Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Tight-Rope
Messagepar Kamélia le Mer 18 Juil 2012, 20:15




Tight-Rope







Auteur :

Isaku Natsume

Réalisateur :

Hiromi Miyake

Character Designer :

Watanabe Kazuo

Studio :

Prime Time (Il s'agit du studio qui s'est chargé des OAV de Sex Pistols et Maiden Rose)

Genre :

Comédie, Yaoi

Statut :

Terminé (2 OAV)

Date :

2012

Synopsis



Le gang Oohara est une grande famille de yakuza, porté par le 4ème chef. Malheureusement, celui-ci est atteint d’une grave maladie.

Oohara Ryûnosuke est l’unique héritier de la famille, mais il y a quelques mois, il a annoncé ne pas vouloir prendre la relève du clan. En effet, il veut vivre normalement avec Naoki, son ami d’enfance. Depuis qu’il est enfant, Ryû reste sans cesse aux côtés de Naoki dont il est amoureux. Seulement depuis 6 mois il n'arrête pas de dire qu'il va devenir conducteur de train et épouser Naoki. C’est pour lui que Ryûnosuke refuse de devenir le 5ème. En apprenant cela Nao, qui a toujours repoussé son ami, ressent le besoin de rester aux côtés de l’héritier du clan.

Avis personnel



J'ai bien aimé cet anime, je trouve qu'il est assez drôle et mignon. On tombe sur un univers yakuza très gentillet au début, mais vers la fin ça commence à dériver vers quelque chose de mieux... Malheureusement ça reste toujours un peu trop gentillet à mon goût x)
L'anime est un peu court, ce que je trouve dommage, mais j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le regarder alors je vous le conseille, surtout pour ceux qui n'aime pas quand il y a du sexe à tout bout de champ!  Il n'y en a vraiment qu'à la fin, tant qu'on regarde pas la fin, on pourrait le qualifier de shônen-ai... Bref, ce manga est vraiment adorable... Je l'ai vraiment beaucoup apprécié!

Spoiler:
 

Extra



Personnages :

Oohara Ryunosuke

     

Ryunosuke fait parti d'une famille de yakusa, il doit devenir le Godaime (5ème du nom) à l'obtention de son diplôme, il est amoureux de Naoki.

Satoya Naoki

     

Naoki est l'ami d'enfance de Ryu (Rynosuke)... [Je n'en dis pas plus, je vous gâcherais l'histoire...]

Ensuite, il y a d'autres personnages secondaires, comme Tachibana, l'oncle de Naoki qui fait parti du clan yakusa Oohara, il en est le manager, ou Nishijima, le méchant de l'histoire et le Yondaime (4ème du nom)....


Vidéo :

Trailer (en japonais) :
 

A savoir qu'il y a deux OAV! Je vous mets les liens  hiii

OAV 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OAV 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manga :

Je peux aussi vous mettre les liens des scans (que je n'ai pas encore lu)
Il y a un volume de 6 chapitres!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

/!\ Le Manga et l'Animé (OAV) ne sont pas licenciés, le téléchargement est donc autorisé /!\

Voilà~~





Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 11 Sep 2014, 16:46
J'avais bien aimé ! ^^
Dommage qu'il soit vraiment trop court é_è.
Comme d'habitude histoire faite trop.
Sinon j'adore Ryu' et ca façon d'être *o*
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
 Tight-Rope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: OAVs et épisodes spéciaux