Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 AKB49
Messagepar Pousse de soja le Jeu 03 Mai 2012, 17:58
Réputation du message : 100% (1 vote)




AKB49





Auteur :

Miyajima Reiji

Genre :

Shounen, School Life, Romance, Comédie, Travestissement.

Statut :

(En cours) 51 chapitres

Date :

2010-?

Synopsis



Urakawa Minoru, étudiant au lycée et amoureux d'une fille depuis des années, découvre que le rêve de cette dernière est de faire partie des AKB et que, comme chaque année, ces dernières recrutent de nouveaux talents. Afin de la soutenir du mieux qu'il peut, il décide d'y participer pour être avec elle mais se retrouve choisi pour faire partie de la nouvelle génération...
Un garçon membre d'AKB? Ceci ferait un scoop du tonnerre mais, afin d’éviter cela, il doit continuer de se travestir. Mais que va-t-il se passer? Que va devenir Minoru entre toutes ces filles qui font partie du groupe le plus populaire du Japon? Amitié, amour, haine tous les sentiments se mêlent dans ce manga... A suivre.

Avis personnel



Je dirais que pour tous les fans des AKB il est toujours sympa de voir les ficelles derrière toutes ces stars... On pourrait croire que ce n'est qu'une partie de plaisir mais non, elles doivent faire tout ce que nous faisons normalement plus des répétitions à longueur de journée pour se préparer aux concerts qui transmettront la joie et la bonne humeur au public présent...

Extra



Extrait sur une chanson de AKB :
 

Illustrations :
 




Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 06 Juil 2012, 00:41
Si je ne me trompe, l'anime est déjà sorti aussi... Sous le nom de... AKB0048.

Je pense que je vais vraiment le voir, et peut-être avec ma copine.
Je me suis toujours demandé ce que vivaient les vraies idoles Japonaises, peut-être que cet anime (je vais voir l'anime, pas lire le manga) me donnera des détails ! ha-ha !

Merci pour la fiche ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 06 Juil 2012, 18:41
C'est un manga qui a coup dur va me plaire (j'adore les histoires où un gars ou une fille doivent se travestir ha-ha ! )
Mais voir déjà autant de chapitre sortir sa me décourage.... Enfin j'en viendrais à bout....un jour ready

Sinon Yuki attention car le manga AKB49 et l'anime AKB0048 ne sont pas les mêmes histoires hep
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Dim 04 Nov 2012, 15:26
AKB c'est un groupe d'idols qui chantent si je me trompe pas. En version manga je trouve ça bizarre x)
Je devrais les lire pour voir comment le manga s'en sort =)

Sinon, j'ai déjà vu AKB0048. Comme j'ai pas vu de fiche dessus, alors je pourrais peut être la faire ^^
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 15:48
Ce manga est une sacré surprise pour moi.
Au début je me dis "Hein, un manga sur les Akb en utilisant un trap comme personnage principal, no way ! " mais ce fut une grande erreur. Alors que le début du manga je l'ai trouvé aussi mauvais que cela le promettait, ça change assez rapidement pour devenir un des shonens ou on ressent le plus la tension et la pression du marché.
La qualité de dessin de l'auteur dans le genre " Je vous fait sentir le poids qu'ont les personnages sur les épaules" est impressionnante. Le récit sur quelques arcs et par ailleurs lui aussi très bon. C'est un manga diesel, il faut le temps que ça chauffe puis ça éclate.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 03:02
Un manga que j'ai commencé parce qu'on me l'a conseillé, au début assez réticente, puis je me suis dit "bon pourquoi pas" bah j'ai été agréablement surprise par les quelques chapitres que j'ai lu. Je m'attendais pas à trouvé ce manga vraiment sympa en fait.
On est assez pris dans l'histoire, et on voit un peu comment ça se passe dans ce genre de domaine.

Faudrait que je pense à le continuer d'ailleurs.
Kaze
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 AKB49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shounen