Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 22:23 par Ratchetco

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 20 Fév 2018, 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 20 Fév 2018, 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mar 20 Fév 2018, 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 44%
 
Euffy4 Messages - 44%
 
Ratchetco1 Message - 11%
 
Euffy16 Messages - 43%
 
Hansha10 Messages - 27%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 
Ratchetco1 Message - 3%
 

 Bonne Année 2013
Messagepar Siltra le Mer 02 Jan 2013, 19:17
Bon bon, pas besoin de tourner autour du pot vu le titre du sujet, donc...

BONNE ANNEE 2013

Etant donné que nous avons survécu à une fin du monde qui aurait du tous nous exterminer, réduire la planête en cendres, faire venir des extra-terrestres et des hordes de zombies anthropophages... Désespéré

Où en sommes nous suite à toutes ces belles aventures que nous avons loupées ? hep

Avez vous passés de belles fêtes et quels ont été les derniers faits marquants de 2012 pour vous ?
Dernière question ultra importante : Quelles sont les "bonnes résolutions" irréalisables que vous avez prises quand vous étiez ivres mort il y a à peine 2 jours ? XD



Je vais commencer par répondre moi-même à ce questionnaire :

"Avez vous passé de belles fêtes?"

Oui, de très belles fêtes avec un hiver doux et durant lesquelles on a pas mal voyagé entre les familles de Canari et moi-même, ce qui a doublé le nombre de repas et tout ! full
De plus, elles ne seront vraiment finies pour nous que dimanche soir donc je repars en profiter ! \o/


"quels ont été les derniers faits marquants de 2012 pour vous?"

Mmmmh... Nos belles bagues !
Et bien sûr, 2 semaines de vacances avec ma chérie!!
... Bref, reprenons nos esprits!

En second plan, bah faire les fêtes avec nos familles, revoir des gens, sortir, s'amuser (que des choses qu'on oublie quand l'activité prend une telle ampleur qu'on n'a plus le temps pour rien)

Et pour finir (quand même), on a survécu à tous les cataclysmes du mooooooonde, sans rien voir ! héros


"Quelles sont les "bonnes résolutions" irréalisables que vous avez prises?"


Mmmmh, laissez moi réfléchir... Survivre un an de plus, ça compte ? XD robot
Siltra
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Lun 14 Jan 2013, 18:24
J'aime bien passer de temps en temps sur ce forum pour voir comment les gens vont tea .
Bonne année et bonne chance pour la suite Bravo
CurryBot
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Ven 18 Jan 2013, 10:02
Je m'incruste sans aucunes formes de pudeur dans le post de Kallan pour faire mon retour sur le forum ! (je préviens !)

Ouah ça doit faire un million d'année que je suis pas venus et le forum à super changer, c'est super classe je suis super choqué ... Mais là je suis pas tout à fait dans le sujet donc je m'y remet sans plus tarder xD

Est-ce que j'ai passé de bonne fête ?
Ah ça oui, les fêtes de noël ont toujours été de celles que j'affectionne le plus du fait des kilo de nourriture que je peux avaler de façon totalement légale... C'est aussi à cette occasion qu'on boit du champagne, et moi j'adore le champagne xD (oui je sais c'est vachement chère mais eh, je suis une poule de luxe moi !)

Ensuite viens les cadeaux, c'est pas forcement le moment le plus intéressant des fêtes pour parce que je n'ai quasiment jamais d'idée sur ce que je veux... mais ça c'était avant, cette année j'ai décidé de demander une chose qui commencer à devenir absolument indispensable pour moi et pour n'importe quel Otageek, un PC.
Bon comme j'ai décidé de le monté moi même et que ma famille est plutôt pas vraiment douée avec la bête c'est que de l'argent que j'ai reçu... Mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte après tout, et puis il faut bien avoué que ça ma bien aidé.

Mon nouvel an à été nettement plus soft et je n'ai pas grand chose à dire dessus, mis a part que ce que j'ai mangé été, encore une fois, vachement bon.

Les derniers fait marquant de cette bonne vieil année 2012, euh bah j'ai déménager déjà, j'ai une connexion internet absolument horrible mais en contre partie ma classe et mon lycée est vachement bien et je me suis plutôt bien intégré donc c'est quand même un point positif.

Ma soeur à aussi fait l'acquisition d'une ps3, que j'ai donc réquisitionner (bah normal quoi 8D), ce qui m'a permis de jouer à Portal, ce qui est une honte quand j'y repense (j'aurais du connaître ça plutôt mince !), mais aussi à Resident evil 6, je suis toujours en train d'y jouer d'ailleurs, en mode professionnel ... je meurt tout le temps c'est génial xD

Mes bonnes résolutions, mon dieu, j'y avais même pas encore pensé. Eh bien pour commencer je dirais que revenir sur NS peut-être considéré comme une bonne résolutions mais en même temps je ne me fait pas confiance, alors disons plutôt que le vrai défi sera de redevenir un membre actif (oui ça c'est déjà plus intéressant).

Outre ça il faut que je me remette à la musique... Bon je me suis déjà remis à la lecture mais il faut pas s'arrêter en si bon chemin n'est-ce pas, j'avais émis l'idée de me remettre au sport mais ça risque d'être un peu plus dur donc je vais encore me laisser une autre année pour me permettre d'y réfléchir posément xD

Bon aller j'ai cours (oui parce que moi j'écris ça entre deux cours, je sais c'est pas tout à fait normal, mais je ne le suis pas xD) Aller au revoir à tous ! ... Nan vraiment je vous assure que je vais revenir cette fois xD
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 19 Jan 2013, 20:51
Déjà, Bonne année 2013 à tout le monde qui passe par ici ces derniers temps !


Avez vous passés de belles fêtes?

Je les ai passées moi cette année, je peux pas dire qu'elles aient été belles ... Bref, je suis bien contente quand même que cette période soit finie *-*

Quels ont été les derniers faits marquants de 2012 pour vous ?

Les derniers faits marquants ... Hum ... Les deux dernières semaines avant les vacances ! Elles étaient bien x)

Quelles sont les "bonnes résolutions" irréalisables que vous avez prises ?

J'en ai pas prises cette année parce que j'en ai marre de jamais les réaliser comme ça au moins je suis tranquille !


Dernière édition par Kyandi le Dim 20 Jan 2013, 14:07, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 20 Jan 2013, 14:05
Juste un message pour souhaiter la bonne année à tout NS hep bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 21 Jan 2013, 10:25
Ciaosu et bonne année à tous !!
Pouah pouah... J'ai pris un peu de retard, mais bon... Mieux vaut tard que jamais non ?

De base, je m'excuse car c'est un peu ma faute si NS devient une ville fantôme en ce moment
Durant l'année 2012, j'ai commencé à me lancer dans le travail, mais cette année 2013 va être décisive pour mon futur.

D'où à la question : Les bonnes résolutions "irréalisables" de cette année 2013 :
Je répondrai : devenir une meilleure personne. Je lis énormément maintenant (ouais ouais, j'ai battu ma lecturophobie en fin 2012 ) de livres de développement personnel... je travaille beaucoup sur moi-même afin de devenir une meilleure personne : changer mes pires défauts en des qualités... et c'est dur !

Aussi, j'ai un projet un cours qui me prend tout mon temps (je taffe de 19h à 23h tous les soirs dessus, et quasiment tous les WE), du coup je compte faire en sorte que ça aboutisse en 2013 !! Y a pas moyen que 2013 ressemble aux précédentes années, c'est MON année !!!

Avez vous passés de belles fêtes ?
Là au moins, je dois avouer que j'ai été gâté. La fête de noel en famille où j'ai présenté à mes tantes/cousins/cousines/oncles ma petite chérie !! Et où je me suis bien goinfré, ça s'est sûr
Ensuite, le réveillon de 2013 passé chez moi avec ma chérie, Kuji et Mazad... Autant dire que c'était des soirées où on se tapait des fous rires et où on geekait à fond !!

Quels ont été les derniers faits marquants de 2012 pour vous ?
Poser la question, c'est y répondre... Ce sont mes dernières semaines de 2012 en compagnie des personnes qui me sont chères !!


En tout cas, j'ai pas oublié NS, je ne VOUS ai pas oublié !! Juste que... J'ai besoin d'un peu de souffle, je cours un peu partout !! Et comme je sais pas encore très bien m'organiser, je préfère m'abstenir de perdre du temps dans des activités qui ne me sont pas "indispensables" pour le moment. Je ne regarde/lis presque plus d'animes/mangas, je ne fais plus de Créations sur Photoshop, je ne code plus... Bref, je n'ai plus le temps de glander !
Même sur GW2, je n'y vais qu'occasionnellement, quand ma chérie me tire pour y aller !

Mais bon... quand ma vie se sera stabilisée, je me reconcentrerai à fond sur NS !!
D'ici là, si des personnes se sentent en mesure de prendre ma place et de relancer le forum, je lui cèderai volontier les Pouvoirs pour...

A bientôt NS

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 02 Juil 2013, 18:39
Bon ba avec 6 mois de retard je vous souhaite une bonne année les NSiens ya-ouh 

Comme on dit mieux vaut tard que jamais non BG
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas