Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Potion magique contre l'ennui
Messagepar Invité le Ven 21 Sep 2012, 20:47
Alors bon comme je suis revenue je me suis dit que poster une connerie serait une bonne idée tellement c'est moi.

Donc je vais vous poster une histoire écrite avec Kokolo pendant les vacances et un peu avec Kamélia aussi. Si vous trouvez des trucs bizarres c'est normal hein, ne vous inquiétez pas on a rien pris c'est juste de la fatigue (et oui on est douées !). Bref voili voilou les 4 chapitres de notre histoire.


L'histoire de la planète Yuma



Prologue:
 

Chapitre 1 partie 1:
 

Chapitre 1 partie 2:
 

Chapitre 2 partie 1:
 

Chapitre 2 partie 2:
 

Chapitre 3:
 


Chapitre 4:
 


Voilà j'espère que ça vous a désennuyé evil
J'attends vos réactions
bye

Relu par Nareshi
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Sam 22 Sep 2012, 20:05
J'aime beaucoup ton style d'écriture, je ne suis pas fan de ce genre d'histoire d'ordinaire, mais bizarrement, j'ai beaucoup aimer lire ^^
Tu conte nous pondre une suite ? Ou tu attend de voir le succès que ça aura d'abord ?
Skyzo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 22 Sep 2012, 21:46
J'adore l'imagination qui ressort de l'histoire, des noms des planètes entre autre. ^^
PS: Je dessine des petits monstres de ce style dès fois, des mélanges.

Mes petites remarques si vous me le permettez en tant que lectrice vu que je ne sais pas écrire d'histoires, à vous de voir :

Le rythme est assez spécial par contre mais on y reste volontiers accrocher car 'on' souhaite une suite. ^^
Et finalement c'est pas si compliqué que ca à comprendre mais il y a du vocabulaire ou du moins de l'idée. ^^
La lecture du premier chapitre partie 2 et plus facile à lire que la première. ^^

En faite je pense que vous avez largement le potentiel de créer une superbe histoire, reprendre sans oublier les mots (ca m'arrive aussi je sais >.<'), trouvez d'autres tournures de phrases trop directes entre autre, ou des situations comme : déjà amis ou déjà habité ensemble... ^^ Ca ne nous laisse pas le temps de découvrir. Après trop long, c'est pas trop ce que je préfère non plus.

Après ca peut être un style d'écriture mais moi je m'attacherai alors par découverte de ton style et surtout par l'histoire et ses détails hors du communs comme je les aime. ^^

J'ai bien rit sinon et j'ai aimé les petits jeu et autres sujets connus. ^^

Désolée pour le pavé. >.<'
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 23 Sep 2012, 11:27
Miniméduse a écrit:
J'adore l'imagination qui ressort de l'histoire, des noms des planètes entre autre. ^^
PS: Je dessine des petits monstres de ce style dès fois, des mélanges.

Mes petites remarques si vous me le permettez en tant que lectrice vu que je ne sais pas écrire d'histoires, à vous de voir :

Le rythme est assez spécial par contre mais on y reste volontiers accrocher car 'on' souhaite une suite. ^^
Et finalement c'est pas si compliqué que ca à comprendre mais il y a du vocabulaire ou du moins de l'idée. ^^
La lecture du premier chapitre partie 2 et plus facile à lire que la première. ^^

En faite je pense que vous avez largement le potentiel de créer une superbe histoire, reprendre sans oublier les mots (ca m'arrive aussi je sais >.<'), trouvez d'autres tournures de phrases trop directes entre autre, ou des situations comme : déjà amis ou déjà habité ensemble... ^^ Ca ne nous laisse pas le temps de découvrir. Après trop long, c'est pas trop ce que je préfère non plus.

Après ca peut être un style d'écriture mais moi je m'attacherai alors par découverte de ton style et surtout par l'histoire et ses détails hors du communs comme je les aime. ^^


Pour ce qui est du chapitre 1 première partie, l'histoire se met en place, il est donc difficile que ce soit vraiment intéressant et en plus je crois qu'à se moment là on était pas très inspirées car l'histoire des muyas est dans la deuxième partie (il me semble Euh)
Euh après pour le fait que se soit trop direct, alors là c'est mon gros problème, je ne sais pas prendre le temps de décrire ni quoi que se soit alors je dis tout d'un coup, si tu lis les joutes où j'ai participé tu pourras remarquer que c'est toujours comme ça.

Et sinon j'ai pas tout tout compris dans ce que tu as dit onegai désolée, peut-être la fatigue du week-end où le fait que j'ai le cerveau ailleurs mais bon voilà quoi j'ai essayé de te répondre au mieux
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Dim 23 Sep 2012, 11:44
T'as pas répondu a ma question... seul
Skyzo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas