Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:18 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:16 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Dim 15 Jan 2017, 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow6 Messages - 33%
 
Hansha5 Messages - 28%
 
Wakumi3 Messages - 17%
 
Kon-Tact1 Message - 6%
 
Fairth1 Message - 6%
 
Tsumiki1 Message - 6%
 
Noyle1 Message - 6%
 
Elow104 Messages - 36%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 La musique qui me trotte à la têteAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Messagepar Yukki le Jeu 02 Sep 2010, 14:03
Rappel du premier message :

Mettez ici vos musiques du moment, les ziks dont vous ne pouvez pas vous en passer en ce moment... Celles qui vous trottent à la tête quoi.

Pour moi, c'est une mélodie de Naruto que j'ai écouté par hasard durant ma playlist aléatoire !! Je l'ai pas encore écoutée avant vu que je zappé très vite les génériques de Naruto avant... Et maintenant, elle me trotte dans la tête, peut plus m'en passer !!
C'est Harmonia.



En plus, elles sont assez kawaï et chante vraiment trooopp bien !! love_you Le mélange des voix comme ça, ça me fait fondre !! j'adore yeah

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar NaraChwan le Jeu 12 Jan 2017, 12:31
Depuis hier soir, j'ai ça dans la tête... J'en ai marre xD

NaraChwan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 12 Jan 2017, 13:19
C'est quoi cette musique !! Comment ça a pu atterrir dans ta tête ? XD

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Jeu 12 Jan 2017, 13:39
Hahaha je sais pas ! Peut-être à cause de la fréquence de l'emploi du mot "jouer" hier soir xD

Et tu verras que bien souvent, ce seront des musiques totalement... WTFesques !
NaraChwan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 02:37
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La musique qui me trotte à la têteAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood