Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Red Sands"
Aujourd'hui à 14:12 par Invité

» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 09:31 par Tsumiki

» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 86%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki12 Messages - 14%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 Mes dessins dans le désordre...Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Messagepar Gedomaru le Ven 20 Juil 2012, 23:07
Réputation du message : 100% (9 votes)
Rappel du premier message :


     


 Bienvenue dans ma galerie.

 ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
 
Tout a été mis à jour ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
 

 + Kit/Avatar/Signature +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]












[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 ∴ Éléments du forum ∴




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]













[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




 


> Autre <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






J'ai dû chercher un bras coupé sur google du coup je me retrouve avec ce bras dans mes fichiers :x

Le premier truc que j'ai fait quand j'ai repris Toshop, du coup c'est pas tip top é_é

J'ai dû faire un tas d'amélioration pour celle-là... é_é



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait la colo, des deux dessins au pad (j'ai pas de souris).

Là j'ai un peu joué avec Toshop. (Fait à partir d'un Lineart).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



♦️ Dessins ♦️
Ils datent... j'en ai fait plein depuis c:

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

________________________________________
(mes dessins d'art plastiques de 3ème...)

Premier dessins d'art plastique :  
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
dessin fait comme ça, sans raisons particulière à par l'envie du tué "Pédo-Mado"(le surnom donné à mon prof de musiques qui était plutôt louche, si vous voyez ce que je veux dire...) et Madao (nom donné a mon prof de français qui était un paumé... on l'appelait aussi le moine à cause de sa calvitie ^^) des mauvais souvenirs resurgissent...
Spoiler:
 
et enfin un dessin un gore si je dois dire (même si le sang est bâclé)
Spoiler:
 
________________________________________

La ce sont mes dessins de l'année dernière

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

________________________________________
Et en fin les dessins que j'ai fait pendant les vacances!

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Et un dessin que j'ai fait sur Paint (avec le TrackPad):

Spoiler:
 

________________________________________
Mon Zombie!:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Iron Man:
 

________________________________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Dessin pour le Fanbook de Gintama:
 

________________________________________

Spoiler:
 

Et avec la colo de Matsu-chan:
Spoiler:
 

Spoiler:
 
oui, oui y a ma photo en haut à gauche de quand j'étais un 'tit n'enfant... je faisait la gueule dessus... xD

________________________________________
Attention, Torticolis:
 

Un torchon à la tablette (mon premier):
Spoiler:
 

Plein dans un spoiler:
Spoiler:
 

Après j'ai mes dessins pour le bac... Dont un que j'aime beaucoup.
Je les mettrai ici plus tard.




Dernière édition par Gedomaru le Dim 05 Juin 2016, 19:16, édité 13 fois
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elow le Lun 20 Juil 2015, 14:57
Mais il est pas caca du tout !! :o Il est même vachement bien !! :o +1 bien mérité

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 20 Juil 2015, 15:15
Mais il est trop beau ton "caca" à la tablette ! Même mieux que le link dépressif :P +1 pour toi ma Gedi
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Lun 20 Juil 2015, 22:37
Pas mal pour un premier à la tablette !
Courage, ce n'est pas évident de la maitriser au début,
mais on s'y fait vite avec de la pratique !
N'hésites pas à mettre plus de nuances dans les couleurs,
ainsi que de marquer plus les ombres sur la peau ;3
J'ai hâte de voir les prochains ^_^
Karoku
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 21 Juil 2015, 23:40
Merci à vous!
Et merci pour tes conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ^^
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 17 Aoû 2015, 23:00
Gedo Gedo ! (bonjour hi ! ) je peut te poser des questions ? (j'aime bien des dessins) si non bah c'est pas grave je vais te les poser quand même je vais même les numéroté pour que ce soit plus facile pour répondre.

1) depuis combien de temps dessine tu ?
2) comment a tu appris a dessiné ?
3) est ce que au début tu dessinnais comme une merde ?
4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ?
5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ?
6) au début a tu copié les dessins ?
7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir)
8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ?
9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ?
10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ?
11) pense tu que tu dois encore t'ameliorer ?
12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ?
.
.
.
Je crois que c'est tout, de toute façon je reviendrais te poser des questions si j'en ai d'autre.
Merci de me répondre bye
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 22 Mar 2016, 19:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est avec beaucoup de retard que je te répond, j'espère que tu m'excuseras...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Gedo Gedo ! (bonjour hi ! ) je peut te poser des questions ? (j'aime bien des dessins) si non bah c'est pas grave je vais te les poser quand même je vais même les numéroté pour que ce soit plus facile pour répondre.

1) depuis combien de temps dessine tu ?
2) comment a tu appris a dessiné ?
3) est ce que au début tu dessinnais comme une merde ?
4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ?
5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ?
6) au début a tu copié les dessins ?
7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir)
8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ?
9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ?
10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ?
11) pense tu que tu dois encore t'ameliorer ?
12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ?
.
.
.
Je crois que c'est tout, de toute façon je reviendrais te poser des questions si j'en ai d'autre.
Merci de me répondre bye

1) On va dire que je dessine "réellement" depuis mes 8 ans et ce n'était pas fameux.
2) J'ai appris en autodidacte (par moi même)
3) Oui, comme la majorité des gens je suppose?
4) Abandonner... oui mais c'est pour refaire un autre dessin quelques secondes après.
5) Je ne suis jamais réellement satisfaite de ce que je dessine, c'est toujours un casse-tête d'une certaine manière de mettre sur papier ce que l'on a en tête.
6) Je faisais ça assez rarement, j'essayais vraiment de faire les dessins par moi-même.
7) Non, jamais.
8) Non, pas du tout, c'est ma mère qui m'a mise au dessin toute petite, et puis comme ça me fascinait et j'ai continué.
9) Si on veut... un cours ne m'en empêche pas.
10) J'ai du mal avec les paysages/ bâtiments et animaux... je suis plus dans le dessin de personnages en fait... J'ai plein de lacunes à rattraper.
11) Bien sûr, aucun dessin n'est parfait, et je ne dois pas rester sur mes acquis.
12) Ce serait bien trop complexe, et je n'ai aucune réelle notion en écriture, si je me lançais ce serait une planche en 4 cases à la Sazae-san (ou Cyanide & Happiness), donc plutôt humoristique.



Nouvelle créa:
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Mar 22 Mar 2016, 22:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vraiment beaucoup j'aime beaucoup ton deuxième dessin et bart! C'est kawaii je trouve! >w<
GodessLee
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 28 Mar 2016, 21:34
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci à toi


Voici du nouveau... attention aux yeux.

Spoiler:
 
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Mar 2016, 21:38
Wow Gedo énorme +1, c'est sublime !
Je suis absolument fan de ton style de dessin, tes persos sont juste whaou !
J'adore ton univers...

Continue comme ça, et continue de nous les montrer *o*

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 28 Mar 2016, 21:48
Merci Elow.
Pour certains il y avait de l'inspiration par rapport à des jeux ou d'autres dessins.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 20 Avr 2016, 08:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Voici un nouveau dessin à l'aquarelle... (pas très beau je vous l'accorde)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 20 Avr 2016, 12:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est très joli Gedomaru ! :D
J'aime beaucoup !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 21 Avr 2016, 00:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il est super beau ton dessin à l'aquarelle, au contraire! :o Je n'avais pas vu les nouveautés du 29 mars, tes dessins sont vraiment très réussis, j'aime beaucoup les différentes expressions des personnages ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison, tu as un univers cool top! Je t'ai mis +1 aux deux posts pour la peine :3
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 03 Mai 2016, 03:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je viens faire un petit up à ta gallerie owo
Je passais dans le coin, j'ai eu envie de m'arrêter.
J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les derniers trucs que tu as posté en fin mars.
Je trouve qu'ils sont vraiment bien fait, on dirais que les personnages veulent nous raconter quelque chose. C'est fun :3

J'ai hâte que tu postes d'autre truc !
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 21 Mai 2016, 00:32
Ma galerie a été mise à jour, avec les derniers graph' dedans. c:
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 21 Mai 2016, 12:26
Awww trop koul tes nouveautés! On voit vraiment ta progression quand on commence du début, c'est ouf à quel point ça devient de plus en plus beau ;v;
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 21 Mai 2016, 12:58
Que d'amélioration depuis tes débuts ! Surtout au niveau des graph' ! J'aime beaucoup tes trois derniers. Tu as vraiment du chemin derrière toi, j'ai hâte de voir tes prochaines perles ! =)
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 21 Mai 2016, 17:06
Merci à vous!
J'essaye de faire le maximum pour que ce soit de plus en plus harmonieux.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 21 Mai 2016, 21:47
Gedo ton kit est @f^jo#kd}4&=? j'adore ~~ J'aime vraiment !

Tu as un style particulier pour les dessins, ils sont très bien fait c'est joli a regarder ! Certains sont très....sanglants >.< Je trouve que tu arrives très bien a nous faire resentir l’émotion que tu veux a travers le dessin comme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et celui ci c'est mon préféré ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros +1 pour ton magnifique travail !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 22 Mai 2016, 12:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci beaucoup, Euffy. c:

J'ai encore beaucoup d'effort à faire, je ne suis jamais satisfaite de mes dessins, m'enfin je trouve les siamois plutôt réussis quand même. c:


J'ai du nouveau:
Spoiler:
 
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 23 Mai 2016, 13:49
Ouah Gedo ! il est magnifique *-* fan
Juste la typo "forum, portail" ect n'est pas très lisible et se superpose un peu.
Sinon très bon boulot :D +1 pour toi ^-^
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 23 Mai 2016, 17:48
Oh je ne savais pas que tu faisais du graph pour HO Gedo ! :D
C'est très joli, gros +1 !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 23 Mai 2016, 18:41
Merci à vous.
ça m'a pris presque une journée pour tout faire. c:
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 12:36
Galerie déplacée dans le forum Dessins

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 04 Juin 2016, 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nouvelles créas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle m'a pris peut-être 2h?
En tout cas j'en suis plutôt satisfaite.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mes dessins dans le désordre...Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins