Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Robotics;Notes
Messagepar Fredou le Jeu 01 Nov 2012, 19:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Robotics;Notes




Directeur : Kazuya Nomura
Studio : Production I.G
Genre : Shonen, Mecha, Aventure, Science-Fiction
Statut : 22
Date : 2012

Adaptation du Visual Novel

Histoire :

Actuellement en 2019, au lycée de Tanegashima, il existe un club de robotique aux grandes ambitions. Cependant il ne comporte que 2 membres : Akiho Senomiya et Kaito Yashio. C'est Akiho qui est plein de détermination et d'ambition, alors que Kaito ne fait que la suivre en jouant à son jeu favori : Kill-Ballad. Leur but (ou plutôt le but de Akiho) est de restaurer un robot gigantesque, à l'image de Gunvarrel, le robot d'un anime populaire. Mais à cause du manuel de productivité et de résultats, le lycée menace de fermer le club mais en leur laissant tout de même une petite chance. Ils doivent remporter un tournoi de combat de mini-robot.

Les personnages :

Akiho Senomiya : C'est une fille très dynamique et optimiste qui étudie dans un lycée. Akiho fait partie du club de robotique un peu isolé et impopulaire constatable par son manque de membre. Son plus grand rêve est de terminer un robot géant qu'avait commencé sa grande sœur.

Kaito Yashio : Au contraire de Akiho, Kaito est un jeune garçon sans enthousiasme qui semble toujours être en train de rêvasser. Il est constamment en train de jouer à Kill-Ballad, de ce fait, il est devenu un joueur hors pair. Il est l'autre membre du club de robotique, mais il n'a jamais rien fait de productif. Mais Kaito est toujours derrière Akiho pour la soutenir quoiqu'il arrive.

Mes commentaires :

Robotics;Notes est un anime qui se révèle très intéressant par son intrigue est l'univers futuriste qui nous est proposé. Je n'ai rien à redire sur le graphisme et le chara-design, il est bien comme il faut. Les personnages sont eux aussi intéressants, au fur et à mesure, on découvre leur caractère, leur entourage et leur passé. N'étant qu'au début, je ne peux pas encore parler du scénario sur le plus long terme. Mais pour l'instant, les éléments se mettent doucement en place pour nous faire découvrir encore plus de choses.

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 02 Juil 2013, 15:03
J'ai suivi cette anime de sa sortie jusqu'a la fin de la série et j'ai adorée ha-ha !
J'aime beaucoup les personnages qui ont chacun leur propres caractères (particulièrement Frau qui m'a bien fait rire avec tous ses fantasmes XD )

C'est un anime que je recommande car, bien qu'au début l'histoire commence doucement, la suite est superbe et on ne s'y attendait pas!
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:27
Petite déception de mon côté. J'ai trouvé que l'anime mettait énormément de temps à démarrer pour finalement pas grand chose à l'arrivée. Je m'attendais à quelque chose de bien mieux que ça.
Yashio est un héros assez vide en plus. C'est le good guy et basta quoi.
Arlia


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Lun 20 Oct 2014, 12:31
Ayant téléchargé tout les épisodes en HD, c'est clair que cet animé est bien construit dans l'ensemble, ( l'intrigue notamment ), par contre l'univers met du temps avant de se mettre en place... Voir très long.
A part ça, ça reste un bon animé pour passé le temps.

J'aurais préféré que l'anime démarre un peu plus vite, au début s'était partie sur un Slice of Life, et l'intrigue à commencé vers les 17/18 èmes épisodes il me semble de mémoire ^^.
Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 06:04
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Robotics;Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen