Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Dim 14 Oct 2018, 16:24 par Invité

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 13 Oct 2018, 11:02 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

Hansha1 Message - 100%

Kingdom Hearts
Messagepar Fredou le Ven 04 Mai 2012, 22:24
Kingdom Hearts

Kingdom Hearts est un jeu de rôle qui mêle à la fois l’univers de Disney et l’univers de Final Fantasy. En plus de cela, il possède son propre univers qui est tout bonnement merveilleux. Voire même magique.

Le protagoniste principal de ce jeu est Sora, un jeune garçon toujours partant pour vivre une aventure. Il est originaire de l’Ile du Destin. Il vit avec ses deux meilleurs amis : Riku et Kairi.
Riku est le meilleur ami de Sora, bien qu’il y ait une certaine rivalité entre eux. Kairi est arrivée après sur l’île où vivent Sora et Riku. Elle a perdu la mémoire de son passé, mais elle s’est liée très fortement avec Sora et Riku. Ils sont devenus un trio inséparable.
Au cours de l’aventure, ce trio fut séparé suite à un gros évènement mystérieux sur leur île. Sora se verrait endosser le rôle de porteur de la mythique Keyblade. Il partira alors à la recherche de ses amis Riku et Kairi, et cela, accompagné de Donald et Dingo.
Vous découvrirez peut-être ce qu’est Kingdom Hearts pendant cette aventure.

Gameplay

Kingdom Hearts est un jeu Action-RPG. Vous aurez alors le plaisir de vous déplacer dans un environnement 3D des univers qui vous ont bercés durant votre enfance. Du moins, je l’espère. La plupart du temps vous aurez à marteler les Sans-cœur (les mobs du jeu) avec votre Keyblade. Ça semble lassant dit comme ça, mais au fur et à mesure que Sora évoluera, vos mouvements s’amélioreront de même. Autre que frapper avec la Keyblade, vous avez accès à des sorts et à des invocations dévastatrices.
Voilà le gameplay pour ce qui est du premier jeu Kingdom Hearts. Il y aura des ajouts au gameplay selon les jeux suivants.

Graphisme

Au niveau graphisme, les formes sont vraiment bien faites dans le style du jeu. Pas forcément exceptionnelles, mais très plaisantes. Pour ce qui est des cinématiques, cela reprend exactement le graphisme en jeu. Par contre, il y a des cinématiques importantes de l’histoire qui se verront par un graphisme tout bonnement magnifique.

A la fin de chacun des jeux, nous avons une cinématique qui sera reprise par le jeu qui suit chronologiquement.
Laissez-moi vous présenter la liste des jeux et leur date de sortie :

-Kingdom Hearts, 2002
-Kingdom Hearts : Chain of Memories, 2005
-Kingdom Hearts 2, 2006
-Kingdom Hearts : 358/2 Days, 2009
-Kingdom Hearts : Birth by Sleep, 2010
-Kingdom Hearts : ReCoded, 2011

Il y a des versions de certains jeux qui sont sorties à d'autres dates. Ils ont un « Final Mix » qui leur sont attribués aux titres. Des nouveautés et des améliorations ont été données aux jeux les rendant encore plus complets qu’ils ne le sont déjà.

Si on place les jeux dans l’ordre chronologique, on aurait :

Birth by Sleep
Kingdom Hearts
Chain of Memories
358/2 Days
Kingdom Hearts 2
Et ReCoded étant un opus plutôt à part, mais révélant certains éléments de l’univers tout de même.

Personnellement je trouve mieux de jouer aux jeux en suivant leur date de sortie. Ainsi, les éléments viennent se rajouter peu à peu, on a de nombreuses révélations de pourquoi et comment. On découvre bien plus de choses qu’en jouant l’histoire dans l’ordre chronologique. C’est bien plus intéressant et captivant ainsi.

J’espère que vous trouverez un moyen d’y jouer, faut y jouer pour comprendre à quel point cet univers est magique. Et les personnages super attachants.

Merci de votre lecture. onegai

Relu par Tsumiki
Fredou

Poussin

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Ven 04 Mai 2012, 23:43
tous fini ^^ , ils sont enooooooorrrrmmeeeeee
Pousse de soja

Poussin

Messagepar Fredou le Sam 05 Mai 2012, 00:04
Avoue l'histoire est magnifique, t'es complètement dedans. T'as envie d'y être. Et c'est très profond aussi.
Fredou

Poussin

Messagepar Berseker le Sam 03 Aoû 2013, 11:35
Le jeu est énorme la dessus j'ai rien a dire , la musique colle bien avec les mondes que l'on visite , par contre j'ai pas énormément aimer la caméra j'ai juste pas su mi faire , et je déteste le niveau de la petite sirène qui est juste horrible , les déplacement sont laborieux je trouve et le niveau en lui même n'est pas intéressante je trouve .
Berseker

Poussin

Messagepar Baban le Dim 04 Aoû 2013, 08:37
La petite sirène ou l'art d'entendre Sebastien te troll toute la journée sous l'océan et la musique qui te reste en tête, juste affreux.

Enfin perso, je suis un adepte de la série jusqu'à même acheter la console pour me faire le jeux. Donc j'attend l'ep sur ps4 avec impatience.
Baban

Poussin

Messagepar Meushi le Sam 04 Jan 2014, 00:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le jeu est énorme la dessus j'ai rien a dire , la musique colle bien avec les mondes que l'on visite , par contre j'ai pas énormément aimer la caméra j'ai juste pas su mi faire , et je déteste le niveau de la petite sirène qui est juste horrible , les déplacement sont laborieux je trouve et le niveau en lui même n'est pas intéressante je trouve .

Si l'envie vous prends, les soucis de caméra ont normalement étaient modifié dans la version "1,5 HD" qui est sortie y'a pas longtemps sur PS3.
Quand au monde d'Ariel, on comprends pourquoi il a été rendu optionnel dans KH II  moquerie 

Sinon, un détail mais qui donne tout son charme à ce jeu, c'est l'utilisation en majorité des doubleurs originaux (Mickey, Jiminy Cricket, Donald etc...). De quoi retomber en enfance  caliin 
Meushi

Poussin

http://zasshi.forumgratuit.org/
Messagepar Ragna le Sam 04 Jan 2014, 13:31
Perso j'ai jamais eu de problème avec la caméra moi elle me convenait et pour les ennemis il n'y avait qu'à les verrouiller et puis c'est bon, enfin c'est peut-être parce que je suis habitué à jouer à des jeux où la caméra est fixe.

Pour moi les vrais problème de KHI sont :
-Le gameplay qui est un peu répétitif, due à l'inutilité des magies (sauf la magie soin et contre le Fantôme et Kurt Ziza qui sont les seuls combats où la magies est nécessaire) et invocations (sauf Clochette mais comme elle est pas utilisable contre certain boss (notamment à la fin du jeu) et inutilisable au Colisée bof quoi (entre nous je m'en suis jamais servi de toute manière ^^).
-Le Gameplay sous l'eau dans Atlantica est purement ignoble attaque spéciale et invocation inutilisables, et pour se mettre à la bonne hauteur d'un ennemi qui bougent beaucoup c'est l'horreur (et puis Ariel qui se bat WTF ???).
-Les phases gummi heureusement qu'elles ont été améliorer dans KHII là elle ne sont intéressante que vers la fin du jeu quand tu peux te créer une véritable forteresse volante.
-Certain mondes sont trop petit en particulier le pays des merveilles où comme il n'y a absolument aucun décors ça fait que le monde est petit et en plus t'as l'impression d'être dans une espèce de grosse boîte.
-L'impossibilité de passer les cinématiques c'est très chiant quand on arrête pas de crever contre un boss qui a lieu juste après une longue cinématique et qu'on est obligé de se la retaper sans cesse (PS : Je sais que ce défaut a été corriger dans 1.5 ReMix mais n'ayant pas de PS3), je pense surtout à un boss pour lequel je ne révèlerai pas l'identité pour ne pas spoiler mais je pense que tout les fans sauront de quel boss je parle.

KHI est un bon jeu mais pour ma part c'est pas l'un des meilleurs A-RPG auquel j'ai joué mais en bon point on peut lui en trouver beaucoup :
-Le doublage Français
-Le gameplay qui bien qu'un peu répétitif est facile à prendre en main
-Les musiques sont globalement de bonne qualité
-Certains boss fight sont épique
-Les boss optionnel offrent globalement un bon challenge.
-Le mode Expert est un bon challenge la première fois qu'on le fait (une fois qu'on connaît il y'a plus de problème)
Ragna

Poussin

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar Yuuki le Jeu 26 Juin 2014, 11:06
Ce jeu est l'un des meilleurs au monde sérieux. Réussir a faire une histoire aussi complexe en mélangeant les personnages d'un monstre du jeux vidéo et de l'autre coté ceux d'un monstre de l'animation fallait le faire. Le gameplay est génial malgré quelques petites lacunes de caméra dans le un xD. Kingdom Hearts restera toujours une de mes séries de jeux favoris ~
Yuuki

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Kingdom Hearts