Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 20:19 par Hansha

» ^ < V
Aujourd'hui à 19:56 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 19:50 par Hansha

» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 19:48 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 19:40 par Hansha

» Vous êtes plus...
Aujourd'hui à 19:35 par Hansha

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Aujourd'hui à 19:29 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 18:48 par Hansha

» Death Note
Aujourd'hui à 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 10:44 par Elow

» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

Elow36 Messages - 35%
 
Amuro13 Messages - 13%
 
Tsumiki10 Messages - 10%
 
Euffy9 Messages - 9%
 
Hansha9 Messages - 9%
 
Fairth7 Messages - 7%
 
Washibara6 Messages - 6%
 
Ratchetco6 Messages - 6%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Elow132 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 9%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha31 Messages - 7%
 
Fairth27 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Commencer à regarder des dramas
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 12:29
Je sais qu’on a plein de fanatiques des dramas, japonais, coréen, chinois, martien… Ah non, pas encore ceux là. Bref, j’aimerai avoir une petite liste de drama qu’il me faut regarder en fonction des genres. Je les récapitulerai en premier post. Pas besoin d’un truc hyper carré, juste quelques genres et titre (et pourquoi pas un lien vers la fiche) du drama que vous me conseillez de voir.



Relu et corrigé par Ao-chin
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:46
Hmm... C'est sûr que pour commencer faut bien choisir quoi... Mais y en a tellement aussi...
Pour moi ça serait ça au niveau des dramas japonais juste (pas encore vu beaucoup d'autres) :

Comédie :
Nodame Cantabile (avec de la romance)
Hammer Session (école)
Yamada Taro Monogatari (école)

Enquête :
Hidarime Tantei Eye
Remote

Psychologique :
Maou (vengeance)
The Quiz Show 2 (manipulation)
Kurosagi (arnaque)

Romance :
Long Love Letter (avec du fantastique)
Atashinchi no Danshi

Après vous l'aurez compris mais la romance n'est pas mon point fort, et en général il y a énormément de dramas sur la romance XD


Dernière édition par Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:47, édité 1 fois
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 12:47
Je vais commencer par ton psychologique evil
ca se trouve facilement ?
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:49
Google ouais o/
Sinon y en a pas mal en vostfr sur le site dl.roadrunner5.net qui les propose en dl et en stream sur leur propre serveur (pas de soucis de liens morts o/)
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 14:44
Va pour The Quizz Show 2 (en abréger TQS, super prononçable ! mdr).

Hésitez pas a poster votre petite liste vous aussi, je suis surement pas le seul qui c'est pas quoi regarder pour commencer.
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 29 Juin 2012, 18:40
Twinkel.... Tu m'as mis un poignard dans le dos là.... Désespéré
A quoi sa sert de créer La boîte à idée si c'est pour que personne ne l'utilise et fasse d'autres articles à côté seul

Je te rappelle à toi (et aussi aux autres qui aurait oublié ou qui ne la connaissait pas!) que La boîte à idée est là pour répondre à vos demande, questions,etc... en ce qui concerne les animes, les mangas et les dramas! Mais bon encore un article qui a du être oublier snif

Sinon pour répondre à ta demande, tu peux toujours aller voir La liste des Dramas et des Films qui te donne la liste de tout les dramas et des films qu'il y a sur le forum ainsi que leur genre hep
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 18:44
Excuse pour la boite à idée, mais j'avais vraiment dans l'idée de faire une liste... Et perso dans les fiches, j'en fais aussi pour les mauvais manga... Donc c'est pas forcément indicatif... Ou faut se taper toutes les fiches... Et j'ai pas assez d'intérêt pour les dramas pour ça XD
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 29 Juin 2012, 18:47
La fiche te servais juste à te donner le genre des dramas qu'il y a sur NS et tu aurais pu, en fonction de tes goûts, faire un tric et regarder seulement ceux qui t'intéresser! Enfin moi je dis sa, je dis rien chépa
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 18:49
Ne sous estime pas ma flemme ! Surtout quand c'est pour un truc que je connais pas ! bwaha
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 29 Juin 2012, 19:02
Tu sais, c'est juste cliquer sur deux petits lien et lire des résumé, c'est pas grand choses chépa

Enfin on arrête là car on s'écarte du sujet!
On reprend la conversation autour d'une bonne tasse de café chez Sha si tu veux tea
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 07:54
Alors, que les filles commencent par Hana Yori Dango et que les garçon commencent par Hanazakari no Kimitachi e (2006).
C'est la loi de la dramatisation.
Après t'as des variantes. Certaines filles ont direct commencé avec des dramas Coréens comme Faith ou Boys Over Flowers.
Tout dépend du genre qu'on aime regarder en fait. Mais je trouve que les drama Japonais sont plus mixtes que les drama Coréens, qui sont trop orientés romance clichée.
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Commencer à regarder des dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses