Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Yozakura Quartet
Messagepar Amuro le Dim 08 Juil 2012, 20:45
Yozakura Quartet



Genre: Action, Fantastique & Mythe, Comédie
Nombre d'épisodes: 12 épisodes
Autre adaptation: En manga avec 3 tomes sortis en France

Résumé:
Une ville nommé Sakurashin a été créée afin que les humains vivent en harmonie avec les Youkais, pour aider ceux qui sont souvent persécutés par les humains. Tout autour de cette ville ont été plantés des arbres de Sakuras, appelés les Sept Piliers, qui sont un lien entre le monde des humains et le monde des Youkais afin de renvoyer les Youkais malfaisant dans leur monde! Afin que la paix puisse régner dans la ville, la famille Hiizumi est chargée de renvoyer ces Youkais dans leur monde. Akina est l'héritier du pouvoir des Hiizumi et, grâce à ses amis, Kotoha, Ao et Hime, qui est le maire de la ville, il devra remplir cette tâche. Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour où un Youkai lié à leur passé refait son apparition....

Mon avis:
Yozakura Quartet est un shônen qui m'a plu dès le premier épisode! Mélangeant à la fois humour et combat, c'est un anime qui je pense va plaire à la plupart d'entre vous Bravo
Les dessins sont superbes, les personnages sont géniaux! J'aime particulièrement Kotoha qui me fait beaucoup rire mais surtout quand elle est "folle" dans ses combats!

Quelques screen de l'anime:
 


Corrigé par Aelanne
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Dim 08 Juil 2012, 20:59
J'avais bien aimé l'anime... Mais j'en dirai pas plus... Bah oui, j'avoue il m'a laissé aucun souvenir ! Euh
Twinkel


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Mer 25 Sep 2013, 21:31
Cet animé dégage une impression de légèreté et de fraîcheur, et c'est peu dire.

Le scénario est prenant sans être lourd, et malgré quelques zones d'ombres, qui n'ont pas l'air d'être laissée là par hasard, il est très fluide.
Les graphismes et le chara-design sont beaux. Ce ne sont pas les meilleurs que j'ai vu, mais l'ensemble rend vraiment bien. L'animation est également très fluide.
Les personnages sont tous très attachants, ont chacun un rôle, un caractère, une histoire et un pouvoir intéressant. Mention spéciale pour Kotoha, que j'ai particulièrement appréciée.
J'ajouterai que les musiques sont particulièrement réussies, je dirai même que ce sont celles qui m'ont le plus marquées jusqu'à présent, parmi les 300+ animés que j'ai regardé.

Le format de 12 épisodes convient parfaitement à l'animé, et on ne tombe pas dans les stéréotypes habituels qu'on pourrait attendre dans les situations présentées, ce qui est un plus.

Je le recommande vivement.


Corrigé par Aelanne
Chatpelier


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 00:28
Ce manga, cet anime dont le reboot est en cours.

Ils devraient avoir beaucoup plus de succès. Les personnages s'adaptent dans les combat quitte à laisser un otage dans la merde, l'univers est super plaisant, les concept de certains pouvoir sont originaux, l'histoire est très bonne, l'évolution va dans le bon sens. Nous avons un style graphique bien particulier. Y'a tout qui est bon dans ce manga.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 13:54
Yozakuraaaaaa c'est le biennnnnn caliin