Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 05:24 par Fairth

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 05:22 par Fairth

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:17 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

Elow15 Messages - 33%
 
Euffy10 Messages - 22%
 
Hansha8 Messages - 18%
 
Yukki4 Messages - 9%
 
Na0ci2 Messages - 4%
 
Fairth2 Messages - 4%
 
Cellinia2 Messages - 4%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Nareshi1 Message - 2%
 
Elow145 Messages - 50%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi13 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Inukami
Messagepar Amuro le Lun 28 Mai 2012, 16:24




INUKAMI







Auteur :

 Arisawa Mamizu

Genres :

Aventure, Amour & Amitié, Fantastique & Mythe, Ecchi

Studio

: Seven Arcs

Nombre d'épisode:

 Terminé (26 épisodes + 1 film)

Date :

2006

Autre adaptation :

En manga, de 15 chapitres (en cours)

Synopsis



Keita Kawahira est le descendant d'une famille d'exorciste où il est aidé de Yoko, une Inukami (dieu loup) avec qui il est lié par un pacte jusqu'à sa mort, pendant son travail.
Néanmoins, Keita est un véritable pervers qui perd tous ses moyens quand il est devant une fille, ce qui peut affecter ses missions, même les plus simples.... De plus, Yoko est une inukami qui est extrèmement possessive et jalouse vis-à-vis de son maître donc quand Keita se comporte de manière infidèle, elle n'hésite pas à le punir sévèrement grâce à son pouvoir (même si cela revient à conduire son maître en prison).
Durant leurs aventures, ils rencontreront des adversaires qui sont tous particulièrement imprévisible ou délurés les uns que les autres, mais cela n'empêchera pas Yoko de punir Keita comme il se doit.....

Avis personnel



Inukami est un anime qui m'a beaucoup fait rire durant ces 26 épisodes!
L'épisode que j'ai le plus aimé est le dernier qui, même si c'est la fin, ne perd pas un poil de son humour!
C'est vrai que cette anime contient pas mal de Ecchi mais l'histoire qui s'y trouve est vraiment génial. De plus, en plus d'être drôle, cette anime arrive à amener des moments tristes dans l'histoire. hep
Inukami est un anime à regarder quand on veut regarder un anime sans se prendre la tête tout en passant un bon moment devant son écran  tea

Extra



Quelques screen :
 

opening:
 





_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 28 Mai 2012, 17:09
Très belle fiche Amu-chan ! Bravo Je pense que je vais aller le voir celui-là ha-ha !
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Mar 29 Mai 2012, 15:54
Matt je te le conseil franchement javait vue se manga il y a pas mal de temps j'ai beaucoup rie vraiment il est pas mal


Ho un éléphant....
Brook
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Mar 31 Déc 2013, 15:34
J'ai trouvé ça globalement assez marrant. Le seul défaut c'est qu'on passe justement trop de temps à déconner ce qui fait qu'au moment ou ils ont voulu nous mettre de l'intrigue à la fin c'était trop tard. Ca et le côté redondant des gags.

Mis à part ça, le duo de trolleur Keita/Youko vaut le détour, surtout vers la mi saison lors de l'arc Shinigami qui est le meilleur pour moi.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Inukami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV