Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Epreuve N°3 : Une maid doit savoir cuisiner

Quel(s) menu(s) vous allèche/intrigue/effraie le plus?
Kamélia
30%
 30% [ 8 ]
Seiiu
19%
 19% [ 5 ]
KyandiPouik
15%
 15% [ 4 ]
Pondicheriee
19%
 19% [ 5 ]
Amuro
19%
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

Messagepar Sha-chan le Ven 25 Mai 2012, 14:02

VOTEZ !!!



Mes chères petites maids... Bon, je sais, j'avais dit que l'épreuve 3 serait la finale mais en fait non, parce qu'un de vos jurés a eu une idée formidable clap


Donc, voilà le contexte de cette épreuve :

Monsieur T est un terrien parti explorer l'univers depuis plusieurs années, il a découvert des milliers de choses fantastiques et est sur le chemin du retour, rêvant de retrouver sa terre natale... Quand brusquement, il tombe en panne! O_O
Contraint à attendre les renforts sur la lune et un peu à court de provisions, il rêve de manger un plat exceptionnel. dream

Vous avez été choisies, en tant que meilleures maids, pour lui inventer un menu unique, constitué de choses trouvables sur Terre mais qui n'ait jamais été fait.
Mais attention, Monsieur T est allergique au déjà-vu! hep Si vous lui faites un plat dont la recette existe déjà, il mourra sur le champ! beuh Pour le reste, son estomac est solide alors n'hésitez pas sur la dose d'incongru!

Il il faut un repas complet avec entrée, plat et dessert, et bien évidemment une boisson. food






Donc pour plus de clarté vous devez me préparer un menu complètement inventé, donner des noms à vos plats et boissons et donner les ingrédients et types de cuisson, enfin diverses informations sur vos plats. Ca ne doit pas forcément être compliqué, car Monsieur T n'est jamais allé dans un grand restaurant hep L'important, c'est que ça soit unique.


exemple :

Entrée : "la mer rouge" : soupe de poisson rouge avec chips de pomme de terre taillés en forme d'humains (pour faire les baigneurs qui flottent)

plat : "le canard sauvage" : canard col-vert farci au choux de Bruxelles rôti sur une broche avec comme accompagnement du manioc mariné dans du bouillon de légumes et des quartiers de mandarines fraiches.

dessert : "la chèvre" : 3 boules de glace au fromage de chèvre accompagnées de petits gâteaux chocolat-nougat en forme de sabot.

boisson : jus chaussette-abricots, très vitaminé.


Si l'une de vous a déjà mangé ça et y a survécu, je pars me pendre. Vous avez parfaitement le droit de taper des trucs pas comestibles dans vos recettes, il a l'estomac solide. Vous pouvez également me présenter pas mp votre menu afin que je vous dise ce que j'en pense et que je vous aide, je suis là pour ça. Vous avez tous les droits, vous pouvez même préciser les ustensiles avec lesquels il faut manger, les temps de cuisson ou de refroidissement, même le lieu où il faut être pour cuisiner... mais tout ça ça n'est pas obligatoire, la demande se limite à un menu original et détaillé.



échéance : 10 jours (terminé)




VOTEZ !!!








Vous pouvez également poster un menu sans être candidat pour le concours, plus on est de fous plus on rit hep
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Sam 09 Juin 2012, 18:01
Voici mon menus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seiiu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Sam 09 Juin 2012, 21:12
Menu d’une maid attentionnée



• Entrée

Ribambelle de tranche de Dragon de comodo crue surmontés de pétales de rose blanche et de Droséra avec une fleur de lotus ~~


• Boisson

Diabolo de Renoncule Flâmmete surplombé d'un sirop de Pulsatille des prés ainsi que d'une mousse Nuage.
(Et pour mélanger le tout une Butome en ombrelle sous forme de bâton confit~~ L'arc-en-ciel est un bonbon confit à la Stévia et aux plantes sauvages~~)


• Plat Principal

Roulé de queue d'Ornithorynque surmonté d'un mouron rouge et assaisonné au sulfate d'Arsenic en poudre, avec une fleur confite entourée d'un ensemble d'œufs de punaise et de papillon, le tout déposé sur une feuille d'Hellebore blanc~~


• Dessert

Sorbet à l'Adonis d'été surmonté d'une fleur de Parisette à quatre feuilles, d'étamine de Lotus, de graine de pissenlit et d'un coulis sirop de bleuet. Ce sorbet est enveloppé dans une fleur confite spéciale et déposée sur un nénuphar entouré de pétales avec des pointe de chocolat intense~~

J'ai fait tout ceci en dessin, ils ne sont pas très beaux, mais je vous les mets ^^


L'Entrée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Boisson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Plat Principal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Dessert~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'excuse encore devant la très mauvaise qualité onegai

En tout cas, bonne chance à toutes les autres participantes~~ o/

Et Merci à Notre Géniallissime Coach! ;D

(MerciaussiàCanana-samapourcetteépreuvesupercréative!)

Jemarqueentoutpetitcarjeveupasqu'ondisequejesoudoisunmembredujurycequiesttotalementfaux
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 10 Juin 2012, 11:31
Voici mon menu :D

Menu pour Monsieur T parce que c'est un bon monsieur


Entrée : Bouillie sur lit de fraises
Fleurs rouges écrasées dans de l'huile mises avec élégance sur un bandeau de dentifrice à la fraise


Plat : Spaghettis bolo-oasis
Cheveux d'anges à la bolognaise de cailloux et fleurs rouges mixés à de la banane trop mûre. Rajouter par dessus le mélange 2 grands verres d'oasis.


Dessert : Glace sur tapis de chocolat
Crins d'un bel étalon noir, accompagnés d'un belle bouse de vache bien fraîche (mieux vaut avoir une vache chez soi) avec sur le dessus posé avec grâce, de l'orge et du blé mixés. Rajouter un peu de colorant vert et de biscuits.


Boisson du repas : Fruitsmixé
Amandes, herbe, roses, vanille, banane, fraises, orties mixés ensemble. Mettre ensuite 6 verres de coca, 6 verres d'orangina et 6 verres de perrier.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 10 Juin 2012, 12:30
A mes chères Goshujin-sama qui avaient faim, laissez moi vous proposer ce menu

Pour commencer, laisser moi vous présenter mon entrée:
La quiche du bonheur!


Composé de fromaage rapée au dessus d'un nid de lardons de loup et de champignons empoissonné fraîchement ramassé avec quelque morceau de piment, cette quiche vous fera monter au 7ème ciel


Ensuite, si vous êtes toujours en vie affamé, laisser moi vous achever régaler avec ce plat que j'ai appelé:
Le plat des baveux


Composé d'une tranche de tournedos bien tendre, cuit dans une poële avec de la salive de limace , nappé d'une sauce faite de sang de cochon avec des morceaux de poivrons très piquant et accompagné d'une purée de pomme de terre malaxé avec des escargot bien baveux, vous ne pourrez que baver devant ce superbe plat


Pour finir, si vous tener encore debout avez encore faim après ce plat, laissez moi finir ce repas avec ce fabuleux dessert qui n'est autre que:
La farandole de dessert d'Amuro


Composé d'une mousse au chocolat mélangé avec des morceau de fromage de roquefort, d'un tiramisu a la framboise nappé d'une sauce de pruneau et pour finir d'une boule de glace fait a partir d'oeil de cabillaud pour mieux faire passer les aliments, je peux vous assurer que vous ne serez plus debout n'aurez plus faim à la fin de ce repas


Et pour accompagné tout cela, je vous propose comme boisson:
Le tropical pétillant

Avec ce mélange de framboise, d'oeuf de poisson, de limonade et de citron, cette boisson pétillante vous fera pétiller vos papilles hep

Sur ce, bon appétit mes Goshujin-sama onegai
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Dim 10 Juin 2012, 21:11
ATTENTION, IL S'AGIT DU MENU DE PONDIECHERIE /!\

La carte des boissons de Pondiechérie et son menu!


Fichiers joints
Carte des Boissons.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(65 Ko) Téléchargé 9 fois
Menu épreuve 3.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(93 Ko) Téléchargé 12 fois
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Dim 10 Juin 2012, 21:25
Je suis désolée, je fais un double post > w <
Je poste pour MON menu^^
Je tiens à signaler que dans mon Menu, TOUS les ingrédients EXISTENT!!!
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 11 Juin 2012, 00:17
j'ai voté hoyé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 20 Juin 2012, 22:33
Pour ceux qui n'ont pas encore voté, oubliez pas de voté s'il vous plaît hoyé
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 03 Juil 2012, 12:13
hoyé Et voilà les résultats tombent enfin :

C'est Kamélia qui remporte cette épreuve (ce fut serré, Amuro suit de très près!)

Félicitations à elle et à toutes les participantes clap




Quelques points pratiques tout de même :

- Sur cette épreuve Medhi a remplacé Major Rinator et il gardera donc cette place pour la dernière épreuve et la note globale.

- Sur la prochaine épreuve, Fredou remplacera Yukikudo qui est absent pour une durée trop indéterminée pour l'attendre.

- Mayu et Rameny sont disqualifiées pour absence à 2 épreuves.

- Nous avons donc encore 5 candidates (je l'espère) motivées et 5 jurés qui ont plutôt intérêt à l'être viensparla Celui qui ne daigne pas être en temps et en heure sur la prochaine épreuve, je le crucifie sur la porte de mon garage, clair? vampire

- La prochaine épreuve arrive ce soir, si j'oublie faut me le rappeler.
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 29 Déc 2015, 21:17
Sujet verrouillé car event terminé.
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Epreuve N°3 : Une maid doit savoir cuisiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités