Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Hier à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Dim 22 Oct 2017, 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Dim 22 Oct 2017, 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Dim 22 Oct 2017, 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Dim 22 Oct 2017, 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Dim 22 Oct 2017, 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Dim 22 Oct 2017, 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 22 Oct 2017, 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Dim 22 Oct 2017, 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Dim 22 Oct 2017, 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Dim 22 Oct 2017, 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Commencer à regarder des dramas
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 12:29
Je sais qu’on a plein de fanatiques des dramas, japonais, coréen, chinois, martien… Ah non, pas encore ceux là. Bref, j’aimerai avoir une petite liste de drama qu’il me faut regarder en fonction des genres. Je les récapitulerai en premier post. Pas besoin d’un truc hyper carré, juste quelques genres et titre (et pourquoi pas un lien vers la fiche) du drama que vous me conseillez de voir.



Relu et corrigé par Ao-chin
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:46
Hmm... C'est sûr que pour commencer faut bien choisir quoi... Mais y en a tellement aussi...
Pour moi ça serait ça au niveau des dramas japonais juste (pas encore vu beaucoup d'autres) :

Comédie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec de la romance)
Hammer Session (école)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](école)

Enquête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remote

Psychologique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vengeance)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (manipulation)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (arnaque)

Romance :
Long Love Letter (avec du fantastique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après vous l'aurez compris mais la romance n'est pas mon point fort, et en général il y a énormément de dramas sur la romance XD


Dernière édition par Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:47, édité 1 fois
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 12:47
Je vais commencer par ton psychologique evil
ca se trouve facilement ?
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 29 Juin 2012, 12:49
Google ouais o/
Sinon y en a pas mal en vostfr sur le site dl.roadrunner5.net qui les propose en dl et en stream sur leur propre serveur (pas de soucis de liens morts o/)
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 14:44
Va pour The Quizz Show 2 (en abréger TQS, super prononçable ! mdr).

Hésitez pas a poster votre petite liste vous aussi, je suis surement pas le seul qui c'est pas quoi regarder pour commencer.
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 29 Juin 2012, 18:40
Twinkel.... Tu m'as mis un poignard dans le dos là.... Désespéré
A quoi sa sert de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'est pour que personne ne l'utilise et fasse d'autres articles à côté seul

Je te rappelle à toi (et aussi aux autres qui aurait oublié ou qui ne la connaissait pas!) que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour répondre à vos demande, questions,etc... en ce qui concerne les animes, les mangas et les dramas! Mais bon encore un article qui a du être oublier snif

Sinon pour répondre à ta demande, tu peux toujours aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te donne la liste de tout les dramas et des films qu'il y a sur le forum ainsi que leur genre hep
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 18:44
Excuse pour la boite à idée, mais j'avais vraiment dans l'idée de faire une liste... Et perso dans les fiches, j'en fais aussi pour les mauvais manga... Donc c'est pas forcément indicatif... Ou faut se taper toutes les fiches... Et j'ai pas assez d'intérêt pour les dramas pour ça XD
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 29 Juin 2012, 18:47
La fiche te servais juste à te donner le genre des dramas qu'il y a sur NS et tu aurais pu, en fonction de tes goûts, faire un tric et regarder seulement ceux qui t'intéresser! Enfin moi je dis sa, je dis rien chépa
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 18:49
Ne sous estime pas ma flemme ! Surtout quand c'est pour un truc que je connais pas ! bwaha
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 29 Juin 2012, 19:02
Tu sais, c'est juste cliquer sur deux petits lien et lire des résumé, c'est pas grand choses chépa

Enfin on arrête là car on s'écarte du sujet!
On reprend la conversation autour d'une bonne tasse de café chez Sha si tu veux tea
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 07:54
Alors, que les filles commencent par Hana Yori Dango et que les garçon commencent par Hanazakari no Kimitachi e (2006).
C'est la loi de la dramatisation.
Après t'as des variantes. Certaines filles ont direct commencé avec des dramas Coréens comme Faith ou Boys Over Flowers.
Tout dépend du genre qu'on aime regarder en fait. Mais je trouve que les drama Japonais sont plus mixtes que les drama Coréens, qui sont trop orientés romance clichée.
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Commencer à regarder des dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses