Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 De beaux combats d'animes
Messagepar Medhi le Mar 22 Mai 2012, 17:24
Ohayo mina-san !

Je vous propose ici de mettre des combats de vos animes préférés.

:ii: Risque de spoil

Essayez au plus possible que ce ne soit pas des AMV, mais si jamais vous ne trouvez pas le combat, alors vous pourrez poster un AMV.

Je vais commencer pour vous montrer ce que je veux dire :

Luffy vs Blueno:
 

Luffy vs Lucci:
 



Relu par Ao-chin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 22 Mai 2012, 19:26
Ouais ouais o/
J'ai des beaux combats o/
Je ne suis habituellement pas passionnée par les combats, c'est soit pas génial, soit que c'est bien, mais pas pour le combat en lui même quoi, plutôt pour les révélations en pleins milieux etc....
Mais il s'avère que j'ai pas mal... Un peu... Beaucoup aimé les combats de Gintama, mais pour le combat en lui même, y a des enchainements juste trop beaux et trop bien fait et trop chouette o/

Bon par contre c'est super dur à les trouver donc j'en ai que deux là -w-
Mais sinon, ceux qui m'ont marqué ce sont ces deux là, puis le deuxième combat avec Jirochi, puis les trois combats de l'arc yoshiwara, puis celui de la rébellion du shinsengumi... Puis pleins d'autres quoi XD

Enfin voila, déjà celui tiré du film de l'arc de Benizakura (pas vraiment de spoil... Enfin à moitié si vous regardez le début de l'arc quoi) :


Puis celui avec l'arc des 4 devas (peut y avoir spoil... Mais bon... pas très grand, enfin pareil que pour le précédent) :
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 22 Mai 2012, 19:34
Le sujet a été déplacé dans le salon discussion hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 25 Fév 2014, 12:10
je propose celui-ci hep



Court mais intense ready un superbe combat made in Fairy Tail nyah

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 01 Mar 2014, 01:08
Bon je propose le plus gros morceaux :

Goku VS Freezer malheureusement le combat en entier semblent être introuvable en version japonaise sur youtube et comme je déteste la version funanimation et ses musiques de merdes je suis malheureusement de l'impossibilité de mettre le combat, ce qu'il faut retenir un combat absolument titanesque le plus long de l'histoire de l'animation japonaise (19 épisodes et même en coupant les scènes inutiles il y'en a pour 3-4 heures de combat), souvent troller pour le coup des 5 minutes qui dure en fait 5 épisodes j'ai envie de dire qu'on s'en fout les mecs se battent sur une planète qui en train de mourir je crois qu'en ambiance de combat j'ai jamais vu un autre anime aller aussi loin et puis première apparition du Super Sayan et putain que c'est épique, un combat qui fait passer ceux de Naruto, Bleach, One Piece et Fairy Tail pour des combats de cours de récréation.

Daï-Gurren VS Anti-Spiral (dans le second film)



J'ai rien à ajouter suffit juste de regarder.


Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 04 Mar 2014, 18:57
BAAAAAH le meilleur combat du monde est celui de Revy de Black Lagoon !
Vous ne pouvez pas teste !




 punch  punch  punch 

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 04 Mar 2014, 19:16
Ouais je sais pas si on peut considérer ça comme un combat ou une scène d'action abusé juste pour mettre en valeur un personnage en particulier vu qu'elle ne rencontre presque aucune résistance.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 04 Mar 2014, 19:34


Hum... de ce point de vu tu as raison !

Avoue tous de même qu'elle a la classe !!

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 04 Mar 2014, 19:37
Je n'ai pas dis le contraire ^^.

Bah tiens d'ailleurs si on parle de perso féminin classe.

Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 04 Mar 2014, 19:45
Houuu pas mal du tous ! C'est vrais qu'elles ont la classe ! Après c'est pas du même domaine ! Je préfère les flingues aux épées et pouvoirs magique, mais j’admets que c'est un très beau combat ! (et... c'est moi ou elles sont toutes blondes ?? xD)
De quel animé c'est tiré ?

Tu ne m'en veux pas je n'ai pas regardé les 29 mins x")

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 04 Mar 2014, 19:48
Il vient de l'anime Claymore si elle sont toute blondes c'est parce qu'elles ont des gènes de démon en elle ce qui a rendu leur yeux argenté et leur cheveux blond, après il vaut mieux lire le manga car l'anime fait parti de ces nombreuses adaptation qui se sont arrêter brusquement en cours de route alors que le manga a continué.

A vrai dire persos je préfère les combat magique et au corp à corp plutôt que les armes à feu (sauf pour les anime type mecha).
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 04 Mar 2014, 20:43
Hooo d'accord ! Je connaissait claymore juste de nom. Merci pour ses précisions !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 11 Juil 2014, 19:51


Nakagami shine

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 11 Juil 2014, 22:54
L'apparition de cette armure fait un peu Deus Ex Machina quand même.

Tiens sinon en combat que j'aime bien y'a également celui-là :



Vraiment dommage que ce combat est interrompu parce qu'il y'avait tout, stratégie, personnages classe et charismatiques, dynamisme et ambiance (aussi bien musicale qu'au niveau de scénario)
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Sam 01 Nov 2014, 23:29
Attention : SPOILERS

Spoiler:
 
Haegorn
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas