Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Tari Tari
Messagepar Fredou le Ven 25 Jan 2013, 17:38
Tari Tari




Directeur : Masakazu Hashimoto
Studio : P.A. Works
Genre : Amitié, Ecole, Musique, Tranche de vie
Statut : Terminé (13/13)
Date : 2012


Histoire :

Il s'agit de l'histoire d'un club de choral animé par un groupe de 5 lycéens. Les débuts du club se font par Konatsu Miyamoto, une fille qui a toujours aimé la musique et la chanter. Pour que le club soit accepté par la direction de l'école, elle devra réunir un minimum de 5 membres. Un commencement difficile, mais qui vaudra le coup.

Les personnages :

Konatsu Miyamoto : Petite lycéenne aux allures de chibi qui se passionne pour la musique.

Sawa Okita : Meilleure amie de Konatsu, elle est membre du club d'archerie et est passionnée par l'équitation.

Taichi Tanaka : Sportif désirant devenir un joueur de Badminton professionnel. Mais il a tout de même un certain penchant pour le chant.

Atsuhiro Maeda/Wien : Etudiant arrivant d'Autriche transféré dans ce lycée. Il a vécu ses premières années au Japon, mais il a grandi là-bas. Mais il renouera sans trop de problèmes avec le Japon.

Wakana Sakai : Jeune prodige au piano et en musique en elle-même, mais elle a abandonné ces choses-là après un évènement de son passé.

Mes commentaires :

Tari Tari n'a pas le scénario le plus intéressant, mais il se laisse regarder très facilement et même de façon agréable. On y verra le pouvoir que peut avoir la musique à réunir des personnes très différentes, mais aussi de belles choses sur l'amitié et les relations familiales (cependant avec un peu de déjà vu). Ce que j'ai le plus aimé dans cette anime est l'ensemble des chansons qui sont magnifiques.

Voici l'opening de Tari Tari pour vous faire un avant gout de son atmosphère :

Spoiler:
 

Couleur modifiée par Okka
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Ven 25 Jan 2013, 18:28
très simpas comme anime ^^
Faut aller voir ça de plus près !
Skyzo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 02 Juil 2013, 19:27
J'en avais déjà entendu parlé de cette anime! Je pense que je le regarderais car j'aime beaucoup les mangas et les animes avec pour thème la musique !
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 00:01
J'ai trouvé ça très bon comme anime. L'ambiance musicale, les délires de certains personnages en particulier Wien qui est hors norme dans le domaine.
Sinon l'histoire de Sakai porte le reste de l'anime qui se retrouve à être encore une réussite façon P.A Works.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mar 02 Déc 2014, 12:07

Je viens de terminer ce petit animé fort sympathique! J'ai adoré l'univers musical :3. Il est très frais, mignon, les personnages sont agréables à découvrir, le visuel est très beau.

Bon c'est un scénario banal, basé sur la vie à l'école, avec festival culturel et amitié. Ce qui est intéressant c'est de voir un groupe d'amis se former et de découvrir une histoire propre a chaque personnages et tout ça en musique ! ^^

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Sawa :3 et Miyamoto est juste une petite boule d'énergie trop mignonne !

En tout cas c'est que 13 épisodes, ça passe tout seul ! S i vous voulez regarder quelque chose de sympathique et que vous aimez un animé avec de la musique foncez ^_^

Spoiler:
 

Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 25 Jan 2016, 19:38
Je sais pas si j'en attendais trop mais je me suis plutôt ennuyée dans cet anime. Rien ne m'a beaucoup dérangée mais je ne suis pas restée scotchée sur le truc non plus.
Je ne me souviens pas des détails mais je crois que des réactions/décisions excessives de certains personnages m'avaient un peu déplu.
Par contre très mignon graphiquement, j'aime beaucoup les couleurs et la musique est top.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1622
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Tari Tari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV