Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 23:47 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 19:35 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 19:34 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 19:33 par Elow

» Amagi Brilliant Park
Hier à 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Lun 22 Mai 2017, 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow9 Messages - 33%
 
Euffy7 Messages - 26%
 
Hansha4 Messages - 15%
 
Yukki3 Messages - 11%
 
Na0ci2 Messages - 7%
 
Cellinia2 Messages - 7%
 
Elow139 Messages - 51%
 
Euffy33 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Yukki3 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 créations d'Itsugooo
Messagepar Itsugooo le Dim 22 Avr 2012, 08:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Vous connaissez le site Urban Rivals? Si oui, vous avez déjà dû tomber
sur mes dessins alors! J'ai été un dessinateur d'Urban Rivals avant!
bref, j'aimerai vous montrez mon chef d’œuvre: Janice!
Spoiler:
 








Et j'ai aussi un autre dessin que j'ai fait plus récemment, c'est le baiser d'ichigo et d'Orihime (le dessin en dessous)


Edit Canari : Sujet divisé
Itsugooo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 23 Avr 2012, 08:35
Personnellement je ne suis pas pour le couple Ichigo- Orihime donc bon XD
Mais j'aime beaucoup les couleurs de ton dessin! ha-ha !
Ton dessin (ainsi que la couleur) est fait main?
Et le dessin de ton pseudo, c'est toi aussi qui l'a fait?

Sinon pour la fille juste au dessus, j'adore !
Elle est bien dessinée et les couleurs utilisées sont super! En plus, l'effet avec l'eau qui se renverse est très bien dessiné !
Tu as fait ton dessin à la main? Ou tu as utilisé un logiciel?


_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itsugooo le Lun 23 Avr 2012, 14:39
J'utilise Photoshop pour mes persos telle que Janice, et j'en suis assez fier!

Le dessin de ma signature est dessiné et colorié vite fait par moi.
Mon avatar a été fait par ma meilleure amie!
Et je trouve que le couple Ichigo et orihime est trop mignon!

Je mets encore une oeuvre qui est plus japonaise:
Spoiler:
 
Itsugooo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 23 Avr 2012, 18:00
Ah Itsugo, j'avais Janice (avant quand je jouais à Urban Rivals) enfin je crois xDD, sinon je l'ai déjà vue !

Sinon tu te débrouilles très bien Bravo bravo c'est très joli !
Continue comme ça et montre nous d'autres de tes dessins ohhh


Dernière édition par KyandiPouik le Lun 16 Juil 2012, 17:56, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Lun 23 Avr 2012, 18:12
C'est sympa, bon pas trop mon style de dessin mais tu te démerdes Bravo
Jaen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 23 Avr 2012, 19:00
Je trouve que tu fais quelque chose de génial ! Bravo
J'adore tes dessins... Et tes colos.
J'aimerais te proposer de participer à notre concours : http://www.nippon-syndrom.com/t1109-event-event-graphique-ns

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5914
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itsugooo le Lun 23 Avr 2012, 20:25
Okey Yuki, je vais faire de mon mieux! Et j'y pense... Je veux vous montrer un dessin fait par un pote!
Spoiler:
 
Itsugooo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Lun 23 Avr 2012, 21:58
Quoi tu dessinais pour urban rivals?????? Omggg
Pousse de soja
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itsugooo le Lun 23 Avr 2012, 22:09
Ouep! Je m'entrainais à battre une amie qui était dessinatrice de urban. je l'ai jamais battue, mais le staff m'as voulu en tant que dessinateur.

Je vais vous donner encore deux dessins!

Haze:
Spoiler:
 

et Pan avec ses évolutions:
Spoiler:
 


Corrigé par KP
Itsugooo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 25 Avr 2012, 13:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Attention
Avertissement !

Déjà par rapport à l'event, c'était moyen... Mais là, tu te fous carrément de notre gueule Itsugo... Les dessins que tu nous montres ont tous été réalisés par Vincent Thavenet


Non seulement tu te payes notre tête mais en plus tu voles et t'attribues le travail de quelqu'un d'autre ! On accepte pas le plagiat ici, si tu ne sais pas ce que c'est je peux même te mettre la définition de wikipedia :

wikipedia a écrit:
Le plagiat est une faute morale et/ou commerciale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.


T'as pas beaucoup de choix, soit tu te reprends et tu nous dis la vérité, et fait bien gaffe, notre patience a des limites, soit tu te fais juste bannir du forum et on en parle plus ! dehors
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 09:10
Plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 créations d'Itsugooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie