Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [J] Love Shuffle
Messagepar Fraise le Sam 23 Juin 2012, 21:59


- Titre original :  ラブシャッフル
- Scénariste : Nojima Shinji
- Genre : Comédie, romance
- Pays : Japon
- Année : 2009
- Episodes : 10 x 45 min
- Chansons thème : "Fantasy" by Earth, Wind & Fire et "Eternal Flame by "The Bangles"
- Musique : Kamisaka Kyosuke, MAYUKO et Izutsu Akio


Casting :

- Tamaki Hiroshi : Usami Kei "Usa-tan"
- Karina : Aizawa Airu "Ai Ai"
- Matsuda Shôta : Sera Ojiro
- DAIGO : Oishi Yukichi
- Yoshitaka Yuriko : Hayakawa Kairi
- Kojima Hijiri : Kamijyo Reiko
- Kanjiya Shihori : Kagawa Mei
- Tanihara Shôshuke : Kikuta Masato


Synopsis :

Usami Kei, Airu, Ojiro et Kikuta Masato habitent dans le même immeuble chic et sont voisins de palier mais pourtant ios ne se connaissent pas.
Ils se rencontrent un jour dans l'ascenseur qui tombe en panne et font connaissance.
La fiancée d'Usami, Mei, vient de rompre leurs fiançailles, les conversations tournent alors vite autour de l'amour et ensemble ils décident d'organiser un "love shuffle".

Chaque semaine, chacun changera de partenaire.
Les 4 locataires proposent alors à leur partenaire actuel(le) de se joindre à eux : Mei la récente ex-fiancée d'Usami, Kairi une patiente de Kikuchi, Yukichi l'ex-petit ami d'Airu et Reiko, l'amante de Ojiro.
Chacun va créer des liens forts d'amour et ou d'amitié et se confirra d'avantage au contact du groupe ou de son partenaire du moment.


Mon avis :

Très sympa et différent de ce que j'ai pu voir. Le ton de ce drama est assez...original.
Après le premier épisode, je n'étais pas convaincue mais j'ai continué quand même par curiosité et finalement j'ai totalement accroché.
Les personnages sont bien construits et chacun évolue d'une manière ou d'une autre (le seul personnage qui m'agace un peu c'est Mei mais ça va elle n'est pas insupportable non plus).
Certes, il y a de la romance mais ça ne tombe pas dans le gnangnan c'est justement très...euh...ben c'est bien avec juste ce qu'il faut.
Il y a une intrigue tout de même et franchement on ne sait pas réellement où tout cela va nous mener. On se pose sans cesse la question, d'ailleurs. Les rebondissements sont vraiment surprenants, aussi.
Franchement c'était cool et je le conseille. Je trouve que c'est un drama qui aborde les choses de façon très adulte et avec philosophie. Toutes les différentes visions de "l'amour" s'y retrouvent et sont confrontées à plusieurs réflexions.
Enfin voilà...je n'ai pas regretté de l'avoir maté :)







Mise en page par Euffy
Fraise
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mio. le Sam 18 Oct 2014, 16:59
Une série qui m'avait vraiment marqué par sa pointe d'originalité ! Et que je peux considérer comme une de mes favoris.

Ca a ce côté mature et en même temps très enfantin, et puis surtout c'est ultra random et ce qui fait toute la série !

Comment peut-on créer une histoire à partir "d'échange de partenaires" et d'ailleurs d'où est venue cette idée tirée par les cheveux ? Le secret dans Love Shuffle~

Je recommande vivement.

Un petit gif pour se mettre dans l'ambiance !:
 
Mio.
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Dim 24 Jan 2016, 05:38
J'ai commencé à écouter ce drama parce qu'il y avait Matsuda Shota et que bah, il est trop cool cet acteur haha. Finalement je l'ai écouter d'un coup ! Haha. C'est vraiment bien :) C'est pas trop de prise de tête et peut-être pas l'histoire du siècle, mais j'ai trouvé ça différent, intéressant et même cocasse par moment ! C'est un bon drama à écouter le soir avec un chocolat chaud, emitoufflé dans une doudou.

En tout cas, merci pour la fiche. Ça me rappelle un bon drama. Ça me donne le goût de le regarder encore haha.
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Love Shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas