Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Mes dessins dans le désordre...Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Messagepar Gedomaru le Ven 20 Juil 2012, 23:07
Réputation du message : 100% (9 votes)
Rappel du premier message :


     


 Bienvenue dans ma galerie.

 ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
 
Tout a été mis à jour ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
 

 + Kit/Avatar/Signature +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]












[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 ∴ Éléments du forum ∴




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]













[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




 


> Autre <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






J'ai dû chercher un bras coupé sur google du coup je me retrouve avec ce bras dans mes fichiers :x

Le premier truc que j'ai fait quand j'ai repris Toshop, du coup c'est pas tip top é_é

J'ai dû faire un tas d'amélioration pour celle-là... é_é



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait la colo, des deux dessins au pad (j'ai pas de souris).

Là j'ai un peu joué avec Toshop. (Fait à partir d'un Lineart).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



♦️ Dessins ♦️
Ils datent... j'en ai fait plein depuis c:

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

________________________________________
(mes dessins d'art plastiques de 3ème...)

Premier dessins d'art plastique :  
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
dessin fait comme ça, sans raisons particulière à par l'envie du tué "Pédo-Mado"(le surnom donné à mon prof de musiques qui était plutôt louche, si vous voyez ce que je veux dire...) et Madao (nom donné a mon prof de français qui était un paumé... on l'appelait aussi le moine à cause de sa calvitie ^^) des mauvais souvenirs resurgissent...
Spoiler:
 
et enfin un dessin un gore si je dois dire (même si le sang est bâclé)
Spoiler:
 
________________________________________

La ce sont mes dessins de l'année dernière

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

________________________________________
Et en fin les dessins que j'ai fait pendant les vacances!

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Et un dessin que j'ai fait sur Paint (avec le TrackPad):

Spoiler:
 

________________________________________
Mon Zombie!:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Iron Man:
 

________________________________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Dessin pour le Fanbook de Gintama:
 

________________________________________

Spoiler:
 

Et avec la colo de Matsu-chan:
Spoiler:
 

Spoiler:
 
oui, oui y a ma photo en haut à gauche de quand j'étais un 'tit n'enfant... je faisait la gueule dessus... xD

________________________________________
Attention, Torticolis:
 

Un torchon à la tablette (mon premier):
Spoiler:
 

Plein dans un spoiler:
Spoiler:
 

Après j'ai mes dessins pour le bac... Dont un que j'aime beaucoup.
Je les mettrai ici plus tard.




Dernière édition par Gedomaru le Dim 05 Juin 2016, 19:16, édité 13 fois
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elow le Dim 05 Juin 2016, 10:29
J'aime beaucoup Gedo, elles sont très réussies !!

J'aime particulièrement ta dernière, tu y as mis du temps mais le résultat vaut le coup *o*

Gros +1 !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 05 Juin 2016, 13:31
Merci à toi Elow c:
Je ferai peut-être un tuto.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 05 Juin 2016, 13:50
Oh ça serait super cool ! =D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mes dessins dans le désordre...Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins