Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:53 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:30 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:28 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Aujourd'hui à 17:13 par Hansha

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 08:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow6 Messages - 27%
 
Euffy5 Messages - 23%
 
Hansha4 Messages - 18%
 
Yukki3 Messages - 14%
 
Na0ci2 Messages - 9%
 
Cellinia2 Messages - 9%
 
Elow136 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Yukki3 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 [J] Maou
Messagepar Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:01

Maou


Statut :
Drama en 11 épisodes, c'est une adaptation du drama coréen The Devil.

Genre :
Drame, Thriller, Policier

L'équipe du drama :
Réalisateurs :
Tsuboi Toshio, Kato Arata

Acteurs :
Ohno Satoshi : Naruse Ryo
Ikuta Toma : Serizawa Naoto
Kobayashi Ryoko : Sakita Shiori

Gekidan Hitori : Serizawa Noriyoshi
Honma Haruo : Soda Mitsuru (enfant)
Ishizaka Koji : Serizawa Eisaku
Kichise Michiko : Serizawa Mari
Kimura Haruki : Serizawa Naoto (enfant)
Kouno Hiroki : Naruse Ryo (enfant)
Masuyama Kayano : Sakita Shiori (enfant)
Miyake Yuji (acteur) : Nakanishi Hiromichi
Okunuki Kaoru : Shintani Tae
Ono Momoka : Shintani Sora
Shimizu Yutaka : Yamano Keita
Shinohara Mai : Nishina Eri
Shugo Oshinari : Souda Mitsuru
Takeuchi Toshi : Manaka Hideo
Tanaka Kei : Kasai Hitoshi
Tonesaku Toshihide : Kurata Takashi
Uehara Misa (1983) : Takatsuka Kaoru
Uemura Yuto : Kasai Hitoshi (enfant)
Waki Tomohiro : Ishimoto Yosuke
Yuka (actrice) : Naruse Makiko



Résumé :
Hideo est mort au lycée suite à une altercation avec des camarades de classes.
Quelques années plus tard, Naruse Ryo, avocat reconnu pour être bienveillant et qui arrive toujours à aider ses clients, cache ses véritables intentions et tente de se venger de ce qui est arrivé à Hideo.
Serizawa Naoto qui était impliqué dans la mort d'Hideo est maintenant un officier de police contre l'avis de sa famille. Il va alors enquêter sur une série d'évènements liés à des cartes de tarot qu'il reçoit avant que le crime ne soit produit.


Mon avis :
C'est un drama vraiment prenant ! Bon là par contre j'ai pas vu la version originale, c'est à dire le drama coréen The Devil donc j'peux pas faire de comparaison (j'le ferai surement plus tard). Mais je tiens à dire quand même qu'il est réussi pour ce coup là ! L'histoire (qui doit être la même dans les deux là) est vraiment passionnante ! Y a même une petite touche de romance, y a beaucoup de personnages (au début un peu dur à s'y retrouver, mais ça vient vite) qui sont vraiment bien développé, avec leur histoire, leur motivation etc... Mais surtout le cheminement et la fin sont juste magnifique ! Tout repose sur la méthode qu'utilise Naruse pour se venger, parce que je spoil pas vraiment hein, dès les 5 premières minutes on comprend très bien qu'il veut se venger et organise tout. Il manipule les gens et utilise différents procédés pour arriver à ses fins et il est vraiment doué ! Surtout que l'acteur le joue assez bien je trouve autant ses moments bienveillants, autant que lorsqu'il est seul et réfléchit à sa vengeance.
Il y a aussi une petite touche de fantastique avec une fille qui a des dons de voyances (des vrais, pas de l'arnaque ! XD) et qui peut voir le passé d'un objet qu'elle touche. Elle va donc essayer d'aider l'inspecteur Serizawa mais au bout d'un moment on se rend compte que rien n'est laissé au hasard et qu'il n'y a aucune coïncidence !
Enfin c'est vraiment un bon drama très prenant, si vous avez du temps regardez le ! *w*



Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 12:17
Bon, je vais me mettre au drama moi.... Merci Cana !... Déjà que je suis pas a jour en anime... gare

Plus sérieusement, il a l'air super chouette.
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:24
Haha ! Y a pas de quoi Twink o/
Mais si y en a vraiment des magnifiques de dramas, le problème c'est qu'une fois fini je galère à en trouver de ce niveau là... Surtout que mes gouts sont assez exigeants, et c'est pas facile de trouver des dramas avec de la manipulation psychologique, de la vengeance et tout ça... Là j'en ai plus en stock, j'en cherche d'autres mais j'arrive plus à en trouver là XD

Enfin ouais, celui là l'est vraiment chouette o/
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Maou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas