Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Les créas Minecraft!
Messagepar Kikai le Ven 13 Juil 2012, 13:06
hi ! Bonjour à tous, alors comme vous le savez je joue a Minecraft et j'adore ce jeu ha-ha ! et j'aimerais faire partager ce plaisir avec mes amis NSiens hep .
Je ne sais pas si vous êtes nombreux à jouer à ce jeu extraordinaire mais si vous y jouez j'aimerais que vous poster vos créas "de Minecraft" sur ce post. Bravo

Alors vous pouvez critiquez, félicitez ou encore poster vos créas.

Je vais commencez avec des Pixel-arts:
Voici mon tout premier pixel-art MARIO:
Spoiler:
 
Voici MEGAMAN:
Spoiler:
 
Voici Le drapeau de ONE PIECE:
Spoiler:
 
Voici PIKACHU:
Spoiler:
 
Voici le plus beau SANGOKU: hep
Spoiler:
 
Voila maintenant à vous de poster vos créations hep
Si vous ne savez pas ce que c'est un Pixel-art ou que vous ne savez pas comment faire demander moi héros

Edit Twinkel : pensez a retirer les balises [url] quand vous héberger une image svp.



Corrigé par KP
Kikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Sur Terre O.o !?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 13 Juil 2012, 13:31
Ça gère, impressionnant ! Bravo

Après quelques précisions sur le fameux pixel art. hep
On peut dire que le pixel art a commencé avec les premiers jeux vidéos, style les fameux Mario et Mégaman de Kikai. Même si à l’époque c’était juste des graphismes, on était pas foutu de faire mieux. Avant d'en arriver à la 3D, aux polygones et autres squelettes. Même si les procédés se ressemblent sur certains point on a utilisé des sprites, c'est a dire des images en 2D que l'on a animé. Le pixel art, c'est surtout un style de dessins par informatique, assez particulier, qui consiste à dessiner a peu près ce que l'on veut avec une faible résolution (une image qui ne possède pas des millions de pixels, donc qui sont visibles dès que la ligne n'est plus droite). On en retrouve pas mal sur paint, et même parfois sur photoshop.

Minecraft dans tout ça... les oeuvres sont réalisées en assemblant de gros blocs et peuvent donc être assimilées a des pixels.
/!\ Tout dans minecraft ne peut pas être considéré comme du pixel art, les constructions en 3d de psychopathe que l'on voit souvent sur le net, ne sont plus du pixel art.
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kikai le Ven 13 Juil 2012, 14:36
Merci hep
Et merci de cette explication parfaite
Kikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Sur Terre O.o !?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 14 Juil 2012, 14:53
OH PIkachouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu est juste excellent !!!!! trop fort et one piece hahahaha :D pas mal pas mal :D fan hoyé
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kikai le Sam 14 Juil 2012, 16:05
Merci Bravo
hoyé Pour informations pour faire tout ces pixel-art il m'a fallu 1après-midi donc ce n'est pas très long.data
Kikai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Sur Terre O.o !?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 15 Juil 2012, 01:10
Ils sont super tes pixel art (mon préféré c'est le pikachu que je trouve trop kawaii )
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 09:14
Plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les créas Minecraft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie