir le sallon nippon powaaa! Viens mon petit. Viens chercher bonheur... dream
Un geek qui aime les sushi ne peut pas être mauvais! Bravo

Hmmm... Bref... excuse mon moment d'égarement... Je me présente Taïto, fantôme jardinière (et ex-tueuse à gage) en charge de la serre et également du salon culture (voila donc le fin mot du pétage de plomb).
Re bienvenue parmi nous!

A++ sur le fo ou chez Sha (CB)
et fait attention à ne pas trainer tout seul dans les couloirs bye
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Ven 20 Avr 2012, 21:44
Crys.... Comment as-tu su??? rofl
Kamélia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Spinda. le Ven 20 Avr 2012, 22:27
Bienvenue à toi hi !

Moi je suis le Pokemon. :O

Je suis aussi le correcteur [EN TEST] d'une partie du forum.

Au plaisir de te revoir ~ bye
Spinda.
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 21 Avr 2012, 12:09
Bienvenu a toi sur le forum hoyé

Moi c'est Amuro et je m'occupe du salon japanimation sur le forum donc si tu as des question sur un anime, un manga ou bien un drama, n'hésite pas à me demander Bravo

Ah, est-ce que tu connais S4 League comme jeu vidéo? Si non, il faut a tous prix que tu le test Bravo
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2566
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 21 Avr 2012, 16:24
Un geek qui me ressemble XD
Alors déjà je suis le dragon clostro gardien de la soute et de l'électricité. Et Gold Paint (designer ) à mes heure perdu.
Je joue aussi à Lol ( avec ma Miss Fortune ), et tes créa sont vraiment pas mal !!! Si tu veux des conseils n'hésite pas Bravo
Ta team fansub s'occupe de quel manga ???
Voilà a+ sur le fo' ou la Cb bye
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eikimaru le Sam 21 Avr 2012, 18:57
Merci à ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire.

Oui Amuro, je connais S4League, je me suis arrêté au niveau 7 et mon ordi a planté depuis je n'y ai plus jamais rejoué, mais le problème ne venait pas en fait du jeu.

Ma team de fansub en ce moment est plus sur du tranche de vie. Mais après, nous allons nous basés sur quelque chose de plus intense mais pas trop violent non plus, plutôt du fantastique.
Eikimaru


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Rupture du néant

http://dsretribution.egame-star.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 24 Avr 2012, 14:04
Hello Eik ! kampaï

Bon bon... Un peu à la ramasse, comme toujours, mais c'est pas grave hein ? Bon.

Je suis allée jeter un coup d'oeil aux projets de ta team de fansub... Mais dis moi... Ils ont des choses intéressantes pour moi... XD Que des trucs chelous, moi qui voulait regarder Moyashimon d'ailleurs ! BG

Je connais aussi les familles de geek, c'est quelque chose, ça se rapproche même parfois de la secte evil

Enfin si t'as besoin hésite pas, j'fais un peu tout et n'importe quoi sur le fo !

A plus bye
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eikimaru le Ven 31 Oct 2014, 14:56
Bonjour !  bye (Quoi ? c'est le mauvais smiley ?)
J'ajoute à cette présentation que je cherche un parrain ou une marraine qui pourra me guider à travers le forum. Contactez-moi directement par MP bien entendu!
Eikimaru


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Rupture du néant

http://dsretribution.egame-star.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Ven 31 Oct 2014, 19:27
BIENVENUE SUR NS !


Je t'avais déjà vue dans la room... je pensais pas que tu étais un nouveau xD


Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 09 Nov 2014, 13:31
J'ai jamais pu accrocher au mechas a part Vandread et Gurren Lagan ( je me devais de regarder ce dernier pour supporter mon collègue de prénoms Simon XD) .Bref j'ai pas de question a te poser , donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 ERROR 404 NOT FOUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku