Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017, 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017, 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

Wakumi1 Message - 50%
 
Tsumiki1 Message - 50%
 
Elow74 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki32 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Fêtons l'anniversaire de NS ensembleAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Yukki le Mer 09 Mai 2012, 10:52
Rappel du premier message :

Ciaosu tout le monde ! hi !
A tous les membres actifs ou non actifs... parasites de la CB, membres actifs ou membres du staff... Cet Event est plutôt particulier en soi.

En effet, dans un mois, le 19 Juin 2012, le forum fêtera ses 2 ans d'existence !! ya-ouh

Ces 2 ans étaient plutôt mouvementés... avec beaucoup de hauts et de bas, NS a toute une histoire derrière elle.
Si vous avez loupé les moments clés du forum, voici quelques sujets qui pourraient raviver votre mémoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avant son changement en Nippon Syndrom)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et enfin, la sortie de crise du forum et sa renaissance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je sais que plusieurs personnes sont reconnaissantes envers le forum (que ça soit grâce aux rencontres faites, à la culture découverte, et j'en passe les meilleurs).
Pour cet évènement particulier, j'aimerais donc que tout le monde participe et donne un peu de lui pour fêter comme il se doit ces 2 ans du forum.

A votre manière quel que soit vos talents, si vous voulez rédiger un poème, un roman, faire une image, une vidéo, un message de remerciements...
J'en appelle à votre imagination et à vos dons pour consolider à nouveau notre communauté et faire une fête digne de ce nom pour ce forum... qui est très précieux à mes yeux et peut-être tout autant, voire plus pour d'autres.

Il n'est pas particulièrement nécessaire d'attendre le 19 Juin pour poster toutes vos oeuvres. Oui, vous n'êtes pas limités à un seul travail. Participez autant que vous voulez, mettez tout ce qui vous passe par la tête selon votre disponibilité et le temps que vous êtes prêts à dépenser pour cette journée pour le forum... En tout cas, personnellement, je relirai et reverrai tous les messages postés à la suite, le 19 Juin... ça sera un peu le moment émotionnel de l'année de NS !! yeah

Allez, c'est à vous... Bonne fête d'avance Bravo


Dernière édition par Yukikudo le Lun 23 Juil 2012, 13:04, édité 2 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Felicità le Lun 13 Juil 2015, 18:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on t'adore *o* profites en bien !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 19:22
Sujet plus d'actualité, je verrouille
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Fêtons l'anniversaire de NS ensembleAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités