Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Mister Babadook
Aujourd'hui à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

Elow2 Messages - 40%
 
Wakumi1 Message - 20%
 
Tsumiki1 Message - 20%
 
Yukki1 Message - 20%
 
Elow73 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 19%
 
Tsumiki16 Messages - 9%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Inukami
Messagepar Amuro le Lun 28 Mai 2012, 16:24




INUKAMI







Auteur :

 Arisawa Mamizu

Genres :

Aventure, Amour & Amitié, Fantastique & Mythe, Ecchi

Studio

: Seven Arcs

Nombre d'épisode:

 Terminé (26 épisodes + 1 film)

Date :

2006

Autre adaptation :

En manga, de 15 chapitres (en cours)

Synopsis



Keita Kawahira est le descendant d'une famille d'exorciste où il est aidé de Yoko, une Inukami (dieu loup) avec qui il est lié par un pacte jusqu'à sa mort, pendant son travail.
Néanmoins, Keita est un véritable pervers qui perd tous ses moyens quand il est devant une fille, ce qui peut affecter ses missions, même les plus simples.... De plus, Yoko est une inukami qui est extrèmement possessive et jalouse vis-à-vis de son maître donc quand Keita se comporte de manière infidèle, elle n'hésite pas à le punir sévèrement grâce à son pouvoir (même si cela revient à conduire son maître en prison).
Durant leurs aventures, ils rencontreront des adversaires qui sont tous particulièrement imprévisible ou délurés les uns que les autres, mais cela n'empêchera pas Yoko de punir Keita comme il se doit.....

Avis personnel



Inukami est un anime qui m'a beaucoup fait rire durant ces 26 épisodes!
L'épisode que j'ai le plus aimé est le dernier qui, même si c'est la fin, ne perd pas un poil de son humour!
C'est vrai que cette anime contient pas mal de Ecchi mais l'histoire qui s'y trouve est vraiment génial. De plus, en plus d'être drôle, cette anime arrive à amener des moments tristes dans l'histoire. hep
Inukami est un anime à regarder quand on veut regarder un anime sans se prendre la tête tout en passant un bon moment devant son écran  tea

Extra



Quelques screen :
 

opening:
 




Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 28 Mai 2012, 17:09
Très belle fiche Amu-chan ! Bravo Je pense que je vais aller le voir celui-là ha-ha !
Matt Raikurai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1283
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir Oo'

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Mar 29 Mai 2012, 15:54
Matt je te le conseil franchement javait vue se manga il y a pas mal de temps j'ai beaucoup rie vraiment il est pas mal


Ho un éléphant....
Brook


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Mar 31 Déc 2013, 15:34
J'ai trouvé ça globalement assez marrant. Le seul défaut c'est qu'on passe justement trop de temps à déconner ce qui fait qu'au moment ou ils ont voulu nous mettre de l'intrigue à la fin c'était trop tard. Ca et le côté redondant des gags.

Mis à part ça, le duo de trolleur Keita/Youko vaut le détour, surtout vers la mi saison lors de l'arc Shinigami qui est le meilleur pour moi.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Inukami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen