Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Red Sands"
Aujourd'hui à 14:12 par Invité

» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 09:31 par Tsumiki

» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 86%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki12 Messages - 14%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 Mes dessins dans le désordre...Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Messagepar Gedomaru le Ven 20 Juil 2012, 23:07
Réputation du message : 100% (9 votes)
Rappel du premier message :


     


 Bienvenue dans ma galerie.

 ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
 
Tout a été mis à jour ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
 

 + Kit/Avatar/Signature +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]












[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 ∴ Éléments du forum ∴




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]













[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




 


> Autre <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






J'ai dû chercher un bras coupé sur google du coup je me retrouve avec ce bras dans mes fichiers :x

Le premier truc que j'ai fait quand j'ai repris Toshop, du coup c'est pas tip top é_é

J'ai dû faire un tas d'amélioration pour celle-là... é_é



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait la colo, des deux dessins au pad (j'ai pas de souris).

Là j'ai un peu joué avec Toshop. (Fait à partir d'un Lineart).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



♦️ Dessins ♦️
Ils datent... j'en ai fait plein depuis c:

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

________________________________________
(mes dessins d'art plastiques de 3ème...)

Premier dessins d'art plastique :  
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
dessin fait comme ça, sans raisons particulière à par l'envie du tué "Pédo-Mado"(le surnom donné à mon prof de musiques qui était plutôt louche, si vous voyez ce que je veux dire...) et Madao (nom donné a mon prof de français qui était un paumé... on l'appelait aussi le moine à cause de sa calvitie ^^) des mauvais souvenirs resurgissent...
Spoiler:
 
et enfin un dessin un gore si je dois dire (même si le sang est bâclé)
Spoiler:
 
________________________________________

La ce sont mes dessins de l'année dernière

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

________________________________________
Et en fin les dessins que j'ai fait pendant les vacances!

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Et un dessin que j'ai fait sur Paint (avec le TrackPad):

Spoiler:
 

________________________________________
Mon Zombie!:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Iron Man:
 

________________________________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Dessin pour le Fanbook de Gintama:
 

________________________________________

Spoiler:
 

Et avec la colo de Matsu-chan:
Spoiler:
 

Spoiler:
 
oui, oui y a ma photo en haut à gauche de quand j'étais un 'tit n'enfant... je faisait la gueule dessus... xD

________________________________________
Attention, Torticolis:
 

Un torchon à la tablette (mon premier):
Spoiler:
 

Plein dans un spoiler:
Spoiler:
 

Après j'ai mes dessins pour le bac... Dont un que j'aime beaucoup.
Je les mettrai ici plus tard.




Dernière édition par Gedomaru le Dim 05 Juin 2016, 19:16, édité 13 fois
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Gedomaru le Ven 24 Avr 2015, 23:13
Merci beaucoup! ^^
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 25 Avr 2015, 02:40
Waw c'est vraiment beau ! J'adore tes graphs c'est exactement mon style, et la série vocaloid est trop belle ! **  
Tes dessins sont bien fait aussi même si c'est pas vraiment mon style . +1 car je kiffe tes graphs du 3eme bloc et surtout celui avec les yeux et le mecanisme *Q*!
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 25 Avr 2015, 18:04
Merci, Euffy! o/
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 23 Mai 2015, 16:19
Réputation du message : 100% (3 votes)
Je sais que je dois éviter les doubles postes, mais ça presque un mois (manque deux jours)
Donc j'ai de nouveaux trucs u_u:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bannière du nouveau fo' Gintama 8D:
 
Un LP de Darkrai:
 
Et y en a d'autre mais vu que c'est pour des concours... xD


Dernière édition par Gedomaru le Mar 26 Mai 2015, 21:51, édité 1 fois
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 23 Mai 2015, 19:03

Vraiment sympas tes graphes Gedo :D +1 ! J'adore

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 26 Mai 2015, 21:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Wakumi! 8D


Edit: Voici une créa sur stock, que j'ai réalisé pour une personne sur un autre fo (faut vraiment que je change le nom de mon sujet... xD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Mar 02 Juin 2015, 11:37
Juste un mot: WAAAAH ! :O
Sans déconner tes graphs sont supers, je suis fan à 199% ! J'aurais presque envie de t'en piquer un pour mon avatar ou de te passer une commande X) J'ai trouvé magnifique tous ceux que j'ai vue *o*
Quant au dessin ton Kurapika et ta Misaki sont pas mal, j'ai bien la pose que tu as fait prendre a Kurapika et l'effet de mouvement que tu as voulu faire marche plutôt bien même si il n'est pas parfait :) C'est juste dommage que tu ne mette pas de valeurs ( appart pour les cheveux de Misaki) mais bon ça après c'est un choix comme un autre ^^

Spoiler:
 
Shifugou
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 02 Juin 2015, 19:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci!
Les dessins du premier sujet dates, je me suis améliorée en dessin depuis! 8D
Sinon si tu veux passé commande n'hésites pas! ^^


Un petit up ici aussi...




Le PSD de cette créa est maudit! (Touuuut bug! owo)
Sinon j'en suis assez fière, j'arrive à avoir un meilleur résultat, malgré les bugs... huhu
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 12 Juin 2015, 11:17
Réputation du message : 100% (3 votes)
Tout d'abord, la signa de Michi:


Et puis bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté de dessins, du coup les voici! 8D

Préparez vous à tourner vos tête parce qu'à chaque fois que j'upload ça se met à l'horizontal... -_-":
 
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 12 Juin 2015, 11:22
*tourne la tête* mouhaha

J'aime vraiment beaucoup ton style de dessins j'adore
Je te mets un petit +1 pour la peine ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1689
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Ven 12 Juin 2015, 11:49
J'aime vraiment beaucoup tes derniers dessins !!! Tu t'es bien améliorée ^^ +1 ! Je trouve ton traits de crayon fin et c'est chouette !

*à mal au coup* ..

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 17 Juin 2015, 13:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci à vous!



J'ai du nouveau! 8D

Du graph'






Des dessins:
Spoiler:
 

Et enfin mes deux premières colos!
Il a servit de fond pour mon power point! 8D
Spoiler:
 

Et ça je l'ai fait à partir d'un lineart et puis j'ai graphé et me suis amusée avec toshop:
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 17 Juin 2015, 16:21
+1 Gedo, très beau tout ça *o*

Je suis fan de tes dessins ! J'aimerai savoir dessiner comme ça shine

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 20 Juin 2015, 13:23
Franchement Gedomaru, tu gères bien avec Photoshop clap
Je suis content de voir ton évolution et ton niveau qui monte très très vite ! Bravo

Tu m'as pas déjà rattrapé par hasard ? O_O
Continue comme ça et à prendre des commandes sur NS... et peut-être que dans quelques temps, je t'intégrerai à l'équipe de conception de thème du forum.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 28 Juin 2015, 00:46
J'adore ce que tu fais Gedo, c'est trop beau! *A* Je t'ai mis un +1 largement mérité!
Le kit que tu as fait pour Trees est d'ailleurs très joli. J'adore les couleurs et les formes!
Et tes dessins sont supers jolis en plus! J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoshi Uchiwa le Lun 29 Juin 2015, 20:29
Tu as une belle galerie de graph et sinon j'aime bien des création !
Yoshi Uchiwa
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 29 Juin 2015, 20:48
Merci à vous! 8D
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 06 Juil 2015, 00:24
J'adore tout c'est sublime ! *o* j'aime beaucoup tes graph's mais surtout les dessins~~ 
il sont super beaux et puis on ressent les émotions des certains dessins je trouve, en tout cas je kiff et je te met un gros +1 pour ton travail !   clap
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 06 Juil 2015, 04:09
Réputation du message : 100% (5 votes)
Merci Euffy!


J'en profite pour actualiser~~













Et puis les wall'
Spoiler:
 
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 06 Juil 2015, 11:38
Bon je les connais déjà tous grâce à DA, mais ils sont super chouette !! Je te met +1

J'adore Ariel / Little Magician / Carméliane  et Dark Miku *_*
Faudrait que tu fasse des tutos sur le forum Gedo !! :D

Je serais la première à les faire *_*

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 06 Juil 2015, 11:43
+1 pour tes créas zombiennette-chan très réussies comme d'habitude shine

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 06 Juil 2015, 13:49
Elle sont toujours aussi génial :D

Je te met un +1 é-é

Et j'adore celle avec les pocky :3
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 06 Juil 2015, 15:42
Merci à vous! 8D
Je ferais un tuto, pour le kit que j'ai actuellement! ^_^
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 07 Juil 2015, 15:08
+1 bien mérité Gedo, j'adoooore tes derniers graph *o*

J'suis fan de la dark Miku, de ton kit, de Little Magician, du wall Gumi... De tout en fait x3 Bravo

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 20 Juil 2015, 14:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci Elow!

Voici mon premier caca à la tablette:
 
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mes dessins dans le désordre...Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins