Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Yozakura Quartet
Messagepar Amuro le Dim 08 Juil 2012, 20:45
Yozakura Quartet



Genre: Action, Fantastique & Mythe, Comédie
Nombre d'épisodes: 12 épisodes
Autre adaptation: En manga avec 3 tomes sortis en France

Résumé:
Une ville nommé Sakurashin a été créée afin que les humains vivent en harmonie avec les Youkais, pour aider ceux qui sont souvent persécutés par les humains. Tout autour de cette ville ont été plantés des arbres de Sakuras, appelés les Sept Piliers, qui sont un lien entre le monde des humains et le monde des Youkais afin de renvoyer les Youkais malfaisant dans leur monde! Afin que la paix puisse régner dans la ville, la famille Hiizumi est chargée de renvoyer ces Youkais dans leur monde. Akina est l'héritier du pouvoir des Hiizumi et, grâce à ses amis, Kotoha, Ao et Hime, qui est le maire de la ville, il devra remplir cette tâche. Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour où un Youkai lié à leur passé refait son apparition....

Mon avis:
Yozakura Quartet est un shônen qui m'a plu dès le premier épisode! Mélangeant à la fois humour et combat, c'est un anime qui je pense va plaire à la plupart d'entre vous Bravo
Les dessins sont superbes, les personnages sont géniaux! J'aime particulièrement Kotoha qui me fait beaucoup rire mais surtout quand elle est "folle" dans ses combats!

Quelques screen de l'anime:
 


Corrigé par Aelanne
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Dim 08 Juil 2012, 20:59
J'avais bien aimé l'anime... Mais j'en dirai pas plus... Bah oui, j'avoue il m'a laissé aucun souvenir ! Euh
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Mer 25 Sep 2013, 21:31
Cet animé dégage une impression de légèreté et de fraîcheur, et c'est peu dire.

Le scénario est prenant sans être lourd, et malgré quelques zones d'ombres, qui n'ont pas l'air d'être laissée là par hasard, il est très fluide.
Les graphismes et le chara-design sont beaux. Ce ne sont pas les meilleurs que j'ai vu, mais l'ensemble rend vraiment bien. L'animation est également très fluide.
Les personnages sont tous très attachants, ont chacun un rôle, un caractère, une histoire et un pouvoir intéressant. Mention spéciale pour Kotoha, que j'ai particulièrement appréciée.
J'ajouterai que les musiques sont particulièrement réussies, je dirai même que ce sont celles qui m'ont le plus marquées jusqu'à présent, parmi les 300+ animés que j'ai regardé.

Le format de 12 épisodes convient parfaitement à l'animé, et on ne tombe pas dans les stéréotypes habituels qu'on pourrait attendre dans les situations présentées, ce qui est un plus.

Je le recommande vivement.


Corrigé par Aelanne
Chatpelier
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 00:28
Ce manga, cet anime dont le reboot est en cours.

Ils devraient avoir beaucoup plus de succès. Les personnages s'adaptent dans les combat quitte à laisser un otage dans la merde, l'univers est super plaisant, les concept de certains pouvoir sont originaux, l'histoire est très bonne, l'évolution va dans le bon sens. Nous avons un style graphique bien particulier. Y'a tout qui est bon dans ce manga.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 13:54
Yozakuraaaaaa c'est le biennnnnn caliin