Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Débat autour du manga
Aujourd'hui à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

» Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka (DanMachi)
Ven 14 Avr 2017, 00:38 par Nareshi

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Mar 11 Avr 2017, 23:31 par Euffy

Elow7 Messages - 35%
 
Amuro5 Messages - 25%
 
Ratchetco2 Messages - 10%
 
Nareshi2 Messages - 10%
 
Euffy1 Message - 5%
 
Mlleification1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 32%
 
Amuro22 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 12%
 
Nareshi11 Messages - 7%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki5 Messages - 3%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 expo manga studio et anime studio !
Messagepar Monkey*D*Luffy le Ven 27 Avr 2012, 11:41
Venez ici exposer vos créas faites par manga studio et anime studio pour les créas faite par moi je montre par mp c 'est pour éviter le plagia que je montre par mp de plus il y a déjà une créa faite par manga studio sur ma présentation !


Corrigé par KP
Monkey*D*Luffy


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 27 Avr 2012, 12:51
Bon !... Plusieurs choses à revoir... Sans parler de tes tournures de phrases pas très compréhensible par fois... Le :

Citation :
de + ya

Je doit être un peu bête...

Tu l'es je confirme ! moquerie

... Merci Mad... crow

C'est qu'un exemple mais... Ça m'a pris des plombes de comprendre ce que tu voulais dire... Les fautes d'orthographes sont tolérées, mais ne massacrez pas la langue française pour autant ! C'est votre langue maternelle non ? Alors...

Si vous parlez aussi mal que vous écrivez vous faites peur !

Ensuite... Sur le sujet de ton post en lui même...

Non ! Les gens ne posteront pas leur créas à ta suite... Chacun est libre de créer son topic et nous présenté ses créas, on a déjà plein de topic à cet effet là ! hep

Toi t'as fait attention aux autres sujets !...

Bref ! Après... Le plagiat ?... Je vais pas te clasher sur ton flip... On vient d'en avoir un gratiner ! Mais pour mettre les chose au point !

Le plagiat est interdit sur le forum, sur le net, et dans la vie ! La propriété immatérielle doit être respectée !

Donc si tu poste pas tes créas... Ça sert à rien... crow

Et sinon... C'est quoi manga studio, anime studio ?

Pour les gens comme lui, regardez ici -> La fiche explicative
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 27 Avr 2012, 16:42
Toi non plus, tu n'as pas fait du sans fautes Twinkel tu sais ! chépa
Mais c'est vrai que niveau fautes d'orthographe, ça pique là... @_@

Moi, il y a un truc que je comprends pas et qui m'a tiqué dans ton sujet.
On va faire une récapitulation :
1 - Tu ouvres un sujet sur Manga Studio. (jusque là, ok)
2 - Tu nous demandes de poster nos créas à la suite de ton message (pourquoi pas)
3 - Tu ne postes PAS tes créas parce que tu as peur du plagiat.
4 - ...

Mais WTF ?!! pff T'as pas l'impression de te contre-dire là ? Si on suit ta logique, si on poste nos créas, c'est pour se faire plagier alors ? (ou pour que tu plagies ? J'en sais rien chépa )
En bref, si tu ouvres un sujet et que tu nous demandes de participer à quelque chose que toi-même tu refuses de faire, c'est sûr qu'on ne fera rien... En tout cas moi, un mec qui me dit : Allez, on est au 5è étage, je vous invite à sauter par la fenêtre... Mais faîtes-le en premier, moi j'ai peur du vide... Je le suivrai pas... Mais ce n'est que mon modeste avis.

Donc... soit ce sujet ne sert strictement à rien (auquel cas, je le fermerai dans 2j s'il n'y a pas de changements), soit tu revois tes jugements et tu sautes le premier. chépa De toute façon, le plagiat est de base interdit et fortement réprimandé sur ce forum (bannissement et suppression de compte).

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 09:11
Plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 expo manga studio et anime studio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie