Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 00:47 par Cellinia

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Aujourd'hui à 00:07 par Elow

» Et mes points ?
Aujourd'hui à 00:05 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 23:38 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 23:36 par Elow

» Super Lovers
Hier à 23:30 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:05 par Euffy

» La créa du mois !
Hier à 17:54 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Hier à 17:33 par Elow

» Kirepapa
Hier à 17:33 par Nareshi

» Quizz Screenshot 2
Hier à 15:23 par Euffy

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Hier à 09:32 par Medhi

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Mer 21 Juin 2017, 23:33 par Elow

» Votre Harem de personnage manga ....
Mer 21 Juin 2017, 22:11 par Nareshi

» Vos fonds d'écran.
Mer 21 Juin 2017, 19:28 par Tsumiki

Elow69 Messages - 23%
 
Cellinia40 Messages - 13%
 
Euffy39 Messages - 13%
 
Medhi38 Messages - 12%
 
Léo36 Messages - 12%
 
Michiyo32 Messages - 10%
 
Nareshi24 Messages - 8%
 
Tsumiki12 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha5 Messages - 2%
 
Elow234 Messages - 33%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy78 Messages - 11%
 
Léo68 Messages - 10%
 
Hansha54 Messages - 8%
 
Nareshi53 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo33 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Quel personnage de Touhou te ressemble le plus ?Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 18:21
Les fameux quizz idiots... Déjà voici le liens.


Bon ne trouvant pas comment envoyé le liens... crow
Spoiler:
 

Et vous qui êtes vous ?
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 29 Juin 2012, 19:00
Moi je suis Yuyuko!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calme, doux(ce) et réfléchis, tu es une personne de confiance et personne ne s'y trompe. de bon conseil, tu fais preuve d'une grande bonté mais dégage parfois une certaine mélancolie...Du genre discret(e), tu es la personne que tout le monde aime même si on peut parfois te reprocher ton manque d'autorité.

C'est vrai qu'elle me ressemble mais pas à 100%! Plutôt à 70-80% XD
Mais par contre je vois pas du tout qui c'est....

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 29 Juin 2012, 20:24
t'a de la chance Amuro ! T'auras même les sous titre (en anglais)... Moi je l'ai regardé sans les sous titre... y a eu une maj depuis. Donc voici The Memories of Phantasm anime basé sur Touhou 7, et l'apparition de Yomu et Yuyuko entre autre. Voila voila ! hep
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Thiune le Dim 01 Juil 2012, 17:46
J'ai étais intriguée par ce petit quiz et donc au final je suis Yuyuko :3 !
Comme Amuro x) !
Thiune
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Grenoible

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Dim 01 Juil 2012, 18:29
Je suis Marisa~~ Et je ne connais pas Touhou, je m'ennuyais juste shine

"Marisa

La vie est un éternel amusement. Tu ne pourrai vivre sans action, sans changements, sans nouveauté. Franc(he), déjanté(e), tu mets du punch partout où l'on te vois ! Seul petit soucis : tu te lasse très vite des nouveautés et l'ennui peut parfois te peser lourd les jours sans intérêt."
Kamélia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Dim 01 Juil 2012, 19:44
Marisa elle est classe !

(Beaucoup de Yuyuko... Toujours pas de Cirno ! end )

Pour la petite note, Fred il fait son timide... Mais il a eu Sanae ! moquerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es une personne qui s'appuie beaucoup sur l'influence d'autrui, tu n'hésite pas à demander lorsque tu as besoin d'aide. Malheureusement à trop t'appuyer sur les autres tu en deviens un peu crédule et on te fais parfois tenir des propos que tu n'aurais pas forcément eu envie de déclamer seul(e). Tolérant(e), ouvert(e) d'esprit et amical(e), tu es le/la bon ami un peu naïf/naïve mais qu'on sait toujours à nos côtés en cas de chagrin.

Rin elle va avoir Reisen j'suis sur ! Et vous êtes pas obligé de connaitre Touhou pour faire le quizz... On est que 3 fans de Touhou et on l'a déjà fait nous ce quizz.
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Dim 01 Juil 2012, 20:46
Hey, hey eh bien la première fois j'étais Fujiwara mais cette fois je suis Patchy x) !

Patchouli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réservé(e), timide, tu es le genre de personnes qui passent inaperçues dans la rue. Intelligent(e), parfois artiste, tu n'exprime jamais vraiment haut ce que tu penses et n'as pas une grande confiance en toi même.
Tu aimes le calme et la solitude, même si tu tiens énormément aux gens qui affichent de la sympathie pour toi.
Mayu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 01 Juil 2012, 21:01
Remilia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sûr(e) de toi et de tes capacités, tu ne doute jamais ou presque de tes décisions. Un peu arrogant(e) tu as un peu tendance à voir les gens de haut mais tu ferais n'importe quoi pour protéger ce ou ceux qui t'appartiennent au péril de ta vie.
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Spinda. le Dim 01 Juil 2012, 23:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réservé(e), timide, tu es le genre de personnes qui passent inaperçues dans la rue. Intelligent(e), parfois artiste, tu n'exprime jamais vraiment haut ce que tu penses et n'as pas une grande confiance en toi même.
Tu aimes le calme et la solitude, même si tu tiens énormément aux gens qui affichent de la sympathie pour toi.

C'est un peu ça. ~
Spinda.
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Dim 01 Juil 2012, 23:20
Reimu



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plutôt distante de premier abord, tu es une personne sensible et
attentive au bonheur d'autrui. Tu aimes le calme, la paix et abhorre au
contraire le désordre que tu crains de ne pas savoir maîtriser. Les
responsabilités ne te font pas peur mais tu as souvent peur de décevoir
ton entourage.

Hum..
Jaen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 02 Juil 2012, 11:12
Hmm la première fois que j'ai fait le quizz, j'avais eu Aya :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayayaya ! Toujours en quête de vérité, tu fouilles, tu cherches, tu questionne....La curiosité est à la fois ta plus grande qualité et ton plus grand défaut. Franche, tu as horreur du mensonge. On te reproche parfois de ne pas mâcher tes mots mais c'est ce qui fait ton charme.

Et là j'ai eu Reimu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutôt distante de premier abord, tu es une personne sensible et attentive au bonheur d'autrui. Tu aimes le calme, la paix et abhorre au contraire le désordre que tu crains de ne pas savoir maîtriser. Les responsabilités ne te font pas peur mais tu as souvent peur de décevoir ton entourage.

J'pense que les deux sont plus ou moins ça pour moi
Mais n'empêche j'savais pas qu'il y avait autant de persos dans Touhou, j'en connais que quelques uns, mais y en a beaucoup que j'ai jamais vu XD

Mais ai pas vu Suwako par contre dans les réponses... Dommage


Dernière édition par Canari le Lun 02 Juil 2012, 11:16, édité 1 fois
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Lun 02 Juil 2012, 11:16
Y en a très peu en comparaison du total, cela viens du fait qu'a chaque nouveau jeux, tu peux ajouter une six-huit nouveaux persos en moyenne. Rien que les officiel, il y a 13 maniac shooter, 3 jeux de combat, 3 autres. (je crois, je donne les chiffres de tête.)
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Lun 02 Juil 2012, 13:10
je suis tewi personage feminin pour un gas xd
Spoiler:
 
Toi on ne te la fait pas : tu devine dès le premier coup d'oeil comment
tirer profit de ton interlocuteur. Fin(e) et rusé(e), tu as un franc
parler et une franchise parfois à la limite de l'insolence. Tu aimes
jouer des tours aux autres mais t'ennuies pour un rien.
Brook
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Thiune le Sam 07 Juil 2012, 22:51
Personnellement je suis abonnée a Yuyuko xD !
Thiune
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Grenoible

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 07 Juil 2012, 23:58
Bon baaah... Le quizz est peut-être un peu bidon...
J'ai essayé de le faire une fois avec attention et en cochant plusieurs cases et je suis tombé sur Yuka.
J'ai essayé une seconde fois en cochant moins de case et en faisant moins attention et toujours Yuka ! Euh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quizz a écrit:
Un(e) killer/killeuse. Sois tu l'as fais exprès, sois tu l'as fait exprès. Parce qu'un(e) psychopathe comme toi, désolée mais c'est juste terrifiant XD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 08 Juil 2012, 00:11
Bon je suis tombé sur ... ça !
http://quizilla.teennick.com/quizzes/result/17576959/7842113/

Un seul mot d'ordre : justice ! Pour toi tout ne doit être qu'égalité et
respect des valeurs humaines. Méticuleux(se) parfois un peu maniaque,
tu aimerais bien que tes amis fassent preuve d'un peu plus d'efforts et
soient moins dispersés.

Shikeiki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 08 Juil 2012, 12:20
Je trouve que se personnage te ressemble assez Matt ! ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 09 Juil 2012, 00:57
Moi c'est Kaguya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es le genre de personne qui ne pourrait vivre sans amis. Tu fais tout avec eux et les aide autant que tu exiges d'eux une fidélité en retour. En groupe tu es sur(e) de toi et te prends un peu pour le centre du monde mais tout le monde peut compter sur toi s'il advenait quelque chose de grâve.
P-S:De toute façon je ne connais pas la série, alors...
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 09 Juil 2012, 12:53
Byakuren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tolérance : tel est le mot qui te définit le mieux. Quelque soit l'origine, le pays, la religion, tu acceptes le monde dans sa totalité telle une madone bienveillante. Tes amis sont toute ta vie, tu ne vis que pour leur bien-être et leur satisfaction t'apporte le plus grand plaisir. Mais cet amour à sens unique ne te plongerait-il pas un peu dans la solitude à tout hasard ?

272 other people got this result! That's 6%


Euh That's right.... beaucoup trop vrai... snif J'suis une espèce de naïve qui aime tout le monde end Non mais bon à par le côté un peu nunuche que ça donne décrit ainsi, j'suis plutôt fière de mon résultat BG Et puis nan d'abord je suis pas plongée dans la solitude, j'suis une NSienne moi shine
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 29 Juin 2013, 02:28
Bon je relance le sujet, et je retente ma chance et...

Yuka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un(e) killer/killeuse. Sois tu l'as fais exprès, sois tu l'as fait exprès. Parce qu'un(e) psychopathe comme toi, désolée mais c'est juste terrifiant XD

ça change de Kaguya XD
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 27 Aoû 2013, 12:19
Je double post pour relancer le sujet!

Ce sujet est vraiment sympa, alors n'hésiter pas!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Sam 21 Sep 2013, 20:21
Eh bien ! Moi qui suis surtout fan de deux personnages, Yakumo et Ran, je tombe directement sur cette dernière ...
J'aime bien ce quizz ! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Homme/Femme à tout faire, tu es du genre à vouloir tout prendre en main. Loyal(e) et respectueux(se) envers tes supérieurs, tu n'en délaisse pas pour autant les plus faible que toi. Bien au contraire, tu éprouve une certaine fierté lorsque ces derniers te prouvent leur dévotion et leur potentiel.
Chatpelier
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuri-sama le Dim 22 Sep 2013, 14:30
Moi aussi je suis tombé sur Ran Bravo 
Yuri-sama
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Lun 23 Sep 2013, 18:44
Je suis tombé sur KEINE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton mot d'ordre : protection. Ultra protecteur/trice, tu mets tes proches en haut de l'échelle quitte à t'oublier un peu toi-même parfois. Le bonheur des autres compte avant ton propre bonheur, et les gens t'admirent pour ta dévotion sans faille. Tolérante, la bétise à répétition peut finir par t'agacer.
Tzeku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 23 Sep 2013, 19:33
Tiens Tzeku et Chatpelier, on dirait que ces personnages vous décrivent assez bien ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Quel personnage de Touhou te ressemble le plus ?Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz