Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Inukami
Messagepar Amuro le Lun 28 Mai 2012, 16:24




INUKAMI







Auteur :

 Arisawa Mamizu

Genres :

Aventure, Amour & Amitié, Fantastique & Mythe, Ecchi

Studio

: Seven Arcs

Nombre d'épisode:

 Terminé (26 épisodes + 1 film)

Date :

2006

Autre adaptation :

En manga, de 15 chapitres (en cours)

Synopsis



Keita Kawahira est le descendant d'une famille d'exorciste où il est aidé de Yoko, une Inukami (dieu loup) avec qui il est lié par un pacte jusqu'à sa mort, pendant son travail.
Néanmoins, Keita est un véritable pervers qui perd tous ses moyens quand il est devant une fille, ce qui peut affecter ses missions, même les plus simples.... De plus, Yoko est une inukami qui est extrèmement possessive et jalouse vis-à-vis de son maître donc quand Keita se comporte de manière infidèle, elle n'hésite pas à le punir sévèrement grâce à son pouvoir (même si cela revient à conduire son maître en prison).
Durant leurs aventures, ils rencontreront des adversaires qui sont tous particulièrement imprévisible ou délurés les uns que les autres, mais cela n'empêchera pas Yoko de punir Keita comme il se doit.....

Avis personnel



Inukami est un anime qui m'a beaucoup fait rire durant ces 26 épisodes!
L'épisode que j'ai le plus aimé est le dernier qui, même si c'est la fin, ne perd pas un poil de son humour!
C'est vrai que cette anime contient pas mal de Ecchi mais l'histoire qui s'y trouve est vraiment génial. De plus, en plus d'être drôle, cette anime arrive à amener des moments tristes dans l'histoire. hep
Inukami est un anime à regarder quand on veut regarder un anime sans se prendre la tête tout en passant un bon moment devant son écran  tea

Extra



Quelques screen :
 

opening:
 




Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 28 Mai 2012, 17:09
Très belle fiche Amu-chan ! Bravo Je pense que je vais aller le voir celui-là ha-ha !
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Mar 29 Mai 2012, 15:54
Matt je te le conseil franchement javait vue se manga il y a pas mal de temps j'ai beaucoup rie vraiment il est pas mal


Ho un éléphant....
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Mar 31 Déc 2013, 15:34
J'ai trouvé ça globalement assez marrant. Le seul défaut c'est qu'on passe justement trop de temps à déconner ce qui fait qu'au moment ou ils ont voulu nous mettre de l'intrigue à la fin c'était trop tard. Ca et le côté redondant des gags.

Mis à part ça, le duo de trolleur Keita/Youko vaut le détour, surtout vers la mi saison lors de l'arc Shinigami qui est le meilleur pour moi.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Inukami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV