Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:53 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:30 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:28 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Aujourd'hui à 17:13 par Hansha

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 08:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow6 Messages - 27%
 
Euffy5 Messages - 23%
 
Hansha4 Messages - 18%
 
Yukki3 Messages - 14%
 
Na0ci2 Messages - 9%
 
Cellinia2 Messages - 9%
 
Elow136 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Yukki3 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 expo manga studio et anime studio !
Messagepar Monkey*D*Luffy le Ven 27 Avr 2012, 11:41
Venez ici exposer vos créas faites par manga studio et anime studio pour les créas faite par moi je montre par mp c 'est pour éviter le plagia que je montre par mp de plus il y a déjà une créa faite par manga studio sur ma présentation !


Corrigé par KP
Monkey*D*Luffy


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 27 Avr 2012, 12:51
Bon !... Plusieurs choses à revoir... Sans parler de tes tournures de phrases pas très compréhensible par fois... Le :

Citation :
de + ya

Je doit être un peu bête...

Tu l'es je confirme ! moquerie

... Merci Mad... crow

C'est qu'un exemple mais... Ça m'a pris des plombes de comprendre ce que tu voulais dire... Les fautes d'orthographes sont tolérées, mais ne massacrez pas la langue française pour autant ! C'est votre langue maternelle non ? Alors...

Si vous parlez aussi mal que vous écrivez vous faites peur !

Ensuite... Sur le sujet de ton post en lui même...

Non ! Les gens ne posteront pas leur créas à ta suite... Chacun est libre de créer son topic et nous présenté ses créas, on a déjà plein de topic à cet effet là ! hep

Toi t'as fait attention aux autres sujets !...

Bref ! Après... Le plagiat ?... Je vais pas te clasher sur ton flip... On vient d'en avoir un gratiner ! Mais pour mettre les chose au point !

Le plagiat est interdit sur le forum, sur le net, et dans la vie ! La propriété immatérielle doit être respectée !

Donc si tu poste pas tes créas... Ça sert à rien... crow

Et sinon... C'est quoi manga studio, anime studio ?

Pour les gens comme lui, regardez ici -> La fiche explicative
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 27 Avr 2012, 16:42
Toi non plus, tu n'as pas fait du sans fautes Twinkel tu sais ! chépa
Mais c'est vrai que niveau fautes d'orthographe, ça pique là... @_@

Moi, il y a un truc que je comprends pas et qui m'a tiqué dans ton sujet.
On va faire une récapitulation :
1 - Tu ouvres un sujet sur Manga Studio. (jusque là, ok)
2 - Tu nous demandes de poster nos créas à la suite de ton message (pourquoi pas)
3 - Tu ne postes PAS tes créas parce que tu as peur du plagiat.
4 - ...

Mais WTF ?!! pff T'as pas l'impression de te contre-dire là ? Si on suit ta logique, si on poste nos créas, c'est pour se faire plagier alors ? (ou pour que tu plagies ? J'en sais rien chépa )
En bref, si tu ouvres un sujet et que tu nous demandes de participer à quelque chose que toi-même tu refuses de faire, c'est sûr qu'on ne fera rien... En tout cas moi, un mec qui me dit : Allez, on est au 5è étage, je vous invite à sauter par la fenêtre... Mais faîtes-le en premier, moi j'ai peur du vide... Je le suivrai pas... Mais ce n'est que mon modeste avis.

Donc... soit ce sujet ne sert strictement à rien (auquel cas, je le fermerai dans 2j s'il n'y a pas de changements), soit tu revois tes jugements et tu sautes le premier. chépa De toute façon, le plagiat est de base interdit et fortement réprimandé sur ce forum (bannissement et suppression de compte).

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5914
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 09:11
Plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 expo manga studio et anime studio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie