Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Salut c'est moi
Aujourd'hui à 13:43 par Kuroko

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 13:14 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 13:10 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow8 Messages - 38%
 
Hansha5 Messages - 24%
 
Wakumi3 Messages - 14%
 
Kon-Tact1 Message - 5%
 
Fairth1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Kuroko1 Message - 5%
 
Elow106 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Commencer à regarder des dramas
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 12:29
Je sais qu’on a plein de fanatiques des dramas, japonais, coréen, chinois, martien… Ah non, pas encore ceux là. Bref, j’aimerai avoir une petite liste de drama qu’il me faut regarder en fonction des genres. Je les récapitulerai en premier post. Pas besoin d’un truc hyper carré, juste quelques genres et titre (et pourquoi pas un lien vers la fiche) du drama que vous me conseillez de voir.



Relu et corrigé par Ao-chin
Twinkel


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:46
Hmm... C'est sûr que pour commencer faut bien choisir quoi... Mais y en a tellement aussi...
Pour moi ça serait ça au niveau des dramas japonais juste (pas encore vu beaucoup d'autres) :

Comédie :
Nodame Cantabile (avec de la romance)
Hammer Session (école)
Yamada Taro Monogatari (école)

Enquête :
Hidarime Tantei Eye
Remote

Psychologique :
Maou (vengeance)
The Quiz Show 2 (manipulation)
Kurosagi (arnaque)

Romance :
Long Love Letter (avec du fantastique)
Atashinchi no Danshi

Après vous l'aurez compris mais la romance n'est pas mon point fort, et en général il y a énormément de dramas sur la romance XD


Dernière édition par Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:47, édité 1 fois
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 12:47
Je vais commencer par ton psychologique evil
ca se trouve facilement ?
Twinkel


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:49
Google ouais o/
Sinon y en a pas mal en vostfr sur le site dl.roadrunner5.net qui les propose en dl et en stream sur leur propre serveur (pas de soucis de liens morts o/)
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 14:44
Va pour The Quizz Show 2 (en abréger TQS, super prononçable ! mdr).

Hésitez pas a poster votre petite liste vous aussi, je suis surement pas le seul qui c'est pas quoi regarder pour commencer.
Twinkel


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 29 Juin 2012, 18:40
Twinkel.... Tu m'as mis un poignard dans le dos là.... Désespéré
A quoi sa sert de créer La boîte à idée si c'est pour que personne ne l'utilise et fasse d'autres articles à côté seul

Je te rappelle à toi (et aussi aux autres qui aurait oublié ou qui ne la connaissait pas!) que La boîte à idée est là pour répondre à vos demande, questions,etc... en ce qui concerne les animes, les mangas et les dramas! Mais bon encore un article qui a du être oublier snif

Sinon pour répondre à ta demande, tu peux toujours aller voir La liste des Dramas et des Films qui te donne la liste de tout les dramas et des films qu'il y a sur le forum ainsi que leur genre hep
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 18:44
Excuse pour la boite à idée, mais j'avais vraiment dans l'idée de faire une liste... Et perso dans les fiches, j'en fais aussi pour les mauvais manga... Donc c'est pas forcément indicatif... Ou faut se taper toutes les fiches... Et j'ai pas assez d'intérêt pour les dramas pour ça XD
Twinkel


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 29 Juin 2012, 18:47
La fiche te servais juste à te donner le genre des dramas qu'il y a sur NS et tu aurais pu, en fonction de tes goûts, faire un tric et regarder seulement ceux qui t'intéresser! Enfin moi je dis sa, je dis rien chépa
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 18:49
Ne sous estime pas ma flemme ! Surtout quand c'est pour un truc que je connais pas ! bwaha
Twinkel


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 29 Juin 2012, 19:02
Tu sais, c'est juste cliquer sur deux petits lien et lire des résumé, c'est pas grand choses chépa

Enfin on arrête là car on s'écarte du sujet!
On reprend la conversation autour d'une bonne tasse de café chez Sha si tu veux tea
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 07:54
Alors, que les filles commencent par Hana Yori Dango et que les garçon commencent par Hanazakari no Kimitachi e (2006).
C'est la loi de la dramatisation.
Après t'as des variantes. Certaines filles ont direct commencé avec des dramas Coréens comme Faith ou Boys Over Flowers.
Tout dépend du genre qu'on aime regarder en fait. Mais je trouve que les drama Japonais sont plus mixtes que les drama Coréens, qui sont trop orientés romance clichée.
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 14:59
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Commencer à regarder des dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses