Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Hier à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Hier à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Guilty Crown VS Pandora Hearts
Messagepar Amuro le Jeu 05 Juil 2012, 15:04
Guilty Crown VS Pandora Hearts

Votre valeureuse humaine, j'ai nommé moi , à regardé dans les recoins des archives de la chat box et s'est aperçue que les membres débattaient sur deux mangas que j'ai nommé... *Roulement de tambour*... A droite Guilty Crown et à gauche Pandora Heart !!

Les débats portaient surtout sur les personnages de ces deux mangas !
Certains trouvaient que les personnages de Pandora Heart était classes/ géniaux/.... pendant que d'autres les trouvaient moins bien que ceux de Guilty Crown, et inversement....
Le débat s'est aussi porté entre les deux héros et les deux héroïnes de ces deux mangas donc d'une part Oz contre Shu et d'autre part Alice contre Inori !

Donc voici le débat qui vous est proposé :


Pour vous quels sont les personnages que vous préférez entre ces deux mangas ? Est-ce Oz et Alice ou bien Shu et Inori ?


Surtout n'hésitez pas à argumenter vos opinions, ce sujet est la pour ça !



Relu et corrigé par Ao-chin

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Jeu 05 Juil 2012, 15:57
Hum Hum ... data

Je préfère de loin Oz bien sur, il est mignon, adorable, sournois, gentil (et patati et patata)
Mais niveau fille, là je reste perplexe XD Je n'aime pas du tout (DU TOUT) Alice. Et pareil pour Inori.

Niveau Manga/anime, Pandora hearts se finis d'une manière (merdique) étrange, on voit là une fin commerciale qui attire les pigeons à acheter le manga chépa Ce que j'ai fait bwaha . Mais le manga reste d'autant plus attirant et les personnages classe.
Guilty Crown me laisse ... sans mot, j'aime pas trop trop alors je n'en dirai rien chépa
Seiiu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Jeu 05 Juil 2012, 16:15
pandora heart et pour moi un tres bon manga et je reste dessus j'aime bien la modélisation du manga le graphisme quoi xD
Brook
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 05 Juil 2012, 22:09
Ben Guilty Crown l'emporte !
 Seulement Alice est tellement bien...
 Mais Oz ne sert à rien...
 
 A l'inverse on a un couple vraiment surpuissant chez Guilty Crown ! Inori est la plus Mad cependant XD
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 05 Juil 2012, 22:46
Oz ne sert à rien ?!? OZ NE SERT A RIEN ?! O_O

Ha haaaaa.... Trop pas du tout chépa


Pour moi je peux pas vraiment comparer, mais je crois que je vais quand même me mettre à la regarder un peu plus Guilty Crown... Juste que ça m'a tellement déçue les 2 premiers épisodes que je suis pas vraiment allée plus loin, puis le héros de GC était assez chiant je me souviens... Et la fille pas très intéressante... Non au final, avec juste deux épisodes ça me faisait quand même chié, le seul perso qui m'intéressait était le chef qu'avait l'air assez pourri dans son genre aussi =D

Mais alors par contre du côté de Pandora Hearts... Hmm... Que dire... C'est génial =D
Mais vraiment o/
J'veux dire, dans l'anime on voit rien, et l'histoire met quand même bien du temps à se développer, mais une fois que c'est lancé je trouve PH vraiment magique ! Les persos... Mais tous, sont juste géniaux ! nyah
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 06 Juil 2012, 00:17
Contrairement à vous, Pandora Hearts ne m'a pas tant marqué que ça.
Le héros Oz et Break Xerses m'intéressaient assez, par contre je n'ai rien dans l'anime qui me donne un critère vraiment lourd pour m'y intéresser.

Après, je ne parle pas du manga que je n'ai pas lu, mais il me semblait être vraiment trop moyen en tout cas. chépa

Guilty Crown par contre, ça m'a beaucoup plus marqué. Le héros qui n'est pas vraiment un surhumain, qui a des comportements normaux, j'aime bien.
Après, il commence à virer dans le côté obscure de la force, puis à se retrouver... Le monde bien sombre et apocalyptique, c'est génial ! ha-ha !

Pour les filles, j'ai beaucoup plus accroché à la douce yandere qu'est Inori, plutôt qu'à la Tsundere d'Alice.

En gros pour moi, c'est Guilty Crown qui l'emporte sur l'histoire et les personnages.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 06 Juil 2012, 10:14
Inori est complètement soumise au chef de la résistance, dès qu'il sagit de son prince a la volonté d'une huitre... Shu le pomé dans la vie quotidienne se retrouve propulsé dans la guerre et un monde dément, sans volonté, il ne comprend rien, et essaie de suivre le pas bêtement, avec des question stupide... Le couple me tape sur les nerfs ! On peut difficilement faire plus chiant ! godzilla L'univers guerre post apocalyptique ne me plait pas vraiment non plus ce qui les aide pas... Donc Pour moi un anime très très moyen, et pas intéressant... snif

Pandora Hearts, même si je regrète la folie qui est souvent associé aux dérivés de Alice au pays des merveilles a su construire des personnages intéressant, notamment un Break insupportable qui me fait beaucoup rire. Oz est propulsé dans l'abysse et découvre monstre et tarés à tous les coin de rues, en lui même il n'a pas grand intérêt, il s'adapte bien, enfin pour les circonstances, mais n'est pas intéressant vraiment. Mais ses réactions aux autres sont magiques, ses blagues avec Xerxes Break par exemple sont géniales, et il montre une certainne sagesse. Alice, j'ai rien à redire ! fan Elle pense qu'à manger, c'est une brute et elle a peur de la solitude.

Je vais pas m'étendre sur l'anime qui a pris trop d'avance sur le manga et a dérivé lamentablement au loin. bye

Pour moi, Pandora Heart est largement au dessus. Bravo
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mer 09 Déc 2015, 00:52
Guilty Crown je pourrais jamais me faire à la fin de Pandora Hearts.
Yozo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Guilty Crown VS Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses