Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Dim 14 Oct 2018, 16:24 par Invité

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 13 Oct 2018, 11:02 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

Hansha1 Message - 100%
 

 Irl Paris [14/04/2012]
Messagepar Yukki le Mar 01 Mai 2012, 20:44
Alors... Comme l'IRL avait très bien marché pour nous, on a décidé de se refaire une autre... Puisqu'Elyon était absente et que Taïto n'a pas pu dormir dans mon lit avec nous lors du précédent IRL.

Je n'ai pas pris les photos de la bouffe barbec ce coup-ci...
J'ai plutôt pris quelques photos de nous + des vidéos de karaoké et une nuit de folie ! XD (en noir)

Je mettrai les vidéos ultérieurement (faut que je sache les retourner).

Voici déjà quelques photos :

Elyon en mode Conan la Barbare :
Spoiler:
 

A manger !! bave Avec en zoom Crys-senseï, le grand cuistot...
Spoiler:
 

Et enfin, super coup de coeur de nos 2 mignonettes :



Et en bonus... Nos vidéos de rire... à 5h du mat' ! XD
Il faut recentrer le contexte : On a joué à un jeu d'horreur toute la soirée... Avec Elyon qui s'est cachée derrière son oreiller toute la soirée... Et puis, la fatigue commence à arriver à 5h... Du coup, on décide de se coucher... Mais non... Avec Kuji dans les parages et la panthère de Crys'... Pas possible de dormir tout de suite ! XD
Du coup, on embête Elyon avec des bruits bizarres (comme dans le jeu), mais à la fin... Elle a mieux dormi et a destressé ! Bravo




Et avec un petit Bleach aussi sur Wii pour nous défouler un peu.

_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Dim 13 Mai 2012, 18:57, édité 3 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mer 02 Mai 2012, 10:15
Domage que j'étais pas la... Et Kuji qui lache pas son pc même sur les photos ! moquerie
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Jeu 03 Mai 2012, 13:36
Tiens, mais qui est le phantome derrière cette photo? mais c'est moi!
Et oui je suis partout mais sans forme humaine donc on ne me vois casi pas
Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 03 Mai 2012, 19:01
Mais Kuji et toi vous êtes pas cousins? Je trouve que vous vous ressemblez vachement ttous les deux!

Vous êtes trop mignonne les filles sur la photo quand vous êtes sur le canapé! hiii

Au faite! Vous êtes où les autres!? Allez montrez-vous evil
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 03 Mai 2012, 19:35
Tiens... Moyashi.... Amuro dit que tu es le cousin de Kuji ! XD

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Jeu 03 Mai 2012, 21:55
Ma préféré reste quand même Lionne en mode bourriiiiiiiiin!
(Moi Elyon! Moi aimer tapper!)

Et c'est vrai que le photographe on le vois pas hein? Y pas de raison d'abord! Un peu de courage Yuki! give

quand à moi, déjà en temps normal je m'aime pas sur les photo mais avec ma queue de cheval c'est pire que tout end
(a savoir: la seule chose que j'aime chez moi se sont mes yeux et mes cheveux autant dire que je suis gâtée XD)

Sinon top l'IRL!
Que de bons souvenir shine
"Tu as mon téléphone? Ne bouge pas, je viens le chercher... *biiiiiiiip* " (craint le retour de couette-couette Elyon! D'ailleurs je peux te trouver un bon canapé si tu veux ha-ha ! )
Et puis la cote de boeuf c'est bon bave (okay, ça bouge pas et j'ai pas à rouler des maki XD mais c'est super bon )
Un karaoké à peine foireux... crow (Surtout que je connais mal les chansons qu'on a essayer alors que Yuki les connaissaient juste O_O )
Un Rap Pokémon magnifique! Encore bravo Yuki! Bravo
Des blagues pourries à souhait pff (Un grand hourra pour Kuji qui a même réussit à déstresser Elyon!! XD )
Et une "nuit" sans agression de la panthère héros (Faut dire qu'un super kick boxé ça l'a calmé traitre )

Pendant que j'y suis: Délicieux ton gâteau Crys! bave J'ai du me battre pour garder ma part intacte vampire (d'accord j'avoue mon père en a eu une bouchée... victime ) T'es doué en pâtisserie!



Je demanderais bien quand est le prochain nyan mais Crys va en avoir mare de nous voir scotchés à son canapé à force! mafia
Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Ven 04 Mai 2012, 09:49
Lol bah le prochain ça sera après mes travaux car dans 2 semaines je refais la cuisine et termine la salle de bain .
Ensuite je pars me faire torturer par mon pote tatoueur donc vous serez les bienvenues j'aurais besoin de mains expertes pour me laver les plaies xd .

Voilà et puis pour la JE même ceux qui vivent sur Paris sont les bienvenues .
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 13 Mai 2012, 11:41
Merci pour le Karaoké Taïto ! j'adore
Mais ne vous en faîtes pas, vous pouvez répéter chez vous maintenant et à charge de revanche pour la JE ! Bravo

Et en bonus... Nos vidéos de rire... à 5h du mat' ! XD
Il faut recentrer le contexte : On a joué à un jeu d'horreur toute la soirée... Avec Elyon qui s'est cachée derrière son oreiller toute la soirée... Et puis, la fatigue commence à arriver à 5h... Du coup, on décide de se coucher... Mais non... Avec Kuji dans les parages et la panthère de Crys'... Pas possible de dormir tout de suite ! XD
Du coup, on embête Elyon avec des bruits bizarres (comme dans le jeu), mais à la fin... Elle a mieux dormi et a destressé ! Bravo


_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 13 Mai 2012, 15:43
C'est qui qui fait des "Yii ii iii ahh ahhh" evil
XD

N'empèche la pauvre Elyon, vous êtes vraiment sans cooeur U_U
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Dim 13 Mai 2012, 17:00
lol c'est le rire de Kujito ça il reste remarquable entre mille
N'empêche je suis blasé moi j'étais malade donc pas pût profiter du fou rire
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Mer 16 Mai 2012, 18:43
OMG!
Souvenir souvenir XD
C'est fou mais de prêt, le rire de Kuji est encore plus à la con, alors que de là ou j'étais, le rire d'Elyon était nettement pire XD

Pauv' Crys! T'en fait pas, t'en a un bon échantillon là et puis on peut te raconter l'histoire du fantôme portugais quand tu veux Euh bwaha

(Et je tiens à préciser, que c'est pas notre faute si on raconte des trucs bizarre: il était 5h du mat et quand on dort pas on a le cerveaux qui prend petit à petit l'aspect et l'utilité d'une bouillabaisse, ça fait peur...)
Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Mer 16 Mai 2012, 18:55
Oh la vache XD J'avais oublié que tu l'avais vraiment fait ^^
N'empêche, on rigole vraiment pour rien là, dans le silence on est morts de rire... C'est la compote de cerveau ._.
Ouais, de près, Kuji, tu fais encore plus peur (et tu resteras toute ma vie mon maître en ce qui concerne les jeux de mots \o/). La prochaine fois je rigolerai encore plus fort ready
(personnellement, j'avais encore jamais veillé jusqu'à 5h, c'était ma première fois...)
Le fantôme portugais et ses parpaings, un mythe qui rentrera dans l'histoire héros
Elyon
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 06 Jan 2016, 04:12
Sujet clos car plus d'actualité hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Irl Paris [14/04/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Vie des membres