Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Dim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

Nareshi1 Message - 50%
 
Luffyys1 Message - 50%
 

 Les forces américaines se préparent à une invasion de zombies
Messagepar Yukki le Mar 25 Sep 2012, 16:54

Un phénomène bien à la mode en ce moment : taper des zombies !! Célèbre dans les mangas (High School of The Dead), célèbre dans les jeux vidéos (Resident Evil), les gamers comme les otakus s'adonnent au plaisir d'affronter les zombies !
Mais que se passerait-il si un vrai gouvernement, avec une vraie armée voudraient connaître le même plaisir ?
Et bien nous voilà servis.


La société de sécurité, alias la HALO Corp, va préparer les forces spéciales américaines à contrer une attaque de zombies, lors du Counter Terrorism Summit de San Diego. L'évènement se déroulera du 29 Octobre au 02 Novembre 2012.
Et les zombies ? Et bien, ce sera la population locale qui jouera office de personnes contaminées durant ce week-end d'Halloween.

Une initiative saugrenue, donc, qui a le mérite de mêler une situation très en vogue actuellement et entraînement réel.
L’invasion se déroulera sur une île paradisiaque au large de San Diego (ça ne vous rappellerait pas Dead island ?). Les autorités en profiteront pour donner une conférence sur la sécurité et la lutte antiterroriste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir aussi pour plus de détails sur les zombies : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Mar 25 Sep 2012, 19:42, édité 3 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Mar 25 Sep 2012, 19:16
OUAH !!! Je veux y aller !!

Yukikudo-sama, d'après la video, c'est le 28 octobre...
Skyzo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 25 Sep 2012, 19:37
ça se contre-dit pas mal parce que le speaker disait 29 Octobre au départ.
Et ça reprend après pour dire 28. Et sur Youtube, ils disent 29 octobre aussi... Euh

Il a également dit que ça se déroulera sur 5 jours, donc : 29 - 30 - 31 - 1 - 2.
En tout cas, je suis allé sur le site officiel et c'est bien écrit 29.

Donc je garde la date du 29 Octobre.

J'en profite pour rajouter un lien à l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu qu'on ne parlait pas du tout de l'attaque des zombies dans la vidéo précédente sur Youtube.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 25 Sep 2012, 23:05
Haha... j'avais lu ça dans le journal en cherchant des idées de scénarios... Les ricains sont totalement timbrés ! XD
Genre, des zombies vont les attaquer... Faut prévoir les fantômes après, sans oublier les monstres modifiés génétiquement... Ca sera quoi la suite ? pff
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Mer 26 Sep 2012, 06:51
Peut être une contre attaque contre l'invasion des mouches !!
du genre : "Haaa j'ai une mouche sur le nez !!!
_Grenade !!!
_ Mais je vais exploser avec !!!
_ C'est un honneur de mourir en sauvant sa patrie !!!"

... Et c'est ainsi que les mouche vont décimer les Américain !
Skyzo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 18:31
On est toujours pas mort sous les Zombies !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu nous a menti .. Pour la peine je verrouille ! Ça t'apprendra

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les forces américaines se préparent à une invasion de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions culture occidentale