Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 00:47 par Cellinia

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Aujourd'hui à 00:07 par Elow

» Et mes points ?
Aujourd'hui à 00:05 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 23:38 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 23:36 par Elow

» Super Lovers
Hier à 23:30 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:05 par Euffy

» La créa du mois !
Hier à 17:54 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Hier à 17:33 par Elow

» Kirepapa
Hier à 17:33 par Nareshi

» Quizz Screenshot 2
Hier à 15:23 par Euffy

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Hier à 09:32 par Medhi

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Mer 21 Juin 2017, 23:33 par Elow

» Votre Harem de personnage manga ....
Mer 21 Juin 2017, 22:11 par Nareshi

» Vos fonds d'écran.
Mer 21 Juin 2017, 19:28 par Tsumiki

Elow69 Messages - 23%
 
Cellinia40 Messages - 13%
 
Euffy39 Messages - 13%
 
Medhi38 Messages - 12%
 
Léo36 Messages - 12%
 
Michiyo32 Messages - 10%
 
Nareshi24 Messages - 8%
 
Tsumiki12 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha5 Messages - 2%
 
Elow234 Messages - 33%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy78 Messages - 11%
 
Léo68 Messages - 10%
 
Hansha54 Messages - 8%
 
Nareshi53 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo33 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Les forces américaines se préparent à une invasion de zombies
Messagepar Yukki le Mar 25 Sep 2012, 16:54

Un phénomène bien à la mode en ce moment : taper des zombies !! Célèbre dans les mangas (High School of The Dead), célèbre dans les jeux vidéos (Resident Evil), les gamers comme les otakus s'adonnent au plaisir d'affronter les zombies !
Mais que se passerait-il si un vrai gouvernement, avec une vraie armée voudraient connaître le même plaisir ?
Et bien nous voilà servis.


La société de sécurité, alias la HALO Corp, va préparer les forces spéciales américaines à contrer une attaque de zombies, lors du Counter Terrorism Summit de San Diego. L'évènement se déroulera du 29 Octobre au 02 Novembre 2012.
Et les zombies ? Et bien, ce sera la population locale qui jouera office de personnes contaminées durant ce week-end d'Halloween.

Une initiative saugrenue, donc, qui a le mérite de mêler une situation très en vogue actuellement et entraînement réel.
L’invasion se déroulera sur une île paradisiaque au large de San Diego (ça ne vous rappellerait pas Dead island ?). Les autorités en profiteront pour donner une conférence sur la sécurité et la lutte antiterroriste.

Voir aussi pour plus de détails sur les zombies : Vidéo zombie sur CNN

_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Mar 25 Sep 2012, 19:42, édité 3 fois
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Mar 25 Sep 2012, 19:16
OUAH !!! Je veux y aller !!

Yukikudo-sama, d'après la video, c'est le 28 octobre...
Skyzo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 25 Sep 2012, 19:37
ça se contre-dit pas mal parce que le speaker disait 29 Octobre au départ.
Et ça reprend après pour dire 28. Et sur Youtube, ils disent 29 octobre aussi... Euh

Il a également dit que ça se déroulera sur 5 jours, donc : 29 - 30 - 31 - 1 - 2.
En tout cas, je suis allé sur le site officiel et c'est bien écrit 29.

Donc je garde la date du 29 Octobre.

J'en profite pour rajouter un lien à l'article : Vidéo zombie sur CNN vu qu'on ne parlait pas du tout de l'attaque des zombies dans la vidéo précédente sur Youtube.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 25 Sep 2012, 23:05
Haha... j'avais lu ça dans le journal en cherchant des idées de scénarios... Les ricains sont totalement timbrés ! XD
Genre, des zombies vont les attaquer... Faut prévoir les fantômes après, sans oublier les monstres modifiés génétiquement... Ca sera quoi la suite ? pff
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Mer 26 Sep 2012, 06:51
Peut être une contre attaque contre l'invasion des mouches !!
du genre : "Haaa j'ai une mouche sur le nez !!!
_Grenade !!!
_ Mais je vais exploser avec !!!
_ C'est un honneur de mourir en sauvant sa patrie !!!"

... Et c'est ainsi que les mouche vont décimer les Américain !
Skyzo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 18:31
On est toujours pas mort sous les Zombies !

@Yukki tu nous a menti .. Pour la peine je verrouille ! Ça t'apprendra

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les forces américaines se préparent à une invasion de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions culture occidentale