Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 00:04 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 23:54 par Euffy

» Présentation d'un tigre à dents de sabre
Hier à 16:53 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Hier à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Hier à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

Euffy1 Message - 100%

Last Exile
Messagepar Aelanne le Mar 07 Aoû 2012, 12:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Last Exile

Auteur: Cet anime a été crée par Koichi Chigira pour fêter les 10 ans du Studio Kabushiki Kaisha Gonzo
Année : 2003
Type : Action / Aventure
Nombre d'épisodes / Durée: 26 épisodes (24 min)

Synopsis:

Cet anime raconte l'histoire de Lavi et Klaus, deux jeunes enfants qui appartiennent à l'organisation Vanship de Norikia, qui, en plus de leurs travails en tant que "livreurs et combattants", s'entraînent pour gagner une course.

Lors d'une de leur mission, ils se retrouvent dans le somptueux jardin de "Madame". Celle-ci leur remet une lettre très importante destinée au Duc Madosein. Sur leur chemin ils rencontrent Holy, une petite fille, ils ont alors aussi pour mission de remettre sa lettre à son père.

Ils étaient loin d'imaginer qu'en arrivant là-bas, ils s'engageraient dans la 3ème guerre de Minagis.

Opening:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ending:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis:

J'avoue ne pas être une fan inconditionnelle des histoires de guerre. Cet anime serait génial pour les fan du genre et si vous êtes comme moi vous trouverez les personnages attachants et l'histoire sans le petit "+" qui le ferait se distinguer de la masse.

Note personnelle: 12/20

Corrigé par Aelanne

Dernière édition par Aelanne le Lun 07 Avr 2014, 20:29, édité 1 fois
Aelanne

V.4 S.Modo

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 00:57
Oh personne n'a posté dans ce topic? C'est bien dommage, parce que l'anime est franchement sympathique je trouve. Enfin je l'ai vu il y a un moment, mais je me souviens que j'avais beaucoup apprécié, les personnages étaient vraiment sympathique, l'univers cool, on avait de l'action, un peu d'humour.
Au niveau du scénario et de son développement j'avoue ne plus tellement me souvenir, mais ça me semblait plutot pas mal.

L'opening est vraiment sympa. Faudrait que je songe à regarder ce qui semble être la suite.
Kaze

Expérimenté

Messagepar Lilium le Lun 06 Oct 2014, 23:45
J'ai bien apprécié ce petit animé ^^ De très beaux paysages également, les personnages sont vraiment sympathiques à suivre. Il y a un petit moment que je l'ai vu aussi, donc ça reste flou, mais je sais qu'il fait partie de mes animés sympas à regarder, même si c'est vrai il y a pas mal de combats aériens, oui dans mon souvenir ça se passe pas mal dans les airs ^^ , ce qui ne m'a pas déplu du tout !
Lilium

Expérimenté

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Last Exile