Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Last Exile
Messagepar Aelanne le Mar 07 Aoû 2012, 12:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Last Exile




Auteur: Cet anime a été crée par Koichi Chigira pour fêter les 10 ans du Studio Kabushiki Kaisha Gonzo
Année : 2003
Type : Action / Aventure
Nombre d'épisodes / Durée: 26 épisodes (24 min)

Synopsis:

Cet anime raconte l'histoire de Lavi et Klaus, deux jeunes enfants qui appartiennent à l'organisation Vanship de Norikia, qui, en plus de leurs travails en tant que "livreurs et combattants", s'entraînent pour gagner une course.

Lors d'une de leur mission, ils se retrouvent dans le somptueux jardin de "Madame". Celle-ci leur remet une lettre très importante destinée au Duc Madosein. Sur leur chemin ils rencontrent Holy, une petite fille, ils ont alors aussi pour mission de remettre sa lettre à son père.

Ils étaient loin d'imaginer qu'en arrivant là-bas, ils s'engageraient dans la 3ème guerre de Minagis.

Opening:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ending:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis:

J'avoue ne pas être une fan inconditionnelle des histoires de guerre. Cet anime serait génial pour les fan du genre et si vous êtes comme moi vous trouverez les personnages attachants et l'histoire sans le petit "+" qui le ferait se distinguer de la masse.

Note personnelle: 12/20



Corrigé par Aelanne


Dernière édition par Aelanne le Lun 07 Avr 2014, 20:29, édité 1 fois
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 00:57
Oh personne n'a posté dans ce topic? C'est bien dommage, parce que l'anime est franchement sympathique je trouve. Enfin je l'ai vu il y a un moment, mais je me souviens que j'avais beaucoup apprécié, les personnages étaient vraiment sympathique, l'univers cool, on avait de l'action, un peu d'humour.
Au niveau du scénario et de son développement j'avoue ne plus tellement me souvenir, mais ça me semblait plutot pas mal.

L'opening est vraiment sympa. Faudrait que je songe à regarder ce qui semble être la suite.
Kaze
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 06 Oct 2014, 23:45
J'ai bien apprécié ce petit animé ^^ De très beaux paysages également, les personnages sont vraiment sympathiques à suivre. Il y a un petit moment que je l'ai vu aussi, donc ça reste flou, mais je sais qu'il fait partie de mes animés sympas à regarder, même si c'est vrai il y a pas mal de combats aériens, oui dans mon souvenir ça se passe pas mal dans les airs ^^ , ce qui ne m'a pas déplu du tout !
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Last Exile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV