Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Hier à 19:34 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 19:24 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:00 par Elow

» Overwatch
Hier à 12:59 par Nareshi

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Lun 20 Nov 2017, 21:54 par Euffy

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy4 Messages - 29%
 
Elow4 Messages - 29%
 
Tsumiki2 Messages - 14%
 
Nareshi2 Messages - 14%
 
Wakumi1 Message - 7%
 
Luffyys1 Message - 7%
 
Elow78 Messages - 41%
 
Euffy36 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 17%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi13 Messages - 7%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Event graphique - Votes!

Votre création favorite ?!
1) Yukikudo - Création n°1
18%
 18% [ 7 ]
2) Yukikudo - Création n°2
3%
 3% [ 1 ]
3) Yukikudo - Création n°3
5%
 5% [ 2 ]
4) Yukikudo - Création n°4
25%
 25% [ 10 ]
5) Jaen - Création n°1
18%
 18% [ 7 ]
6) Hochi - Création n°1
3%
 3% [ 1 ]
7) Hochi - Création n°2
3%
 3% [ 1 ]
8) Hochi - Création n°3
3%
 3% [ 1 ]
9 ) Hochi - Création n°4
15%
 15% [ 6 ]
10 ) Crystalsword - Création n°1
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 

Messagepar Jaen le Lun 30 Avr 2012, 20:06
Event Graphique NS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

==================================================================================

La période d'exposition des créations des participants étant désormais terminée, il est temps de donner lieu aux votes afin d’élire vos créations préférées et tenter de les porter à la victoire !

J'ai donc dressé pour vous la liste des participants ainsi que leurs créations.



  •    Participants :

Yukikudo, un tyran diabolique !

Jaen
, fanatique du ice-tea et adorateur de Shirayuki !

Hochi, la geekette qu'a l'air d'aimer les chats !

Crystalsword, le vieux de la vieille !

==================================================================================
 



Et maintenant, les créations par participants !  

Yukikudo :


Jaen :

Hochi :

Crystalsword :

==================================================================================


Merci de préciser à quel endroit vous souhaiteriez voir votre créa' favorite ( Dos ou logo avant ) et également si vous souhaiteriez voir certaines créa's sur des mugs par exemple.  
De plus, une petite argumentation reste optionnelle mais serait fortement appréciée! 

Relu par Anathema
]
Jaen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 30 Avr 2012, 20:19
Bon déjà bravo pour vous tous, c'est vraiment beau tous ça !
J'ai voté pour la création n°3 de Yuki mais je me suis trompé --' je voulais la n°4 naan j'abuse !!! Non me tuez pas noon!!!
Alors j'hésitais entre celle-ci et la n°2. Mais la numéro deux est trop grapher pour un tee-shirt ou un mug ( mais moi je veux un sac !!! XD ) et la numéro 4 me semblait très bien dans le design' et l'esprit de N.S et puis j'ai eu un coup de coeur m'en voulais pas les autres.

Celle de Jean est vraiment pas mal, comme celle de Hochi et Crys mais... Yuki 'avait déjà ébloui, désolé onegai

Pour celle de Hochi je les trouve vraiment bien sauf qu'elles sont un peu plus pour la gente féminine ? C'est juste mon sentiment et il peut être complètement erroné mais bon...
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 30 Avr 2012, 20:37
J'ai rapporté des corrections au sondage.
Jaen a rajouté une de mes créas qui n'avait pas lieu d'être : l'ancien logo fumée de Nippon Sideral.

Et Matt, j'ai autorisé l'annulation du vote aussi.
Il est donc possible de revoter à nouveau.

De plus, il est possible de voter 2 fois. Donc choisissez 2 des meilleurs créas (comme pour le devant et le derrière d'un T-Shirt).
N'abusez pas... Juste 2 votes svp.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 01 Mai 2012, 01:11
J'ai voté pour la création N°4 de Yuki car dessus il y a le nom du forum ainsi qu'un personnage de manga et cela peut donc directement montrer au personnes quel genre de forum est nippon symdrom hep
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mar 01 Mai 2012, 08:56
J'ai voté.... Sans surprise le maniki-neko ! ya-ouh

Juste Jaen, la créa 2 de hochi c'est le dos du T-shirt pour le chat.
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 01 Mai 2012, 13:00
Pour le dessin d'Hochi, tu peux pas séparer la queue du chat avec les deux images du chats, ça le fait pas... Du coup pour mon vote j'ai voté le deuxième chat d'Hochi (avec sa queue donc, mais j'ai pas compter le vote dedans) pour le dos du t-shirt et le logo de Jaen sur le devant du t-shirt (avec la queue du chat, sans les écriture donc) enfin voila quoi XD

Bravo les gens x)
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mar 01 Mai 2012, 16:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai voté.... Sans surprise le maneki-neko ! ya-ouh

Juste Jaen, la créa 2 de hochi c'est le dos du T-shirt pour le chat.



Edit Canari : J'avais bien lu, je peux donner également mon avis, évite les post inutile de ce genre
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Jeu 03 Mai 2012, 13:34
Bon , pourquoi les gens ne vote pas?
Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiro le Jeu 03 Mai 2012, 14:13
Wawh.... J'aime toutes vos créations elles sont magnifiques, mais faut bien

trancher et ma préférée est la n°4 de Yuki, comme dis plus haut on voit bien écris

le "Nippon syndrom" il y a le personnage de Yuno qui est un peu fofolle mais on l'aime quand même donc je trouve que ça résume vraiment bien NS.
Shiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 03 Mai 2012, 15:29
Perso, j'avais voté la créa 4 de Hochi et ma créa 4.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Jeu 03 Mai 2012, 16:40
j'ai voté pour ta crée 4 , celle de hochi 4 et pour crys....
Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Jeu 03 Mai 2012, 21:09
Devant: N°1 de Yuki parce que c'est un logo sympa et pas trop voyant et puis qu'il a trop la claaaasse shine

Dos: N°3 De yuki parce que je préfère la couleur au N°4 et que je préfèrerai un T-Shirt noir à un T-Shirt blanc (je porte rarement des T-Shirt et encore moins quand ils sont blanc) Mais si le T-Shirt est obligatoirement blanc, alors je préfère le N°4

Pour le logo avant, j'ai hésité avec le concept de Crys qui vaudrait le coup d'être graphé à l'ordi pour voir ce que ça donne (par ce que à la main, ça fait toujours pâle figure par rapport au pas fait main)
Si c'est possible, J'aimerais d'abord voir à quoi il ressemble (et avoir une réponse pour la couleur du T-Shirt) avant de voter définitivement.
Et bravo à tout le monde!!!
Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 04 Mai 2012, 01:01
Alors bon, j'ai longuement hésité... j'ai même changé mon vote... Mais j'ai fini par trouver une harmonie qui me plaise plus que les autres (même si y a plusieurs bons trucs) Bravo

Devant : le logo en Jaen, en petit à gauche

Derrière : le 4 de Yuki, en grand

Je trouve que le style des 2 créas va bien ensemble, que "nippon syndrom" est lisible (ce qui a une certaine importance à mes yeux) et que ça reflète très bien l'état d'esprit du forum : madness et légèreté hep
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Ven 04 Mai 2012, 09:45
Moi j'ai voté pour la créa 1 de Yuki et la créa 4 mon logo j'aurais pût si je l'avais graphé mais je ne vote pas pour moi question d'éthique
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Lun 14 Mai 2012, 08:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
La session de vote est maintenant terminée ! Vous allez pouvoir consulter les résultats afin de savoir qui a gagné le Concours graphique NS !

====================================================================================

  • Vainqueur
Tout d'abord, le grand vainqueur du concours est Yukikudo qui l'emporte haut la main avec sa Création n°4 (10 Votes) et sa Création n°1 (7 Votes), beau travail Yuki' et félicitations !

  • Podium :
Voici le top 3 des créations, qui vous donnera un podium des participants ! ( Prend en compte la meilleure création du participant. )


1) En première place : Yukikudo avec sa Création n°4 ! Il l'emporte largement avec 10 voix et constate donc une belle performance graphique.. très bon travail Yuki' !


2) En seconde place : Jaen avec son unique création, il obtient sa deuxième place avec 7 voix et vous adresse à tous un heureux message d'ice-tea.


3) En troisième place : Hochi à l'aide de sa Création n°4, il parvient à la troisième place avec 6 voix, très beau travail à toi aussi Hochi !
====================================================================================

  • Explications et remerciements :
Tout d'abord, merci aux membres de NS qui ont participé à l'event, vous avez tous fais du bon boulot et NS vous en remercie !
De plus, merci aux membres votant car si y'a pas de vote, c'est un peu difficile de se situer par rapport au forum, bon travail à vous également !


Enfin, sachez que cet event avait pour but de désigner les meilleurs créations, et donc celles qui pourraient potentiellement atterrir sur les goodies NS.. et au plaisir que ça se fasse !


Merci à tous !
Jaen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 14 Mai 2012, 14:39
Félicitations à tous les participants.
Et Grandes félicitations à... Ore-sama ! BG

Il y avait de jolies créas et je pense qu'Hochi méritait sincèrement de gagner ! onegai
Les résultats m'ont assez étonné en voyant que 2 de mes créas sont en tête du sondage Euh

Maintenant, on a quelques choix au moins pour les goodies à venir.
Je regrette tout de même le manque de participation de beaucoup de membres qui avaient la capacité de faire quelque chose de bien, mais qui ne se sont pas bougés le derrière pour mettre quelque chose fessée

'fin bon... Vu les récents membres qui sont doués en graphisme, on va peut-être penser à organiser des concours graphiques plus souvent ! evil

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 14 Mai 2012, 15:21
j'comprends pas... la créa de Jaen est ex-aequo avec la créa 1 de Yuki... Pourquoi c'est pas signalé cet ex-aequo? q°
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Lun 14 Mai 2012, 16:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
( Prend en compte la meilleure création du participant. )

Pour ca
Jaen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 14 Mai 2012, 17:59
non dans la première partie. . Dans le top 3 j'ai bien vu, mais sinon, t'as annoncé les 2 créas de Yuki comme les 2 créas gagnantes, alors que ce n'est pas exact hep
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Lun 14 Mai 2012, 18:42
Ah, je vois ce que tu veux dire, enfin c'était pour préciser qu'il avait quand même deux créas dans les finalistes :p
Jaen
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 29 Déc 2015, 21:25
Sujet verrouillé car event terminé.
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Event graphique - Votes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités