Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 [J] The Quiz Show 2
Messagepar Canari le Jeu 28 Juin 2012, 16:00
Réputation du message : 100% (1 vote)

The Quiz Show 2


Statut :
Ce drama a deux saisons, la première en 12 épisodes, la seconde en 10 épisodes.

Genre :
Psychologique, mystère.

L'équipe du drama :
Réalisateurs :
Sakuma Noriyoshi, Nagumo Seiichi, Kariyama Shunsuke

Acteurs :
Sakurai Sho : Kamiyama Satoru
Yokoyama Yu : Honma Toshio
Matsuura Aya : Takasugi Reina
Maya Miki : Saejima Ryoko
Enoki Takaaki : Tadokoro Osamu
Izumiya Shigeru : Matsuzaka Gengoro
Mizusawa Erena : Nitta Misaki
Ohashi Nozomi : Saejima Minori
Sasai Eisuke : Guide
Tanaka Tetsushi : Yonekura Shinzo
Wada Masato : Takeuchi Koki



Résumé :
MC Kamiyama est le présentateur de l'émission "The Quiz Show", cette émission qui parait tout à faire banale et ne possède qu'un titre plus accrocheur que les autres est en réalité vraiment particulière. Les invités participant à ce quiz doivent répondre à 7 questions qui donnent de plus en plus d'argent au fur et à mesure... Mais ce n'est pas ça qui importe les invités, le plus important est d'arriver à la 8ième question appelé la "Dream Chance". Si le candidat réussi à répondre correctement à cette question, il peut alors réaliser son rêve, ce show a pour but d'évaluer les personnes pour leur permettre de réaliser leur rêve le plus cher.
Seulement tout le monde n'y arrive pas forcément, les questions posées lors de ce quiz ne sont pas des questions sur de la culture générale, mais des questions sur le passé des candidats et ils doivent révéler et en même temps sacrifier une part d'eux même pour réaliser leur rêve.


Mon avis :
J'ai choisi de faire la fiche surtout sur la saison deux, parce que je trouve qu'elle est mieux réalisée et les personnages avec leur entourage est plus poussé que dans la saison 1, mais sachez qu'après d'abord vu la saison 2, puis la saison 1... Elle sont presque pareille, disons qu'il y a des différences sur certains points, mais le gros de l'histoire est semblable même jusqu'aux invités (par exemple, les deux saisons commencent avec un musicien comme premier invité). Donc tant qu'à faire une fiche, j'en fais une sur celle que j'ai préférée o/
Au début je me disais "hoo ça va être marrant, puis j'aime bien les deux acteurs principaux, allez hop regardons o/" et en fait... Ce drama est juste tout bonnement prenant, mais vraiment ! On ne s'attend vraiment pas à ça, autant on se demande comment certains n'arrivent pas à répondre à des questions toutes bêtes... Puis à la fin on comprend tout le fin mot de leur histoire ! C'est juste superbe ! Mais ce qui est d'autant plus étonnant, c'est que ce show a également un sens caché... Qui pour ceux qui ont vu la saison 1 savent bien sûr de quoi il s'agit (ils font souvent référence à la saison 1 dans le drama vu que le show de la saison 2 se passe deux après la fin de la 1). Au final, chaque personnage essaye d'accomplir son rêve par un moyen plus ou moins détourné et fait face au présentateur et à soi-même pour réussir !
La façon de filmer et la façon de jouer aussi rappelle bien celle des émissions qu'on pourrait voir à la télé et on voit également l'envers du décors avec la productrice assez râleuse qui fait tout pour réussir l'émission et ne pas se faire virer... o/
Enfin c'est un drama très prenant et on ne s'ennuie jamais ! J'en suis assez fan ! shine




Les deux acteurs de la saison 1 :
Katagiri Jin : Tazaki Toru (le présentateur à gauche)
Totsugi Shigeyuki : Yamanobe Kengo (le producteur à droite)
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 28 Juin 2012, 16:23
2 questions... Faut regarder quoi en premier la saison 1 ou la 2 ?! Je sais plus ! XD
Et... Euh J'ai oublie faisons juste avec la première question !
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 28 Juin 2012, 16:27
Ben c'est toi qui choisi en fait... Mais moi je conseille quand même la saison 2 parce qu'elle est mieux faite... En fait, quand vous regardez n'importe quelle saison que ce soit la 1 ou la 2, vous apprenez les ficelles et ce qui se cache derrière le show. Donc du coup, j'vous conseille quand même de voir la 2 tant qu'à faire parce qu'elle est meilleure (et la 1 n'est dispo qu'en sous titre anglais en plus, alors que la 2 en vostfr ! XD)
Après c'est vous qui voyez x)
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 28 Juin 2012, 16:30
Tu m'a convaincu, je regarde la 2 Bravo Pis ce que je voulais savoir, c’était surtout, si des infos importante se trouvait pas dans la saison 1... C'est chiant de suivre la S2, si y a des infos dans la 1 qu'on retrouve pas, même si c'est possible, on perd une partie de l’intérêt.
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 28 Juin 2012, 16:33
Non non ça a vraiment été fait pour qu'on puisse voir la 2 sans avoir vu la 1, d'ailleurs, c'est même mieux de ne pas avoir vu la 1 pour voir la 2... Enfin ça c'est mon point de vu... Mais la façon dont on découvre la vérité dans la 1 est moins bien mis en scène que dans la 2... Du coup, le fait de le savoir si on a vu la 1 peu gâcher l'effet de surprise de la 2... Bref c'est compliqué tout ça, mais regardez et vous verrez XD
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 03 Sep 2015, 18:48
J'ai aussi vu la 2 avant la 1 et même si j'ai trouvé ça fun à regardé, ça m'a pas vraiment marquée (Je me souviens plus trop de la fin, en fait)

Mais c'est aussi parce que c'est pas le genre de drama que j'aime regarder.
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 17:26
J'avoue que j'ai zappé la première saison, trop impatiente de voir le duo Sho / Yu et je n'ai pas été déçue, ça fait des lustres que je l'ai vu et pourtant je me souviens encore bien de ce qu'on ressent en le regardant, il est prenant et vraiment bien joué, une bonne idée de fiche ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] The Quiz Show 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas