Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:06 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Euffy5 Messages - 31%
 
Elow5 Messages - 31%
 
Na0ci2 Messages - 13%
 
Yukki2 Messages - 13%
 
Cellinia2 Messages - 13%
 
Elow135 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Crash!
Messagepar Seiiu le Lun 25 Juin 2012, 22:19




Crash!







Auteur :

Fujiwara Yuka

Editeur :

Shûeisha (Japon), Tonkam (France)

Genre :

Shojo, comédie, romantique, musical

Statut :

Terminé (16 volumes)

Date :

2007-2013

Synopsis



"Veux-tu devenir une star ?" C'est la question que va poser Hana Shiraboshi, une lycéenne qui, au lycée, est totalement désintéressée du monde des stars, des paillettes, MAIS, une fois rentrée à l'agence ou travaille sa mère, s'investit le plus possible.
Hana, possède un don qui est de découvrir les idoles. "Mais comment fait-elle ?" et bien, elle saigne du nez, et si elle le fait, la personne qu'elle vient de voir est faite pour être une idole !
Hana a l'idée, pour les 10 ans de l'agence, de trouver les meilleurs talents ! Elle tombe sur 5 garçons, tous canons, avec des caractères bien spéciaux, des activités bien spéciales qui, pour elle, sont le futur "boys band" à venir !
Hana va donc tout faire pour retrouver ces 5 garçons et les entraîner à devenir des supers stars !
C'est au cours de péripéties en tous genres que Hana va tenter d'atteindre son but ultime : faire de ces petits talents en herbe le groupe numéro 1 du Japon !

Avis personnel



Bof, au début voilà ce que je pensais de ce manga !  chépa
Mais .... en fait c'est trop kiffant !!!! Les persos sont déjantés, les garçons sont ... love_you et puis, tellement d'idioties dans des chapitres que tu rigoles plus qu'après avoir vu un Louis de Funès !
Pour les jeunes filles (ou les vielles mémés), lisez Crash !



Seiiu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 26 Juin 2012, 00:50
Crash!! ...... love_you
C'est mon shojo du moment! Franchement j'ai accroché dès le premier volume! Les personnages sont à la fois drôle et attachant et de plus on a une héroïne au fort caractère(mais qui est aussi un peu naïve) à la place d'avoir une héroïne qui ressemble à une "cruche-bimbo" (désolé pour le terme, qui est totalement inventée!)
Mon perso masculin préféré c'est Kiri! J'adore trop comment Hana arrive à le convaincre XD
Ah et le moment du partages de chambre! Comment j'ai trop aimée la tête de kiri quand il est derrière Hana XD

A la la je pourrais en parler pendant longtemps de ce shojo!
En plus pour ceux qui ne sont pas à 100% pour les shojos où l'amour est le principal élément de l'histoire alors soyez tranquille car la musique est bel et bien l'élément principal de ce shojo où la romance passe au second plan! hep

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Mer 27 Juin 2012, 10:31
J'ai lu Crash quand il est sorti et j'ai adoré *.*
Vu que j'économise, je les lis tous à la fnac~~ hehehe~~
Personnellement, j'adore les graphismes et le chara-design, l'histoire aussi est interressante, on pourrait croire que c'est du déjà-vu, une fille qui tombe sur des Bishônen et qui deviennent des star pour ensuite que ça fasse une sorte de Harem autour de la fille mais ce shôjo a un petit plus, il est très dynamique et ne nous laisse pas une pause avec les "disputes" et les chamailleries de certains x)
Kamélia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 27 Juin 2012, 11:56
Ha ! J'avais commencé à le lire aussi... Mais... Bon... C'était trop gentil et ça m'a lassé XD

C'est vrai que les personnages étaient sympa, comparé à certain manga où je supporte pas les héroïnes and co, là elle est plutôt énergique et n'est pas vraiment dérangeante donc j'avais quand même réussi à lire un petit bout de ce manga... Mais je trouvais qu'il manquait quelque chose... C'était bien, mais c'était pas non plus passionnant... Peut être que ça se développe plus par la suite, mais pour le moment j'ai laissé de côté... Euh
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Mer 11 Juil 2012, 20:34
Et bien moi, je suis dans ma période fleur bleu, donc j'ai acheté un peu (beaucoup) de manga du genre Harem inversé, et j'ai adoré !!!! surtout celui là bwaha Kiri ... rei ... j'adore moi j'aime tout dans ce manga !!!! donc je suis honoré d'avoir d'autre personne qui ont ces coups de coeur également héros

Kiri ... rei .... j'adore
Seiiu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 12 Juil 2012, 08:56
C'est quoi le style d'humour du manga ?
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Jeu 12 Juil 2012, 09:44
Hum ... hum je dirai que c'est de l'humour .... un peu tordu, entre kiri, sa bouffe et son poignon. Hana, ses saignements et sa détermination, Rei et sa façon de rester neutre tout le temps ou encore d'autre .... XD
Mais c'est clair qu'il y'a plus d'humour et de détermination dans ce manga que d'histoire romantique, celle ci passant bien après shine
Seiiu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 12 Juil 2012, 09:49
J'y jetterai un oeil, je vous tiendrai au courant... Quand j'aurai des sous pour acheter des mangas ! sick
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 12 Juil 2012, 20:32
Ou sinon Twink, passe a la fnac et li le premier tome pour t'en faire une idée chuchot

A la la vivement que je m'achète le tome qui vient de sortir parce que là, j'ai trop envie de savoir se que Kiri va dire à Hanna nyah

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mer 03 Fév 2016, 20:46
XD Waouh ! Vieux souvenir que je revois là ! ça été mon premier Shoujo... Alalalala que de souvenirs ! Je me suis lassé à partir du tome 14 Personnellement mais je dois avouer que l'histoire est sympa et que les personnages (même si cliché, ne le cachons pas) sont trop coooools (Oui, c'est tous des beaux mecs n . n mais c'est pour le plaisir des yeux quoi, la passion de la fangirl... C'est que du bonheur !)
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Crash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shoujo