Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [SPOILER Manga] BleachAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Messagepar Yukki le Lun 16 Aoû 2010, 13:06
Rappel du premier message :

Attention dans ce débat, on parle du manga dernier sorti, c'est-à-dire des récents scans, etc. Donc si vous lisez la suite, c'est à vos risques et périls !!

Alors que dire si ce n'est que Bleach est vraiment un manga formidable !!
En sautant tous les anciens rebondissements de situation on arrive à la partie où on apprenait le véritable jeu de Gin !! Bon sang, est-ce que vous vous en êtes douté ? Ne mentez pas, bien sûr que non !!  Gin qui trahit Aizen, j'en suis resté bouche bée !! Je me disais justement qu'il était bizarre, mais de là à attaquer Aizen... Mais que nous réserve Tite Kubo par la suite ? Et Ichigo, quel nouveau pouvoir va-t-il gagner après son entraînement ? Et serait-ce vraiment suffisant pour battre Aizen ? Vous en pensez quoi ?
Moi personnellement, je vois mal quelqu'un capable de battre Aizen maintenant !! Il est tout simplement trop fort, c'est Dieu quoi... Aucun point faible utilisable, il faut le surpasser en puissance pure juste et là franchement je me demande comment ça va finir à la fin de façon stylée... Vous avez des propositions ?



Relu par Ao-chin

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ariemm le Sam 05 Mar 2016, 14:52
Et donc là où t'en est, est-ce qu'on sais si Yachiru est morte? Moi j'ai souvent des doutes dans ce mangas, je sais jamais si les gens sont mort ou pas... Et on sais si Kira est mort?
Sinon, j'ai une théorie, t'en pense quoi: "On sais tous que les Hollow pourfendu par un Zanpakuto ne sont en faite pas détruit mais simplement purifié pour être ramené à Soul Society par un Shinigami. Alors tous les Arrancars (qui sont à la base, on le sais bien, des Hollows.) ayant été "tués" par un Zanpakuto, sont-ils vraiment mort ou bien juste purifié à la manière des Hollow? Du coup, Nnoitra, et peut-être Ulquiorra (lueur d'espoir dans les yeux d'Ariemm) et les autres pourraient-ils être à Soul Socity?"
Ariemm
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 05 Mar 2016, 15:06
Alors pour te répondre, oui on en connait bien plus sur l'état de Kira et de Yachiru, mais je ne peux pas te spoil non plus '-'

Alors concernant les Arrancars, je pense que pour eux c'est différents, les shinigamis ne les purifiaient pas mais les tuaient carrément et pour l'une d'entre elle, Hallibel, si tu te souviens bien, c'est Aizen qui l'élimine

Mais après c'est possible qu'ils se passent des choses avec certains Arrancars, à toi de voir la suite ~~

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ariemm le Sam 05 Mar 2016, 15:16
Ah ouf, ça me rassure du coup! J'espère qu'il ne sont pas mort... onegai
Dommage ( Ariemm en son for intérieur: ouinn Ulquiorraaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ) Oui, je me souvient d'Halibel! Mais elle n'est pas morte quand même car dans le bootleg spécial arrancar, si on lis le texte de la fin, on s'apperçoit qu'elle est encore en vie! Et en pus, on la revoie avec les Quincy! (Grrr, je hais les Quincy! Bande de ***** vous avez pas le droits de traiter comme ça les Arrancars!!! En plus vous insultez les archers! -une archère qui parle- Vous savez pas vous fringuer bande de nazes! Même pas classe en plus!! Cactus NB: désolée pour ceux qui aime les Quincy.)
Ouais, j'ai vu, il y as le psychopathe de Kurotsuchi qui les ressuscites non? Bon il ons un peu des coutures après mais bon...
Ariemm
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 05 Mar 2016, 16:45
Il se passe des choses avec des Arrancars, mais je peux te dire que ce n'est pas Hallibel que tu as vu dans l'arc Quincy ~~

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 05 Mar 2016, 17:41
Ariemm a écrit:
(Grrr, je hais les Quincy! Bande de ***** vous avez pas le droits de traiter comme ça les Arrancars!!! En plus vous insultez les archers! -une archère qui parle- Vous savez pas vous fringuer bande de nazes! Même pas classe en plus!! Cactus NB: désolée pour ceux qui aime les Quincy.)

Bah il y a quand même quelques Quincy sympa. Genre Giselle, la fille avec ses zombies ^^. Ou Nakk le Vaar, je l'aime bien. J'aime bien aussi la relation entre Haschwalth et Bazz-B ^^.
Par contre pour les autres, l'auteur a fumé !! C'est n'importe quoi XD Nan sérieux, je ne suis pas fan de cet arc et j'ai hâte qu'il se termine. Ca traîne trop en longueur, c'est trop dans la surenchère (je veux dire, Bleach de base c'est tout le temps de la surenchère, mais là c'est too much quoi !)...
C'est vrai que niveau charisme, ils sont laaaaargement en dessous des shinigamis ou des arrancars. Ils sont un peu au niveau des fullbringers en fait, sans intérêt, à part pour certains...
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ariemm le Dim 06 Mar 2016, 11:48
Quoi?! C'est pas Halibel?! Bah elle lui ressemblait vachement en tout cas chépa !
Oulà t'arrive à retenir tout les noms des Quincy?! Moi, les noms, ça m'as jamais vraiment posé de problème mais alors avec les Quincy... On dirai que Kubo-sensei à tapé des lettres au pif sur son clavier pour leur trouver des noms (comme ça: "Alors... mon nouveau Quincy sera baptisé... Fbreobg! Oui, très joli!" )! Mais c'est vrai que j'aimai bien la fille avec les zombi et la stern ritter F (enfin, celui avec la peur... Il me rappelai un peu Ulquiorra en transformation final XD)
Ariemm
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 06 Mar 2016, 12:25
Ariemm a écrit:
Quoi?! C'est pas Halibel?! Bah elle lui ressemblait vachement en tout cas chépa !
Oulà t'arrive à retenir tout les noms des Quincy?! Moi, les noms, ça m'as jamais vraiment posé de problème mais alors avec les Quincy... On dirai que Kubo-sensei à tapé des lettres au pif sur son clavier pour leur trouver des noms (comme ça: "Alors... mon nouveau Quincy sera baptisé... Fbreobg! Oui, très joli!" )! Mais c'est vrai que j'aimai bien la fille avec les zombi et la stern ritter F (enfin, celui avec la peur... Il me rappelai un peu Ulquiorra en transformation final XD)

XD Non, seulement les noms de ceux que j'aime bien ^^. Non mais oui, l'auteur s'est totalement lâché là >.< Ca aurait pu être cool si ce n'était pas si looooooooong >.< Surtout que ceux qui ont des rôles importants sont les moins charismatiques >.< Sérieux, il s'est dit "Bon, je vais faire des quincy cools et des quincy moches. Et pour troller les lecteurs, les cools vont crever en premier alors que les moches vont rester pendant DES DIZAINES DE CHAPITRES AHAHAHAHAHAHA !!!!!" ??
Par exemple, je met en spoiler car je ne sais pas où tu en es exactement :
Spoiler:
 
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 06 Mar 2016, 13:40
Je te suis totalement sur la lenteur, Bleach est devenu excessivement leeeeeeeeeeeeeeeent c'est affreux

Noooon tu as ce pouvoir là mais zut, mais attention j'ai ce pouvoir qui peut contrer ton nouveau pouvoir, haaaa mais toi aussi tu avais un autre pouvoir caché noooon,....

etc etc

honnêtement t'as plein de scans qui n'ont servi complètement à rien, du blabla à la en veux-tu en voilà, et c'est lourd

Enfin on verra la semaine prochaine ce que ça va donner vu qu'il n'y a pas eu de chapitre cette semaine car l'auteur était malade '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 06 Mar 2016, 14:32
Medhi a écrit:
Je te suis totalement sur la lenteur, Bleach est devenu excessivement leeeeeeeeeeeeeeeent c'est affreux

Noooon tu as ce pouvoir là mais zut, mais attention j'ai ce pouvoir qui peut contrer ton nouveau pouvoir, haaaa mais toi aussi tu avais un autre pouvoir caché noooon,....

etc etc

honnêtement t'as plein de scans qui n'ont servi complètement à rien, du blabla à la en veux-tu en voilà, et c'est lourd

Enfin on verra la semaine prochaine ce que ça va donner vu qu'il n'y a pas eu de chapitre cette semaine car l'auteur était malade '-'

Ouais voila, c'est too much. Déjà avec Aizen c'était gros, mais ça passait parce que c'était Aizen et que c'était juste lui quoi. Mais là c'est TOUS !! Des persos dont on se fiche complètement en plus !
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 06 Mar 2016, 16:12
Je mets sous spoiler car Ariemm n'a surement pas vu ce moment

Scans:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 06 Mar 2016, 17:19
Medhi a écrit:
Je mets sous spoiler car Ariemm n'a surement pas vu ce moment

Scans:
 

Spoiler:
 
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 06 Mar 2016, 17:24
C'est vrai que c'était choquant et pour le denier chapitre sorti

dernier chapitre:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 06 Mar 2016, 19:39
Medhi a écrit:
C'est vrai que c'était choquant et pour le denier chapitre sorti

dernier chapitre:
 

Spoiler:
 
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 06 Mar 2016, 19:49
J'avoue que c'est celui qui s'en sort le mieux pour le moment, on verra par après celui que va affronter

Spoiler:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 06 Mar 2016, 20:22
Medhi a écrit:
J'avoue que c'est celui qui s'en sort le mieux pour le moment, on verra par après celui que va affronter

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 06 Mar 2016, 20:28
Oui celui là

Ha je te rassure je ne l'aime pas du tout non plus x), juste voir arrivé à lui le temps qu'ils vont encore faire durer le truc '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ariemm le Mer 09 Mar 2016, 13:39
Oulà, oui, vous êtes beaucoup plus loin que moi là XD
Peu importe... C'est vrai que si j'en crois ce que vous avez dis avec le bankai de Kyoraku, Kubo-sensei c'est un peu loupé sur les dernier chapitres... (d'ailleurs pas qu'avec Kyoraku ne?) Je pense qu'il à plus vraiment d'idée mais qu'il faut qu'il finisse la série, non? C'est dommage, j'adorais vraiment Bleach... Avant, les personnages avaient beaucoup de charisme... Bah, c'est pas grave... Je pourrais toujours relire les premiers arcs...
Ariemm
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 09 Mar 2016, 13:46
Disons qu'en soit l'arc Quincy n'est pas un flop total comparé à d'autres arcs

Mais on sent tellement que c'est le dernier chapitre alors il veut largement le faire long pour montrer les choses qu'il n'a pas pu tout au long du reste du manga et parfois je dois avouer qu'il s'y prend mal en effet, après il reste de très beaux passages et des moments intéressants :)

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 22 Mar 2016, 03:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], es-tu comme moi déçue à nouveau des derniers scans de Bleach ?

dernier:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 22 Mar 2016, 11:14
Spoiler:
 
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 22 Mar 2016, 11:55
Spoiler:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 22 Mar 2016, 12:41
Spoiler:
 
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 22 Mar 2016, 12:54
Je pense que le problème en ce moment avec Bleach, c'est je te défonce là gueule, ah bah nan attend j'ai un super pouvoir qui détruit tout, ensuite son adversaire il fait ah bah je suis surpris que tu as peu monter à ce niveau mais moi aussi j'ai pouvoir ultra caché ! MAIS BORDEL, Bleach à perdu tout ce que j'aimais à partir de Yamamoto et son Bankai.
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 27 Mar 2016, 01:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dernier scan:
 

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas