Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [J] Kagi No Kakatta Heya
Messagepar Canari le Mar 03 Juil 2012, 03:16

Kagi No Kakatta Heya


Statut :
Drama en 11 épisodes.

Genre :
Comédie, Mystère

L'équipe du drama :
Réalisateurs :
Matsuyama Hiroaki, Kato Yusuke, Ishii Yusuke

Acteurs :
Ohno Satoshi : Enomoto Kei
Toda Erika : Aoto Junko
Sato Koichi : Serizawa Go

Nounen Rena : Mizuki Rina
Ukaji Takashi : Kono Mitsuo




Résumé :
Aoto Junko vient tout juste d'arriver à son nouveau travail dans un cabinet d'avocat et peut travailler avec le célèbre Serizawa. Seulement pour son premier entretien avec un client, elle se retrouve à accepter d'enquêter sur un incident étrange. Il s'agit d'un suicide suspect, la victime se trouve dans une pièce complètement verrouillé où personne ne peut entrer ni sortir, mais il reste tout de même des incohérences sur cette mort...
En même temps Aoto va rencontrer Enomoto qui travaille dans une entreprise s'occupant de la sécurité des bâtiments et qui se trouve être un maniaque des énigmes de chambres closes.
Mon avis :
C'est un drama vraiment étonnant, je ne l'ai pas terminé donc j'espère qu'il va nous réserver encore de belles surprises sur les personnages, les cas et sur la suite mais déjà, je trouve ce drama vraiment bien fait. Ce qui m'a d'abord le plus choqué disons, ce sont les montages audios et les cut fréquents et radicaux ! Bon pour ceux qui sont pas vraiment dans le monde du cinéma tout ça, les cut sont les moments où il y a un changement de plan sans aucun raccord (comme des passages au noir), mais ils ne sont habituellement pas si fréquent que ça dans les films ou les séries... Alors que dans ce drama, on ne se trouve pas avec un épisode sans vraiment un bon nombre de cut... Et ils sont flagrant, habituellement, il y a un raccord son, mais là on a presque l'impression qu'il nous manque un épisode entre les cut, au moment où la musique commence par exemple, ils coupent aussi sec pour passer à autre chose, puis vient un autre point où le suspens est à son comble, et tout retombe avec un nouveau cut ou alors une vanne du héros, enfin vous l'aurez compris, ça peut dérouter, mais c'est vraiment sympa à regarder !
Sans oublier qu'autant les effets caméras sont bien fait et tout... Mais la musique et les bruits sont tout autant chouette ! J'écoute pas souvent avec le casque, mais du coup là je viens d'écouter un épisode (enfin regarder, mais pareil quoi *w*) et les effets sont juste vraiment bien fait, il y a un travail phénoménal sur le son !
Enfin, on va mettre de côté tout ça hein... XD Et pour arriver à l'intrigue plutôt, déjà, je suis fan du thème, j'ai toujours adoré les énigmes et les devinettes, mais ce drama non seulement d'être super bien fait, il laisse au spectateur vraiment tous les indices pour comprendre et résoudre lui même le cas, je dois dire que sur 8 épisodes, j'ai du en comprendre à peu près 3 astuces mais je n'ai jamais vraiment complété tous les éléments, enfin pour tous les fans d'enquête, ce drama est vraiment super !
Et non seulement d'avoir tout ça... Les personnages sont juste trop marrant aussi ! Bon on a d'un côté le boulet de service qui essaye juste d'être cool devant la presse, la télé ou les clients mais qui en perd pas une pour se ridiculiser au final o/ Après on a la fille pas très intelligente au départ mais qui met du sien et du coeur à l'ouvrage pour résoudre tous les cas ! Puis enfin le plus intéressant, un génie maniaque des serrures ou des cas de chambres closes qui montre rarement ses sentiments et ne comprend pas toujours les sentiments des autres *w*
Ce trio est vraiment sympa à regarder et ça rend vraiment les enquêtes dynamiques o/
Vous l'aurez compris, j'en suis fan et j'vous le conseille, l'est trop bien ! nyah



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mar 03 Juil 2012, 08:27
Ca a l'air bien, mais j'ai pas finis THE quizz Show ! XD
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Kagi No Kakatta Heya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas