Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 23:47 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 19:35 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 19:34 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 19:33 par Elow

» Amagi Brilliant Park
Hier à 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Lun 22 Mai 2017, 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow9 Messages - 32%
 
Euffy7 Messages - 25%
 
Yukki4 Messages - 14%
 
Hansha4 Messages - 14%
 
Na0ci2 Messages - 7%
 
Cellinia2 Messages - 7%
 
Elow139 Messages - 51%
 
Euffy33 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Strobe Edge
Messagepar Seiiu le Mer 11 Juil 2012, 21:37




Strobe Edge







Auteur :

SAKISAKA Io

Editeur :

Shûeisha (Japon), Kana (France)

Genre :

Shojo, romantique, harem inversé

Statut :

Terminé (10 volumes)

Date :

2007-2010

Synopsis



Kinoshita Ninako, 15 ans, qu'a-t-elle de particulier ? Et bien ... Elle est banale, très naïve, très gentille et douce. Son physique ? Et bien, à par qu'elle est toute petite, rien de particulier, elle est mignonne mais c'est tout. Elle est dans un lycée, elle a de bonne copines, a de mauvais résultats mais alors ? Pourquoi on parle d'elle ? Et bien, elle n'a jamais connu l'amour.

Son ami d'enfance, Daiki, est amoureux d'elle mais elle ne le sait pas, et même, elle ne l'aime pas... Mais Daiki ne désespère pas et fera tout pour lui prouver son amour ! Mais un soir, Ninako rencontrera Ren Ichinose, l'idole du lycée, et commencera à en devenir amoureuse. Très vite, tout va basculer pour Ninako. Entre révélations, nouvelles personnes et de gros choix, la jeune fille arrivera-t-elle à comprendre enfin ce qu'est l'amour ?

Avis personnel



Ma présentation n'est pas claire, mais le manga est du genre assez compliqué à résumer XD Mais le manga est assez super, faut juste aimer les mangas 100% addictifs shine
Ensuite les personnages principaux ou importants arrivent très tard, les renseignements importants aussi donc, quand tu lis, tu te dis "SERIEUX ?!" Mais il est vraiment vraiment génialissime, moi j'ai un coup de coeur sur ça !! Alors lisez-le !!



Seiiu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 11 Juil 2012, 22:03
Belle fiche Seeiu !! Vraiment ! clap
Et j'aime beaucoup l'image de fin !
Par contre, j'suis pas du tout Shojo en manga. Cependant, ça m'a donné envie de le lire... Ou peut-être le recommander à ma copine ! Bravo
Si t'as les tomes chez toi, raison de plus pour qu'on se voit si tu veux que je le lise ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Seiiu le Mer 11 Juil 2012, 22:07
Quand tu veux pendant les vacances Kudo Bravo Je te ramènerais plein plein de Shojo alors shine
J'chuis contente que ma fiche soit bien yeah

Mais oui, ce manga est classieux shine
Seiiu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 11 Juil 2012, 22:08
Oh Strobe Edge!
J'ai acheté le manga est franchement, j'aime beaucoup! j'adore
Bon par contre j'ai pas pu encore acheté tous les tomes mais sa viendra.... un jour Etoo

Sinon dans se que j'ai pu lire, je me suis attaché très vite aux personnages, surtout a celui de Ninako qui est un personnage toujours joyeuse et qui m'a bien fait rire! J'aime bien aussi Ren car c'est un personnage où on ne sait pas trop ce à quoi il pense (et j'aime beaucoup se genre de personnage!)

Enfin comme la dit Tsuko, Strobe Edge est un shojo à lire Bravo

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Mer 11 Juil 2012, 22:17
Moi j'aime Ando j'adore totalement le genre de garçon qui me ferait craqué, je hais la soeur de daiki !!!! mais toi aussi tu l'as lu ? tu en es au combien ??
Seiiu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 11 Juil 2012, 22:28
Ah oui Ando il est trop nyah
Je suis complètement d'accord avec toi!

Pour la soeur de Daiki, se n'est pas comme si je la haïssais mais se n'est pas un des perso que j'aime le plus on va dire XD

Oui oui je l'ai lu mais pas entièrement, je suis au tome 4!

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Mer 11 Juil 2012, 23:37
Ah ! en effet .... (j'en suis au 7) donc je ne spoilerais rien !!!! mais continu de le lire juste oubli
Seiiu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 12 Juil 2012, 08:48
Dites... Je sais que je lis plus de shojo que Cana... Mais... C'est de la guimauve votre truc non ?
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Jeu 12 Juil 2012, 10:03
Oui c'est de la bonne et grosse guimauve ce manga, mais il est surtout centré sur le "Triangle amoureux" qui est beaucoup présent dans ce manga (il doit y'avoir au moins 4 ou 5 triangles amoureux XD )
Mais justement, pour une fois on à un manga très très réaliste hep Ce qui se passe dans ce manga pourrait arriver réellement dans la vrai vie, les personnages sont des "monsieur tout le monde" et donc on peut s'identifier à un des personnages shine
Mais il est vraiment super, pour ceux qui veulent j'ai les scans en Anglais
Seiiu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 12 Juil 2012, 10:18
Ça a l'air chiant. moquerie

Guimauve et réaliste ? Il cumule le pauvre ! pff
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 12 Juil 2012, 10:34
Ouais non moi qui aime pas la guimauve j'veux pas essayer... Puis tu me l'avais déjà conseillé ce shojo quand je voulais lire des shojos (ouais ouais, j'étais perturbée à ce moment pff ) mais même dès les premières pages j'ai pas vraiment voulu continuer... Puis maintenant que j'apprends que c'est sur des triangles amoureux... Alors là non, j'aime pas les histoires avec les triangles amoureux sick

Mais belle fiche quand même =D
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Jeu 12 Juil 2012, 10:47
Si tu n'aimes pas les histoires comme ça, ce n'est pas mon soucis chépa
Juste,Twinkel, je dis, ne critique pas sans avoir lu hep

Nari, tu m'avais demandé un Shojo, je t'en ai donné hein? Bravo
Et oui, c'est sur des triangles amoureux et alors ?? Pour une fois on est pas dans les triangles amoureux clichés hep
Seiiu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Strobe Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shoujo