Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Nos Disney à la mode Ns
Messagepar Seiiu le Mer 11 Juil 2012, 23:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
hi !

Bon voilà, en parlant de Disney, et en regardant des Disneys, je me suis dit que je pourrais faire un petit truc sur ces cassettes qui nous ont bercés toute notre enfance shine

Pourquoi ne pas vous renverser le cerveau ou le petit pois pour certains d'entre vous ? Pourquoi ne pas vous montrer la vérité sur ces princesses ? vous montrer ce qu'elles sont devenues après leurs fabuleuses histoires ? et bien moi je vais le faire bwaha


_____________________________________________________
Il était une fois, une princesse au nom de Blanche-Neige, elle avait vécu un empoisonnement par une horrible sorcière dans le passé, mais fut sauvée par son beau et grand prince. Vous vous souvenez de cette histoire hein? et bien après son réveil, après que son prince l'ait emmenée, que lui est-il arrivé à Blanche-Neige ?? et bien... Seule moi je le sais.

Donc reprenons,
Il était une fois, une belle princesse, Blanche-Neige, un jour qu'elle se promenait dans son jardin, une porte apparut, une porte sans rien autour, sur cette porte il y avait écrit "Open me".
Blanche Neige, avait déjà cédé à la tentation en mangeant une pomme dans le passé... elle ne voulut donc pas ouvrir mais... la tentation était trop forte ! Elle ouvrit la porte, tomba sur des fous,  O_O passa dans un laboratoire et en ressortit pour réapparaître dans son jardin... Une fois transformée, elle alla tuer le prince et les habitants du château, alla chez les 7 nains, les frappa, les nourrissait comme des bêtes pour qu'ils deviennent plus menaçants. viensparla J'ai réussi, à prendre une photo de Blanche Neige en évitant les nains....  hum  
Spoiler:
 
Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle peut bien faire....

---------------------------------------------------------------------------------

J'ai ensuite, été rendre visite à La belle au bois dormant, Oh, je ne vais pas vous raconter son histoire de jeunesse, mais Aurore... a une nouvelle histoire après son réveil et son prince charmant....

Donc... hep

Il était une fois, une belle jeune fille, que l'on surnommait "La belle au bois dormant" vivait heureuse avec son prince dans son grand château, mais un jour, le prince tomba gravement malade et Aurore... tomba dans une grande dépression... C'est alors qu'elle entendit une voix, une voix grave, et un peu louche, comme celle d'un alcoolique, cette voix lui disait : "Viens ma jolie, viens voir le monde" Aurore regarda bien dans sa chambre, elle trouve une porte, une porte qui n'y était pas avant, elle ouvrit la porte, et tomba sur un tyran aux grandes dents, celui-ci l'emmena dans un laboratoire, Aurore y passa quelque temps, puis ressortit, elle réapparut dans sa chambre transformée. Elle alla voir le prince, l’étouffa, retourna dans la forêt, tua les 3 fées et se cousit les yeux. Voici la photo que j'ai pu prendre.  hum
Spoiler:
 
Aujourd'hui, on ne l'appelle plus la belle au bois dormant, mais le monstre aux yeux cousus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons au cas de Cendrillon, je passe aussi l'histoire de cette femme, ce n'est pas qu'elle n'est pas passionnante, mais bien trop ennuyeuse à raconter.
Aujourd'hui, Cendrillon a vécu quelque chose et n'est plus la même..... Je commence donc....

Il était une fois, une princesse, Cendrillon, mariée à un prince vivant dans un château et patati et patata...
Son prince, organisa un bal un jour, elle remit sa robe bleue qu'elle avait mise pour faire rappeler à son prince des souvenirs, elle la mit, alla au bal. Elle dansait encore et encore, mais voulut danser avec son prince, elle ne le trouva pas... elle le chercha donc et entra dans la chambre où elle vit son prince avec une de ses demi-soeurs  O_O Cendrillon descendit les marches, alla dans le jardin, trouva ses amis souris, leur raconta ses soucis.... quand un de ses amis souris lui demanda de le suivre, elle le suivit et se retrouva dans un endroit de fous, fut accueillie par un Maid-chat, la maid emmena Cendrillon dans un Labo.... Cendrillon en sortit et avait totalement changée.
Maintenant, elle a tué ses demi-soeurs, son prince et explose les citrouilles. Elle hante maintenant les champs telle un épouvantail !
Voici, la photo shine
Spoiler:
 


Voilà les 3 premières, je posterai la suite plus tard ! Je vous prierais de ne pas faire de suite à ma place, je kiffe à mort faire ça. XD

Relu par Nareshi
Seiiu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mer 11 Juil 2012, 23:37
mdr Je trouve ces pathétiques princesses bien plus intéressantes comme ça clap
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 12 Juil 2012, 08:45
Je connaissais... Mais je les ai pas retrouvées les images... Y en a plus non ?

Et Aurore est trop classieuse comme ça ! yeah
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Jeu 12 Juil 2012, 09:52
Waaaah, j'avoue, le passage au labo rend enfin Disney plus fun!

J'aime trop cendrillon "scarecrow" !
Siltra
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Jeu 12 Juil 2012, 09:55
Aurore n'est pas la plus classieuse de toute les images ! shine Attend de voir les autres bwaha
Et oui, ces images sont classieuses et change notre vision sur ces princesses idiotes héros
Qu'elles seront les suivantes ? ha-ha !
Seiiu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 12 Juil 2012, 09:57
Tu pense a qui comme plus classieuse ? Je pense déjà toutes les avoir vues, ou en grande partie... Mais j'adore Aurore moi ! fan
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Jeu 12 Juil 2012, 10:07
Et bien, les prochaines histoires que je vais écrire seront les 3 que je trouve plus classieuses shine je les écrirais dans le premier post aussi shine
Il me manque juste une des princesses que je recherche activement !! worker
Seiiu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 12 Juil 2012, 11:36
Ouah Winx les histoires sont tellement plus intéressantes maintenant clap Je suis pressé de voir la suite fan
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 12 Juil 2012, 11:40
J'adore !! Juste dément ! Tu m'as trop fait rire Seiiu Bravo Je me languis de voir la suite ! Oh et pourquoi ne pas faire de ses princesses déchut les gardiennes de la demeure de Yuki ? Ce serait pas mal XD
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 12 Juil 2012, 20:42
Pas mal comme suite de l'histoire de ces princesse XD
En tout cas, j'aimerais pas me retrouver devant blanche-neige et ses 7 chiens nains fear
Par contre je suis d'accord avec tout le monde, Aurore est trop classe comme sa nyah
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 28 Juil 2012, 23:19
exelent sei vraiment continue j'aime bien t'est histoire cas redone du pepse a c'est gourdasse de disney xd
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Lun 17 Sep 2012, 07:07
Faudrait en faire un manga, ou un film... avec en couverture, les princesse toute mignonnes comme ça la mère de famille achète ça à ses enfant et après il finissent en thérapie ^^

T'aurait pas d'autres idée ?
genre avec le Roi Lion ? Aladin ? La Belle est là bête ?
Je vois déjà de bonnes Histoires qui pourrait bien nous faire rire ^^
Skyzo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 18:47
Sujet plus d'actualité, je verrouille
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Nos Disney à la mode Ns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires