Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Ven 28 Avr 2017, 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%

Hansha6 Messages - 25%

Nyo4 Messages - 17%

Tsumiki3 Messages - 13%

Euffy3 Messages - 13%

Amuro1 Message - 4%

Traziiex1 Message - 4%

Elow52 Messages - 28%

Hansha26 Messages - 14%

Amuro23 Messages - 12%

Euffy22 Messages - 12%

Ratchetco20 Messages - 11%

Nareshi19 Messages - 10%

Tsumiki9 Messages - 5%

Fairth8 Messages - 4%

Nyo4 Messages - 2%

Noyle2 Messages - 1%

Jyu Oh Sei
Messagepar Felicità le Jeu 22 Nov 2012, 22:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
Jyu Oh Sei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auteur: Natsumi Itsuki
Studio: Bones
Genre: science-fiction, aventure, drame, mystère, romance
Statut: 11 épisodes
Date: 13/04/2006 – 22/06/2006

Histoire

Imaginez-vous dans un des futurs possibles remplies de technologies diverses. Tout d'un coup vous vous retrouvez dans un univers hostile....

Nos deux jeunes héros, Thor et Rai, deux jumeaux d'une douzaine d'années, vivent sur la station spatiale Juno avec leurs parents. Mais le meurtre de leurs parents qui étaient d'éminents scientifiques vont basculer leur vie. Les agresseurs de leur parents vont s'en prendre à eux. Ils vont perdre connaissance. A leur réveil, ils découvrent qu'il ne sont plus sur Juno mais sur une planète hostile, Chimera.

Comment nos jeunes héros vont survivre à la loi de la jungle ? Car d'autres recours ne seront même pas envisageables...
La survie est primordiale mais leurs besoins aussi...

Le but est simple... Sortir de cet enfer en combattant le Roi des Bêtes, le plus fort mais pour ca, il faudra combatte les clans.

Les personnages principaux

Thor Klein : Il est le héros principal. Il a une capacité d'adaptation hors norme (comme moi :D *sors*). Il souhaite venger ses parents mais il renoncera. Qui est il vraiment ?...  

Rai Klein : Frère jumeaux de Thor, même apparence physique mais leur caractère reste tout de même très différents. Il plus faible que son frère et la vie de la jungle sera plus dure à survivre pour lui que pour Thor...

Tiz : Quand elle veut quelque chose elle le fait vite comprendre. Après sa connaissance avec le héros, elle lui dira clairement qu'elle souhaite vivre avec lui... Elle reste à ses cotés sur tous les champs de bataille. Digne de confiance...

Le Troisième : Son voeux sera mis en échange contre les agissements de Thor. Il deviendra l'organisateur des mouvements de Thor.
Il aura de l'affection vis à vis de notre jeune héros...

Zagi : Lorsque Thor arrive sur Chimera, Zagi lui apprendra les bases de survie, le conseillera. Il est chef d'un clan à deux reprises et ses intentions seront grandes : Envahir la planète...

Karim : Thor tombera amoureux au premier regard de Karim. Elle est le Second du Cercle Blanc (deuxième clans de Zagi). Elle est amoureuse de Zagi. Mais par la suite, elle finira par tomber amoureuse de Thor. Elle portera un enfant pour chacun d'eux...

Avis personnel

Une bonne dose d'adrénaline ca vous dis ? ^^ Non pas forcément à ce point mais on peut dire que la survie est l'un des points importants dont nous nous interrogeons toujours. Surtout sur la conséquence de nos actes à la fin (Du moins je l'espère seul. On fait de notre mieux... On est humain)  ! Ton ami(e), ton frère, ton frère d'armes : Est t-il ton ennemi(e) ? Va savoir...

J'aime bien vous parlez des animes qu'ils m'ont plus donc forcément vous pouvez retrouverez des caractéristiques ressemblantes comme un attachement à certains personnages, un décors toujours aussi beau.

Mais j'oublie aussi de vous parler des conséquences de nos actes en profondeurs car oui elles sont vraiment importantes. Notre choix est -il le bon ? Doit on se baser sur les avis des autres ? Sommes nous humains ? Pouvons nous pardonner ? Équilibrer notre confiance...
Les humains ont tous des défauts mais à chaque erreur(s) j'espère qu'au plus profond de nous, nous en sommes conscients de nos actes : Ne pas les oublier, ne pas en être fier...

A vous de voir... *désolée je m'attarde en dehors sujet sur les 3/4 de l'avis personnel mais je le voulais .... >.<'*

Dernière édition par Felicità le Sam 04 Juil 2015, 09:30, édité 2 fois
Felicità

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Jeu 22 Nov 2012, 23:12
Encore une très bonne fiche ^^
Je pense que je vais le regarder, ça m'a l'air intéressant. Je me le réserve pour les vacances ^^

Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou

V.4 Développeur

Messagepar Kamélia le Dim 25 Nov 2012, 21:04
J'adore Jyuu oh sei c'est trop bien, je conseille vivement *^*
Kamélia

Expérimenté

Messagepar Amuro le Mar 02 Juil 2013, 14:35
Deuxième fiche que tu as faites et que je lis et c'est la deuxième fois que je te dis que je n'ai jamais entendu parlé de cette anime XD

Mais l'histoire m'a l'air sympa et je pense que je vais la regarder. Je pense que cette anime va me plaire ha-ha !

Expérimenté

Messagepar Canari le Mar 02 Juil 2013, 14:51
Oh ! J'avais vu cet anime... Y a un moment quand je m'ennuyais un peu et je sais plus trop pourquoi j'ai voulu le voir... (un seiyuu surement) Mais je l'aurai quand même pas classé dans la partie shojo... Enfin ok, y a un peu de romance et tout, mais c'est pas le plus important, le plus important c'est qu'ils sont tout le temps dans la merde XD

Mais c'était assez sympa ! Bon okey, pas un de mes préférés non plus, mais l'était agréable à voir, les premiers épisodes un peu lents par contre, j'suis même plus très sûre si j'avais pas sauté les 2-3 premiers épisodes, mais après ça va mieux et les aventures sont quand même sympa o/
Canari

Expérimenté

Messagepar Felicità le Ven 12 Juil 2013, 16:24
^^ En fait j'essaye de trouver des perles rares donc si je vous dis que j'ai à peine testé One piece entre autre.... Les premiers épisodes étaient bien mais les séries trop longues ne m'intéressent pas pour le moment. J'en ai encore d'autres mais faut que je fasse les fiches >< et surtout que je revois les épisodes avant.

Merci ya-ouh 
Felicità

Expérimenté

Messagepar Chatpelier le Mer 18 Sep 2013, 20:07
Cet animé est une claque : à la fois fort intéressant, et totalement déprimant.
Je l'ai vu il y a plusieurs années, donc je n'ai plus l'intégralité de l'animé en tête, mais graphiquement il rendait bien, et le rythme, bien qu'un peu mou au milieu (durant 2-3 épisodes de mémoire), était assez soutenu.

L'histoire en elle même est déprimante, mais bien agencée. Dans mes souvenirs, j'avais été un peu déçu par la fin par contre.
Le principe de survie et des clans, que l'on retrouve dans beaucoup d'oeuvres (littéraires, films, séries, etc) est bien traité, et l'ensemble est donc intéressant.

Ce n'est cependant pas une série qui gagne à se regarder une deuxième fois, tout du moins, de mon point de vue.
Chatpelier

Expérimenté

Messagepar Lilium le Mer 03 Déc 2014, 12:12
Ho j'ai vu cet animé il y a un bout de temps (décidément j'ai tout vu il y a un moment x) bon j'avais adoré, un concept que j'avais aimé, une planète hostile, des combats pour la survie, un groupe qui se forme, de la romance, des personnalités différentes, des personnages qui mûrissent... Tout pour me plaire =D
Il est très beau, dans mon souvenir les personnages étaient intéressants mais je ne me rappelle que vaguement les épisodes! D'ailleurs il est très court et ce n'est pas plus mal! Ce n'est donc pas la durée de l'animé qui vous mettra un frein, vous pouvez donc vous lancer dans l'aventure Jyu oh sei^^.

Une aventure bien menée, on ne s'ennuie pas, il est à voir !

Tiens je vous mets l'op et l'end pour vous donner une idée du graphisme et puis l'opening est juste une tuerie =D, l'ending aussi d'ailleurs :3.

Opening

Ending

Lilium

Expérimenté

Messagepar Yukki le Ven 04 Déc 2015, 11:37
Grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai commencé cet animé qui, ma foi, a bien vieilli !! Et même aujourd'hui, il se laisse bien regarder Bravo

Cet animé met en avant des personnages plutôt charismatiques et intéressants. J'ai eu de sacrés coups de coeur pour le héros et Third.
L'histoire en elle-même pour l'époque devait être vraiment original et même aujourd'hui, le thème de survie vu sous cet angle n'est pas des plus abordés.

Ce qui m'a le plus marqué en tout cas, c'est la vitesse de l'animé. Le rythme est vraiment très soutenu, chaque épisode a son lot de contenu, de suspens et de révélation... Il faut s'accrocher pour tout suivre du début à la fin. Et je regrette juste qu'il n'y ait pas eu davantage de développement.

En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas vu, je le conseille vivement !

Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Jyu Oh Sei